Ange ou démon ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par silverlemid
la sylvane rose c'est moi

oui je traverse/qc bug

sa marche bien, stun de dos, chaine de cote

par contre faut bien prendre le timing
Gay :/
Citation :
Publié par MadjacK-
Super impressionant a quand la vidéo
il demande comment faire, vai pas lui dire "alors vs haxa tu tallonges, si tu te prends ces 2 p.tin de hunter Roxen et Frostagor, tu les rude et tu t'allonges, si tu prends un sorc tu t'assieds en attendant kil te tue ..."
Citation :
Publié par silverlemid
il demande comment faire, vai pas lui dire "alors vs haxa tu tallonges, si tu te prends ces 2 p.tin de hunter Roxen et Frostagor, tu les rude et tu t'allonges, si tu prends un sorc tu t'assieds en attendant kil te tue ..."

je suis d'accord avec toi mais bon ^^ apres si tu te serts que des acquis des autres pour jouer ton perso, c'est bien tu sauras quoi faire mais il n'y aura pas la magie de peter pan au fond de lui
Citation :
Publié par MadjacK-
je suis d'accord avec toi mais bon ^^ apres si tu te serts que des acquis des autres pour jouer ton perso, c'est bien tu sauras quoi faire mais il n'y aura pas la magie de peter pan au fond de lui
je lui dis comment fo faire dans le cas ideal sans toutefois pretendre le faire moi meme, avec de l'eperience on arrive a le faire plus souvent mais sa reste le meilleur des cas

par contre ia des trucs de base, genre tu vois un haxa au loin tu parts en sprint, et tu te sers un max des decors pour inc au cac les magos
Hum, les modos sont aux lit, alors va falloir faire la police soit meme. Merci de rester courtois. Chacun joue comme il veut tant que c'est pas hors-chartre. Le straff ne l'étant pas, c'est permis.

Avis personnel : straffer, je trouve pas ca anti-jeu, ca marche pas à tous les coups, ca empèche pas de crever, ca met du piquant au combat en laissant une chance de pas se manger des combo ravageuses de plusieurs coups. Personne ne reste debout devant un tank en rut (nounours, bambi, bb, aigri ...) lorsque celui-ci te tatane la tronche . Tu bouges, t'essaie de le faire misser, voire tu fuis.

Sinon, pour le stun, bon, bin, je note, j'essairais
Citation :
Publié par oliv5
Hum, les modos sont aux lit, alors va falloir faire la police soit meme. Merci de rester courtois. Chacun joue comme il veut tant que c'est pas hors-chartre. Le straff ne l'étant pas, c'est permis.

Avis personnel : straffer, je trouve pas ca anti-jeu, ca marche pas à tous les coups, ca empèche pas de crever, ca met du piquant au combat en laissant une chance de pas se manger des combo ravageuses de plusieurs coups. Personne ne reste debout devant un tank en rut (nounours, bambi, bb, aigri ...) lorsque celui-ci te tatane la tronche . Tu bouges, t'essaie de le faire misser, voire tu fuis.
Sinon, pour le stun, bon, bin, je note, j'essairais

J'aime bien les gens comme toi, qui appelle au calme et puis qui lance un sujet qui fait flood tout le monde .

Cordialement.
Citation :
Publié par MadjacK-
J'aime bien les gens comme toi, qui appelle au calme et puis qui lance un sujet qui fait flood tout le monde .

Cordialement.
bah, tu m'as pas suivi : je demande de rester courtois, pas de ne pas flooder, ce qui n'a rien à voir. Pas d'insultes ou de taunt.
C'est pas un post à flood, juste pour marquer mon intéret devant les conseils promulgués par silverlemid et les autres sur le cac solo, que je compte bien suivre, car à mon avis, ce serait tres con de ne pas le faire.
J'espère que ce sujet (straff) a été suffisament débatu pour que ca n'aille pas plus loin. D'ailleurs, il est tard, y a peu de monde sur le forum, peu de risque que ca flood, justement.

Cordialement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés