Ange ou démon ?

Partager Rechercher
Slip ou caleçon ?

Hum, bon, fini les conneries pour appater le chaland , voici le pb :

Souhaitant reroller un hybride sur le classic, je me pose la question du realm et de la classe.
En gros j'hésite entre Faucheur et Reaver, 2 hybrides pas si éloignés que ca, si ce n'est par le realm qui les sépare.
Je connais rien à ces 2 classes, et ne sais pas comment ca se joue.

J'aime bien le fléau car : il est sur albion et y a pas des masses de monde là bas, et ca n'a pas l'air super compliqué à jouer (je ferais un classique 50 42 39).
D'un autre côté le faucheur me semble plus complexe à jouer à cause de ses positionnels, et pas super groupé, mais yen a pas des masses et y a du challenge

Bref, je ne sais que choisir. Comme je ne connais pas gd chose du gameplay de ces classes et de leur groupabilité, je vous demande votre avis. (Ha oui, précisons, j'ai joué exclusivement des classes CAC, si ce n'est une petite pause avec mon healer)
A mon avis, le faucheur est plus sympa à jouer, plus polyvalent, plus puissant dans certains cas. Il a un stun de dos très sympa, chaine de cote qui fait très mal. Et il peut faire office de caster. Mais il est largement moins groupé que le reaver, qui lui est quasi-indispensable avec CDR et banelord.
Le reste tu l'as dit toi même
Reaver est loin d'être simple à jouer, sauf si tu fais que stun Levia Levia Levia ... Un peu comme un Faucheur qui fera Drain drain drain drain pis positionnel de coté puis drain drain drain.

Les deux si la classe veut être efficasse, sont pas du tout simple à jouer pendant un temps d'adaptation, surtout si on a jamais joué d'hybride.

PS : Sur classique y'a pas banelord, donc Reaver sera interrupt/dmg deal à l'ancienne, et là faucheur n'aura pas à se justifier de ML pour grouper, donc l'un ou l'autre ont leurs place, et selon moi autant de chance/d'utilité d'être groupé. Maintenant les Hibs préfèrent banshee et seide, mais on sait tous que Hibs est un royaume qui drain la matière grise
Citation :
A mon avis, le faucheur est plus sympa à jouer, plus polyvalent, plus puissant dans certains cas. Il a un stun de dos très sympa, chaine de cote qui fait très mal. Et il peut faire office de caster. Mais il est largement moins groupé que le reaver, qui lui est quasi-indispensable avec CDR et banelord.
Banelord sur serveur classic ?
Citation :
Publié par Power Crewy
Dans les deux cas ce sont des classes exotiques et donc très difficile à grouper

La je me permet d'intervenir en tant que fleau "professionnel"....Je n'ai JAMAIS eut le soucis pour trouver un grp.On grp meme un fleau avant de trouver un palouf c'est dire .

Non, plus serieusement, le fleau (j'ignore tout du faucheur) est un hybride extremement efficace dans son domaine et n'as aucun soucis pour grouper.

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
Oups, m'etais trompé de forum. Mes excuses.

Citation :
Publié par Aldebaaran
La je me permet d'intervenir en tant que fleau "professionnel"....Je n'ai JAMAIS eut le soucis pour trouver un grp.On grp meme un fleau avant de trouver un palouf c'est dire .

Non, plus serieusement, le fleau (j'ignore tout du faucheur) est un hybride extremement efficace dans son domaine et n'as aucun soucis pour grouper.
C'est ce que j'ai constaté aussi sur orca, les fleaux s'arrachent. Maintenant est-ce pareils sur un serveur classique ?

Idem, j'ai peur que le faucheur ne soit dénigré en rvr classic du fait qu'il a pas les ML interessantes, qui je crois, l'on fortement aidé à être groupé avec TOA. Il me semble que c'etait pas top avant... (mais là, je m'avance pas, j'etais sur mid ^^)

Mon choix (du coeur) c'est le faucheur, mais je crains le rvr au 50 en solo.
je vais t'introduire au héréflex =)

Le héréflex est un hérétique qui spé 50 flex, 50buff, 23bouclier, 16heal.

Ligne flex:
Donc en essentiel tu as le léviathan en style pour tapper en assist, mais bien sur aussi les autres trucs utiles.

Ligne buff:
tu as bien sur les simples, mais aussi un buff f/c, un buff dmg add, un reactif buffshear, un buff AF spé!! Donc en faite avec asser de bonus buff tu arrive près des 1000 AF avec un héré....et vi =) cad que tu prend bcp moins de dmg cac.

Ligne heal:
avec 16 tu n'aura pas de bons heal, mais osef, tu es un tank, par contre si on te root tu peut utiliser le sort lvl 16 qui est un DD focus qui ne peut PAS être interrompu par du dmg a portée, donc faut te tapper pour l'interrompre ( ce qui casse le root ), c'est donc très pratique pour faire chier les mago/heal ennemies.

Ligne bouclier:
tu aura le stun de derrière qui dure pas longtemps, mais grace aux changements aux stuns cac le timer immunité sera moins long aussi ( 5* la durée du stun ). En plus ca suffit pour guard 3 un clerc et engage des archer qui essayent de le poutrer.

Les RA's:
Tu es un tank avec Iress, ID, BAoD ( le truc grp qui absorb dmg magie ) et ta RR5 donne de super resists magie en plus, donc la ca commence vraiment a roxxer.

Resumé:
-tank qui buff avec ID et iress
-joli dmg grace a flex +dmg add self
-joli absorb grace a AF spé et peut pas être buffshear sauf d/v
-très bonnes RA de défense
j'trouve pas perso.. j'ai l'impression de grouper aussi bien qu'un finelame/champion/proto.. et mieux qu'un vampir..

Citation :
mais yen a pas des masses
5vw sur 354hib lvl50.. ca fait 4faucheurs de trop sur le serveur !

Sinon, si tu maîtrises les classes à straff comme bd/healer/chaman, tu devrais pas avoir du mal à placer les positionnels (pour straff en même temps que eux, c'est complexe, mais on s'y fait )
fléau reste une valeur sûre sur alb

l'hérétank aussi d'ailleurs, vraiment fun ce genre de classe

faucheur peu testé, et franchement j'ai pas aimé (donc peu testé ) et je suis même pas convaincu que c'est une classe a grouper, y a tellement plus cheaté sur hib (au hasard bainchee)

maintenant selon le royaume que tu choisiras, prend reaver, une classe puissante et appréciée, ou encore l'hérétique (version tank) méchant mais encore méconnu, l'hérétique a tout de même l'avantage des buff (il compense le moine dans une compo classic)

sur hib faucheur est peut être useless, mais me trompe possiblement, sur hib fait plutôt comme tout le monde séide ou bainchee
Citation :
Publié par lockeudfosse
fléau reste une valeur sûre sur alb

l'hérétank aussi d'ailleurs, vraiment fun ce genre de classe

faucheur peu testé, et franchement j'ai pas aimé (donc peu testé ) et je suis même pas convaincu que c'est une classe a grouper, y a tellement plus cheaté sur hib (au hasard bainchee)

maintenant selon le royaume que tu choisiras, prend reaver, une classe puissante et appréciée, ou encore l'hérétique (version tank) méchant mais encore méconnu, l'hérétique a tout de même l'avantage des buff (il compense le moine dans une compo classic)

sur hib faucheur est peut être useless, mais me trompe possiblement, sur hib fait plutôt comme tout le monde séide ou bainchee
Ouais perso j'ai pas aimé cleric dans le meme style je te conseil mercenaire
on est un petit cercle les faucheurs

en fait faut se faire la place, un mauvais faucheur c'est tres mal, un bon faucheur sa rox, donc faut se faire une friend list pour grouper

et plus on est de faucheurs moins ia de places gogo reaver (en plus alb a besoin de monde donc spa plus mal)

sinon madjack c'est pas dans ma signature mais silverscythe legendary tailor, silverzplayboy legendary armorer

et puis franchement en groupe je trouve faucheur bien joue tout aussi bon que bainshee (mais pas tout a fait le meme role) et meilleur que vampiir
Citation :
Joue pas faucheur sur 700 personne on est une 15 aine, en /who all :x gogo reaver
Sur classic, le faucheur sers pas à grand chose, rarement grp, les seulement 4 : lvl 50/stuff qui reste actif sont Myrtylle,Silverscythe, Squadz et Vorpale.

Gogo reavezr, en plus la coupe albionnaise à besoin d'être remplis .

Ps : au passage si je delete un account hib pour alb, il manque de quoi ?
J'aime bien le strel mais est-il grp sur classic ?

Heu ouais bof, on viens de virer le champion pour remplacer par un faucheur.

C'est juste un meilleur dealer, stun de dos / coté, baod cheaté, arme tranchante (tres bien pour eclater une team tank mid), snare, proc maladie, drain...

Dire que faucheur ne sert à rien c'est ne pas connaitre la classe. Perso j'imagine plus un groupe hib classic sans faucheur apres en avoir testé 1 ou 2.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés