[Concours] La revanche des Maisons de Guilde (Saison 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'inscris ma guilde, "Les Acolytes d'Emmie Hersay"
Le meneur est Dhy-Ah-Mhand (Krystal), et j'en suis le bras droit et le graphiste...

Sinon, peut-on fortement s'inspirer (tellement que ca saute aux yeux) d'un lieu déjà connu pour faire sa maison? genre reproduire la maison blanche..?
Citation :
Publié par brutal-delux
[Pas de quote d'image, merci]

Guilde : L'Aube
Meneur : Brutal-Delux
Graphiste : Brutal-Delux
Soit le iop est un géant soit la maison est minus, parceque la le iop il fait la moitié de la maison
J'utilise photofiltre , très bien pour les personnes qui ( comme moi x) ) débute ou n'aime pas s'encombrer de tout un tas d'option pas forcément utile . ( ou pas clairement utile ) .

De plus c'est un freeware donc aucun problème pour le conserver .
Citation :
Publié par Tamis
Soit le iop est un géant soit la maison est minus, parceque la le iop il fait la moitié de la maison
Pas faux, je me disais la même chose, mais bon, je vois plus cette "maison" comme une crypte que comme un temple gigantesque. Ceci dit, à la demande générale (et sous la pression de multiples encouragements sympathiques), je reposte ici une version un poil plus spacieuse.

http://img23.imageshack.us/img23/526/maisondeguildelaube1ad.jpg

Citation :
Publié par Jibece
Sinon, peut-on fortement s'inspirer (tellement que ca saute aux yeux) d'un lieu déjà connu pour faire sa maison? genre reproduire la maison blanche..?
Ben tu peux même faire un copié collé de la tour Eiffel si ça t'amuse je pense. Pour la petite histoire, voici le cheminement intellectuel de haute volée que j'ai moi même élaboré en prenant pour base le logo de ma guilde. Loin de moi l'idée de penser une seconde que la forme du bâtiment revêt, au finish, la moindre trace d'originalité. En matière de Evil-châteaux-forts , tout ou presque a déjà été fait ...

http://img28.imageshack.us/img28/6895/logotohouse6tr.jpg
Citation :