[Concours] La revanche des Maisons de Guilde (Saison 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quitte à faire original, voire excessivement original, il serait peut être bon de porter une attention toute particulière au respect de la perspective.
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Citation :
Publié par Eleonie
Quitte à faire original, voire excessivement original, il serait peut être bon de porter une attention toute particulière au respect de la perspective.
+1.

Essayons de respecter la perspective et l'univers (mettre l'Empire States Building dans la forêt des Abras n'est pas très approprié à mon sens).

Bon, j'en profite pour confirmer la participation des Fils de Susej...et c'est moi qui m'y colle...on va rire, c'est la première fois de ma vie que je vais ouvrir 'toshop...

Bonne chance à toutes et tous.
Ok mais je précise qu'il n'y a pas que des Pro photoshop sur Dofus donc ont fait avec nos capacitées ou alors faire un concours ou tout le monde a sa chance gagner ^^;
Citation :
Publié par Svenpak

Essayons de respecter la perspective et l'univers (mettre l'Empire States Building dans la forêt des Abras n'est pas très approprié à mon sens).
Concernant l'univers, celui de dofus est suffisamment délirant que pour que plus rien ne me choque.
Laissez les artistes s'exprimer comme ils le souhaitent, ilst font leur choix, ils les assumeront face au vote du public.

Pour le côté perspective, oui y'a un soucis, prends ça comme un conseil d'amélioration Cedk et non une attaque perso
Justement j'aurais dis le contraire, ne pas utiliser la perspective mais l'axonométrie.
Dofus est basé sur une trame axonométrique donc toute perspective fera pas beau...
Au pire vous pouvez vous aligner sur les cases.
(axo signifie que toutes les arrêtes sont parallèles, il n'y a pas de point de fuite)
Citation :
Ok mais je précise qu'il n'y a pas que des Pro photoshop sur Dofus donc ont fait avec nos capacitées ou alors faire un concours ou tout le monde a sa chance gagner ^^;
Pour ma part j'ai appris seul ^^ tu trouve pleins de tutos sur le web , j'ai du en faire des centaine avant d'atteindre mon nivo , maintenant c'est moi qui l'est fait les tuto

il faut se lancer dedans , si tu aime le dessins , ect ... let's go
Juste pour dire que mon p'tit commentaire meme s'il a pu paraitre un peu agressif aux yeux de certains, ne faisait qu'exprimer sincèrement mes convictions sur ce sujet, certains en auront prit note, j'ais été entendu, voila c'est tout.

Vive la liberté d'expression et bon courage à tous.
Citation :
Publié par sunitram
Justement j'aurais dis le contraire, ne pas utiliser la perspective mais l'axonométrie.
Dofus est basé sur une trame axonométrique donc toute perspective fera pas beau...
(axo signifie que toutes les arrêtes sont parallèles, il n'y a pas de point de fuite)
Nous nous sommes compris, malgré tout. La représentation graphique de Dofus est une perspective isométrique (accessoirement, elle est effectivement sans points de fuite).

Citation :
Au pire vous pouvez vous aligner sur les cases.
Je ne l'aurais pas mieux dit : ça reste la solution la plus commode
http://img79.imageshack.us/img79/8762/dofusguildeimage15hx.jpg

Guilde : Les Chips Molles
Meneuse : Libellule
Graphiste : Fosterkane

Voila, variations a partir d'une cabine de plage...
Petit bâtiment pour petite guilde....
Coté loufoque pour guilde qui ne se prend pas au sérieux et aime paresser les doigts de pieds en éventail sur le bord d'une plage...
Ne pas négliger le sous sol, remplis de patates et de tonneaux de bières (recette historique de la chips molle)...


Foster : xDDDD le genre de maison dans laquelle on attend Bob l'éponge carrée en chantant "CHHUIISSS UN GLOUTON BARJOT, OUUAII !!!!! T'ESSSS UN GLOUTON BARJOT, OUUUAIII !!!! GLOUTON! GLOUTON !! BARJOT ! BARJOT !! OUUUAIIII !!!!

au moins c'est pas du copier collé
Creation perso a l'arrach en cherchant le someil.... ce n'est absolument pas la creation officielle de ma guilde (qui viendra tres tres bientot) c'est juste pour rigoler....


http://img95.imageshack.us/img95/5610/maisondeguildefinie2su.th.jpg
Citation :
Publié par Iopochocolat
Y'en a plusieurs, des Srams :/
Très jolie maison
Le sadida sur la droite fait un peu tâche par contre Oo
Merci, ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens qui vous aiment

et puis j'avait dit c'etait fait a l'arrach
just for fun you now


bon jeu tous

EDIT : humour aussi
Citation :
Publié par Zoudoul
Sympa le site, ce sera surtout très pratique pour le vote final.
Si le site est utilisé pour le vote final, ça va effectivement être très pratique pour tricher efficacement en floodant les votes comme des sauvages. Je me souviens que la dernière fois on est passé à deux doigts de la crise de nerf avec tout les comptes voyageurs qui se sont créé pour l'occasion.

Citation :
Je modifierais quelques points concernant les règles du votes
Un peu plus de précision serait effectivement bienvenue

Sinon, le site est très bien, la petite musique est tout a fait à propos pendant la consultation des screens. Par contre, si la quête ultime de ce concours, c'est l'ajout d'une maison de guilde, il aurait peut être fallut éliminer du vote les conceptions qui ne respecte pas la perspectives comme dit plus haut (autant les cabines de plage y a rien à dire, autant l'igloo et les building, c'est techniquement hors sujet).

Désolé pour les critiques, mais j'essai d'être constructif en fait.
je pense kil fodrai poste sur jol forum les votes et n'accepter par précaution et non par d'émigration les votant ayant un profit trop bas . Enfin c'est se que je pense le mieux pour les votes



Citation :
Juste pour dire que mon petit commentaire même s'il a pu parâtre un peu agressif aux yeux de certains, ne faisait qu'exprimer sincèrement mes convictions sur ce sujet, certains en auront prit note, j'ai été entendu, voila c'est tout.

Vive la liberté d'expression et bon courage à tous.
si on peut interdire de vote ceux qui ont un grade trop bas on peut aussi le faire pour ceux qui se sont inscris après une certaine date je pense non? sa serait pas mieu?

(si j'ai mal compris je m'excuse d'avance)
Le site ne sera pas utilisé pour les votes, les risques de triches sont trop grands. Les votes se dérouleront sur un post (JOL) à part où les joueurs pourront voter comme dans la première saison du concours.
Chacun désigne ses 4 favoris :

1) A (=4 points.)

2) B (=3 points.)

3) C (=2 points.)

4) D (1 point.)

* A, B, C et D seront bien évidemment les noms des guildes.

Seuls les joueurs inscrits avant la création du concours pourront voter. Un seul vote est autorisé par joueur.
Pour ce qui est de la date de la fin du dépôt des œuvres je la fixe au Mercredi 1er Février ce qui vous laisse encore 4 jours. Dépêchez-vous et bonne chance à tous.
__________________
Diamantine Webdesign (Blog)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés