Berserk

Répondre
Partager Rechercher
Au fait dans le chapitre 306 (bien après le tome 32 donc je met en spoil):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il y a cette image:
http://img131.imageshack.us/img131/8349/bcberserkvol34chap306fr.th.jpg
Et oui vous l'avez reconnu, l'auteur c'est inspiré de la toile "La vison de l'enfer" de Jérôme Bosch:
http://img183.imageshack.us/img183/1553/lavisiondel27enferdejc3.th.jpg
On nous dit dans ce chapitre que "les choses qui étaient associées aux comptes de fées devinrent réalité", mais quel rapport avec cette image?
C'est juste une partie de l'imagination qui devient réalité ou il y a un autre sens?
Merindian> Merci

8 et 9 terminés !!
Le tom 7 et une une bonne moitié du 8 m'ont déçu par le manque d'action et de rebondissement alors que la fin 8 et le 9, surtout le 9, étaient top ...

Un scénario vraiment inattendu et des rebondissements vraiment géniaux.
Citation :
Publié par Loxadon
mais quel rapport avec cette image?
C'est juste une partie de l'imagination qui devient réalité ou il y a un autre sens?
Cette image fait partie des 5 doubles pages concernant les membres de la God Hand dans ce chapitre. Ici, c'est la représentation d'Ubik que l'on peut voir attablé à l'intérieur de la grosse bestiole à deux pattes.
Citation :
Publié par La Brume
Cette image fait partie des 5 doubles pages concernant les membres de la God Hand dans ce chapitre. Ici, c'est la représentation d'Ubik que l'on peut voir attablé à l'intérieur de la grosse bestiole à deux pattes.
Ah oui effectivement il y a Ubik assit dans la grosse bête, je ne l'avait pas vu. L'image est surement en rapport avec le personnage donc.
Le chapitre 307 est donc dispo.

Jdois avouer que je kifferais bien vivre dans cette ville/ce chateau... ou même juste parcourir les lieux. L'impression de grandeur est vraiment bien rendue.

Mais c'est vide comme chapitre, comme prévu.
Ca m'étonne que personne ai up se sujet...

Bref chapitre 308 et 309 complètement ubber roxant, ca y est Berserk ca recommence à bastonner avec Gatsu
Citation :
Publié par Dober
Ca m'étonne que personne ai up se sujet...

Bref chapitre 308 et 309 complètement ubber roxant, ca y est Berserk ca recommence à bastonner avec Gatsu
Ah tiens j'avais pas vu qu'ils étaient sortis, merci pour l'info^^
Sinon pour le tome 33 je sais pas comment vous faite pour attendre qu'il sorte pour le lire, moi j'ai pas pus résister.
Citation :
Publié par Dober
Euh... j'appelle plus ça ubber roxant depuis environ la 27e répétition de la situation "mobs - ounage des humains - Guts apparaît en sauveur". :s
Citation :
Publié par Quint`
Euh... j'appelle plus ça ubber roxant depuis environ la 27e répétition de la situation "mobs - ounage des humains - Guts apparaît en sauveur". :s
Je dois avouer que j'ai été déçu aussi par ce 309ème chapitre. J'espère que ce n'est pas un simple random rencontre avec un random éveillé mais qu'il va y avoir autre chose derrière. Sinon, je classe ça dans le remplissage de case.
Oaip, mais je commence a en avoir marre de Cazcagogole vivement qu'ils trouvent cette foutu Elfehell.

J'ai aussi l'impression que l'auteur sait plus trop ou il va et pietine un peu là...
Citation :
Publié par Nerv
Oaip, mais je commence a en avoir marre de Cazcagogole vivement qu'ils trouvent cette foutu Elfehell.
Mais +1. Ca fait je sais plus combien de chapitres tomes que j'en marre de ça.

C'était un personnage intéressant, et là depuis l'eclipse, elle en est réduit au rôle du flag dans un capture the flag.
Chapitre 312, 313 out et le 314 pour le 9 Juillet.
Où l'on consomme du concombre de mer jusqu'à en être dégoûte à vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés