[Broc] [Fusion]Les [classe] les plus puissants de tous les temps !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hylad
Aucun soucis pour les classes citées, yen a aucune avec un personnage un tant soit peu célèbre chez les DK's. Ce genre de post ne sert qu'a kikitoudur (et en l'occurence la guilde suscitée), nombreux sont les bons joueurs, peu sont les bons (ou pas ©) joueurs nolifes et donc célèbres par le flood@Log ou le lead de bg.
tu dis un peu n'importe quoi lol c'était pas le but c l'idée de kjeldor si ça vous intérésse pas postez pas =)
franchement si tu savais à quel point la célébrité on s'en fout en plus si c 'est ça qu'on voudrait on est un peu des bouffons car ce ne sont pas des DKs de cités =) alor dsl si en effet quand on a voté on a mis des potes à nous

je rajoute peyman en super eld c sur et un vieux Houba
rush tennyo §§§

comprenne qui pourra.

sinon ce genre de fil me fait rire
parler des meilleurs joueurs de chaque classe, pourquoi pas ma foi
cependant il est divisé entre les gens qui vont citer leurs copains, les autres qui seront sincères, d'autres qui peuvent être inclus dans les 2 catégories, les rigolos qui vont dire "moi bien sur" ou "pas moi bien sur", et enfin ceux qui vont débattre sur l'intérêt d'un tel fil
enfin y'a ceux qui peuvent être dans toutes les catégories

à part une simple énumération de nom, c'est déjà pas si mal de dire pourquoi chaque joueur

donc le pve, osef ca sert à rien
en rvr, plusieurs eld m'ont marqués, le meilleur à mes yeux, bon pas besoin que je le cite (trop d'ego tue l'ego ), mais c'est le seul en qui j'ai pu faire confiance les yeux fermés, et encore aujourd'hui (pour son sens de l'observation, sa capacité de se remettre en question (haha) et de toujours rechercher quoi améliorer, de prendre des initiatives, etc, je rajouterais bien pour son brain et skill, ca résume un peu en fait)
Perso j'aime bien ces pti postes, ça me rappelle des bons souvenir de OF.

Les Eld de mon coeur : Obeah (hallucinante a tuer) et Behemoth (souvent tombé sur lui a l'époque )
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Enfin premier a se buffer, je voulais plutôt dire premier a se bufer sur HW
Franchement alors tu dois confondre , parce que j'etais justement un habitué du solo sur hw et que des gens viennent buffé ca m'avait saouler , mais quand tu fais 20 aller retour tp/mg et tu mange 3 fufu buffbot , bah a la fin tu te buff , menfin encore desolé si j'ai puis saoulé des gens sur ca c'est justement ce que j'voulais pas :|
Citation :
Publié par Adriac
Avec obeah, c'est no way ! (si ça ne rime pas pour vous, c'est que je ne sais pas prononcer obeah irl, veuillez m'en excuser)
Obeah se prononcerait plutot Obiia que Obay ;>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés