[spoiler] Les armées marchent sur Silithus

Répondre
Partager Rechercher
Kewl j'ai le temps d'up 60 avant qu'ils ouvrent les portes sur Illidan. (patapé (puis en plus j'ai beau être 31 j'ai farmé relativement plus qu'une bonne partie des 60.))
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Vous remarquerez que le tacticien est un Tauren
Quand on bosse avec un abruti mieux vaut lui donner un titre ronflant et avoir la paix.
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Vous remarquerez que le tacticien est un Tauren
Le Tauren dirige les Taurens, ça fera plus de bouffe aux autres races ...
Très RP les elfes avec leurs beaux grands fusils

Qui a dit que les Kaldorei devait avoir un arc ?? Tu as vu un bonus raciale montrant qu'ils aient une grande affinité a l'arc??

Moi ce que je trouve incohérent c'est le Kaldorei justement avec son armure PvP hunter Horde -_-
Citation :
Publié par Radamenthys
Qui a dit que les Kaldorei devait avoir un arc ?? Tu as vu un bonus raciale montrant qu'ils aient une grande affinité a l'arc??
Parce qu'à la base (Warcraft le rts) les nains combattent au fusil et les elfes à l'arc.
salut, je me demande sur l'event comment ca fonctionne.

Si j'ai bien compris, au bout du farmage, les pnj disent que les portes s'ouvriront dans 5 jours en attendant que les armées alliance et horde arrivent a silithus.

Mais est ce ke elles voyagent vraiment comme le ferait n'importe quel joueur, est ce ke on voit l'armée naine (et gnome?) partir d'ironforge et faire le chemin a pied jusqu'a silithus? est ce ke les armées prennent des bateaux spéciaux pour traverser la mer? peut on les suivre?

sinon, a quel moment les armées arrivent a silithus? comment savoir? elles font juste que poper a silithus?
ou elles arrivent vraiment? ca ce serait vraiment cool de jour apres jour suivre leur périple....., on se sentirait vraiment ds un monde changeant...
hummm on vous diras ça sur kael'thas vus que coter horde nous reste un ch-ouilla de bandage laine et mage mais pas beaucoup donc bientôt fini
par contre c'est vraie que coter alliance sont un peu plus a la traîne
mais a nous l'évent et voir nos belles armées a silisthus
Message supprimé par son auteur.
Magnifique cette ambiance "Hyjal"... grosse marche à la guerre, Alliance et Horde bras dessus, bras dessous pour défaire un mal plus grand J'en rêvais...

... par contre... bizarre le Kaldorei avec un fusil O_-

... et pas le plus petit guerrier haut elfe dans toute l'armée... *sigh* -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés