Ange ou démon ?

Partager Rechercher
Nan fais pas faucheur aux heures de pointes y en a 20 c'est trop pour ce server de masters roxors à la science infuse :x en plus on te dira * > Faucheur, parce que ya des gens aux cerveaux limités stp fais Reaver pour la communauté des GB
Je ne connais que très peu le reaveur; ce que je sais c'est qu'il est important de bien le jouer comme tous les hybrides qui passent du défensif a l'offensif en fonction de la situation.
Et rajouter un bouclier dans un groupe Alb c'est rajouter un stun. C'est pas anodin sur la classique ça stun de partout.

Pour le faucheur (j'en joue un) c'est un personnage résolument offensif. Il a une bonne palette d'action; que ce soit par ses stuns positionnels ou des insta - drain.

Il encaisse bien avec ses selfs et le proc maladie au CaC est sympa.

La SC n'est pas excessive à faire (c'est du tissus; donc même le 100% n'est pas hors de prix).

Pour ce qui est de la groupabilité; dans un pick up tu le met dans l'assist et il ferra office de tank comme un autre.
En fait il te faudra juste aller a l'encontre des idées reçues comme quoi le tissu ça encaisse pas etc etc...
Donc tu auras <<peut être>> un peu plus de mal a grouper avec un faucheur.
Bah, il ne me reste plus qu'à vous remercier pour vos avis. Je crois que je v passer du coté hib et faire un faucheur, histoire de pas faire comme tout le monde. Ha, oui, j'avais oublié de préciser que ce sera mon nouveau main, j'ai pas la rerollite aigue (4 persos depuis le début).
Et vla un nouveau faucheur sur les rails...
Citation :
Publié par Unforgiven
Heu ouais bof, on viens de virer le champion pour remplacer par un faucheur.

C'est juste un meilleur dealer, stun de dos / coté, baod cheaté, arme tranchante (tres bien pour eclater une team tank mid), snare, proc maladie, drain...

Dire que faucheur ne sert à rien c'est ne pas connaitre la classe. Perso j'imagine plus un groupe hib classic sans faucheur apres en avoir testé 1 ou 2.
Bizou tout partout (pour se qu'il y a en gras tu parles de moi ? pssst dis oui dis oui, j'grouperais encore mieux que maintenant )
Citation :
Publié par oliv5
Bah, il ne me reste plus qu'à vous remercier pour vos avis. Je crois que je v passer du coté hib et faire un faucheur, histoire de pas faire comme tout le monde. Ha, oui, j'avais oublié de préciser que ce sera mon nouveau main, j'ai pas la rerollite aigue (4 persos depuis le début).
Et vla un nouveau faucheur sur les rails...
Très bon choix Puis tu verras le stuff est vraiment pas cher.. des faux Darkspire à 80po par exemple Faut pas les écouter, c'est fun.. tu fais toujours qq chose.. que tu sois en groupe assist, rooté, dans une tour/fort etc.. Tu seras pas dessus.

@Sirus : gnagna, strès bien les faucheurs ! ^^ puis t'as oublié kjel dans ta liste
Citation :
Publié par Delicious !
Non? Sérieusement?

Sinon je te conseillerais quand meme de faire fleau pour sa groupabilité
alors kun champion ki spam annihilation et macro assist, c'est utile dans un grp mais japelle pas sa bien joue

imo unforgiven parle de moi aussi il a dit 2 vu kon est 7 sur le serveur ... (Squadz Silverscythe Mat Vorpale Myrtille Kjel Ulthar)

mais qui fassent remplacant de TF tu enleves Mat Kjel et Ulthar qui ont leurs teams

perso je groupe avec les No Fate ou Century si possible (Angel et jeliel vous le dites si je vous soule en send ) pas encore eu trop de succes a grp avec les autres team

et puis faucheur sa rox stou

en effet les hibs en general preferent des classes plus mediatisees, mais une fois qu'on se fait sa ptite place on est bien apprecie et ia pas grand monde pour nous piker les places (et puis en solo spa mal non plus, pour chasser la masse de fufus mids une faux c'est tout a fait jouissif)

anecdote marrante : ia 1 semaine me retrouve dans un grp pick up (mais alors vraiment pick up peon) et ... on me fait "tiens, c'est quoi valewalker je connais pas " "ah ouai tien, moi non plus" ... en fait la moitie du grp pensait ke hib avait 13 classes (evidemment me suis efforce de leur expliker ke faucheur sa roske aisement, et ken fait le tissu C une illusion d'optique, ia de la plate dessous)

sinon gl pour ton faucheur si ta besoin daide ou koi send un faucheur 50, tous sont sympas

je te conseille de plus de monter tailleur legend, sa revient moins cher ke dacheter le 100% pour la sc

sinon si ta besoin daide tu fais savoir

C koi le pseudo au fait ?

edit : si ta besoin de te remotiver sur faucheur, tu regardes la video obsoleet, et tu te dis kil fait le boulot dun tank dun mago et dun boubou avec sa faux, sans parler de l'i snare a l'inc qui marche a merveille

et avec faucheur fo etre pret a perseverer, si T du genre a laisser tomber parce ke ta pas un grp spa la peine, faut se dire ke ta une classe ki groupe ki solo et ki rox aisement plus que toutes les autres mais kia ke des boulets pr pas lavoir vu

(et au cas ou tu laurai pas remarke C vite fait dans le meme ordre didee de ce ke disent les autres faucheurs sur le post)
Je vote fléau, stun physique dans l'assist, quelques interrupts (et ae démez ), la RA champ de ronces, bref plein de choses qui font qu'elle est plutôt bien groupée.
Et au pire pour xp si tu ne trouves pas de groupe, c'est une classe qui solo très très bien (surtout si tu n'autotrain pas flex ^^), enfin à la limite le faucheur aussi solo très bien je pense mais là je n'ai jamais testé.

edit : je viens de me rendre compte que le faucheur stun aussi, et peut interrupt. Mais bon, fléau qd même !
pour l'héréflex il a pas de slam...
c'est un alcolyte donc il tape pas fort >:
il a pas CDR,
ni les instant interrupt^^ aura dot etc...

bon certes il resist mieux, il est buffé, ra grp sympa,

mais le deale le slam et les intterupt sont pas au rdz vs...
Citation :
Publié par Meshes
C'est bon il a fait son choix et ca sera Faucheur imo on peut clore ?

Meshes
On peut presque clore Juste une question pour les faucheurs solo, vous gérez comment vos combats ?
Notamment au début, si on se fait sauter dessus par un fufu, il est pas question de caster le drain, ca passera surement pas. Et au cac, solo en 1 vs 1, les positionnels doivent être difficilement placables ? On n'est pas vachement desavantagé ?

Pour info ma faucheur s'appelle raskha.
Prévois une barre macro pour jouer en groupe et ou tu mettras tes styles positionnels (stun dos et chaîne de coté) et une barre "solo" avec ton anytime et ta chaîne sur esquive ou parade suivant ton template
Citation :
Publié par oliv5
On peut presque clore Juste une question pour les faucheurs solo, vous gérez comment vos combats ?
Notamment au début, si on se fait sauter dessus par un fufu, il est pas question de caster le drain, ca passera surement pas. Et au cac, solo en 1 vs 1, les positionnels doivent être difficilement placables ? On n'est pas vachement desavantagé ?

Pour info ma faucheur s'appelle raskha.
Généralement les faucheurs strafe et te place le stun de coté . .

J'ai croisé 3faucheurs avec mon asn ,les 3 ont strafe + stun de coté ou traverse + stun de dos ..

Si tu veux rox ,soit un lamer
Bah, faut avouer que dos backup côté rulez, sinon si on a des principes en 1v1 on peut toujours faire detaunt + conflagration ça fait bien mal (quand ça passe).
Cool
ben d un autre coté j utilise plutot les positionnels en grpe en 1vs1 je base sur la chaine esquive (pas teste la chaine detaunt tiens )

oui je traverse/qc bug

sa marche bien, stun de dos, chaine de cote

par contre faut bien prendre le timing

et oui Koyj G du te taper kelkes fois (et tu ma eu aussi, en fait je pense pas kon ait fait un duel sans se prendre de add :/)

le detaunt + conflagration je lai meme pas en barre, les styles sur parade/eskive sont en barre 2 et spe pve

pour un combat solo sa depend vraiment de ladversaire, contre beaucoup tu traverse/coup de dos juska ske sa passe (sa eskive/bulle souvent) puis chaine de cote et re coup de dos si sa survit, les abo faut les prendre au drain, donc snare et sprint

ne jamais oublier de dot les archers ki add ou fuient

sinon si T sur un pont tu peux tuer les magos pas aware au drain avant kils reagissent (souvent les haxa en skin kikoo, sont semi afk)

si tu croises un haxa de loin en plaine casses toi C tout, si C en pont/de pres, tu laches la hate et tu le stun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés