[Broc] [Fusion]Les [classe] les plus puissants de tous les temps !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Enfin premier a se buffer, je voulais plutôt dire premier a se bufer sur HW
huhu, le 1er proto celte BB sur HW peut être, et encore y'avait sorbinou à l'époque dans le coin.
mais le premier BB sur hw faut pas pousse hein, et je pense connaître un peu l'histoire de cette zone.

enfin, vous étiez deux contre lui c'est quand même pas bien compliqué surtout avec un imez. à la limite tu aurais préféré qu'il stick son druide?
et sinon pour info c'était qui ton duo zerk/skald? surtout le skald en fait!
Les FURTIFS les plus puissants de tous les temps !
Ombres et Rangers les plus doués de leurs génération : Qui etaient-ils selon vous ?

Attention, je ne parle pas de Rang de Royaume ni de RA ni ML, mais bien de technique de jeu !

Quel sont/etaient les meilleurs en RvR ?
En PvE ?

En duel ? (ben oui c'est pas pareil que le RvR !)

Vous pouvez parler d'ancien, voir de tres anciens Rangers et Ombres, toutes races/spé confondues !
Qui vous as le plus marqué ?

A vous de répondre

(Vous remarquerez que j'ai fais l'effort de faire un Post sur 2 types de persos. Merci de répondre pour
- Ranger
- Ombre)
Et de ne pas troller comme des porcs.

Ranger : Aileeona
Ombre : Malekith
Citation :
Publié par Slash
[Je rappelle qu'on a aussi le droit de ne pas répondre aux posts qui ne nous intéressent pas.]
Et on a le droit de faire des fake poste flood ? Parce que là c'est le 3 ieme de la sorte, et il y a 44 classes dans le jeu
On peut faire aussi des postes sur le rvr de chaque jour de la semaine, ça fera 7 postes. On peut faire aussi un poste pour savoir qui rox le plus dans chaque guilde, ca ferait... whaou beaucoup de poste, je peux en inventer plein moi aussi et il y aura rien d'hors charte mais ça sera aussi pourri que ces postes sur chaque classe

A vous de voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés