[Concours] La revanche des Maisons de Guilde (Saison 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'inscris ma guilde, "Les Acolytes d'Emmie Hersay"
Le meneur est Dhy-Ah-Mhand (Krystal), et j'en suis le bras droit et le graphiste...

Sinon, peut-on fortement s'inspirer (tellement que ca saute aux yeux) d'un lieu déjà connu pour faire sa maison? genre reproduire la maison blanche..?
Citation :
Publié par brutal-delux
[Pas de quote d'image, merci]

Guilde : L'Aube
Meneur : Brutal-Delux
Graphiste : Brutal-Delux
Soit le iop est un géant soit la maison est minus, parceque la le iop il fait la moitié de la maison
J'utilise photofiltre , très bien pour les personnes qui ( comme moi x) ) débute ou n'aime pas s'encombrer de tout un tas d'option pas forcément utile . ( ou pas clairement utile ) .

De plus c'est un freeware donc aucun problème pour le conserver .
Citation :
Publié par Tamis
Soit le iop est un géant soit la maison est minus, parceque la le iop il fait la moitié de la maison
Pas faux, je me disais la même chose, mais bon, je vois plus cette "maison" comme une crypte que comme un temple gigantesque. Ceci dit, à la demande générale (et sous la pression de multiples encouragements sympathiques), je reposte ici une version un poil plus spacieuse.

http://img23.imageshack.us/img23/526/maisondeguildelaube1ad.jpg

Citation :
Publié par Jibece
Sinon, peut-on fortement s'inspirer (tellement que ca saute aux yeux) d'un lieu déjà connu pour faire sa maison? genre reproduire la maison blanche..?
Ben tu peux même faire un copié collé de la tour Eiffel si ça t'amuse je pense. Pour la petite histoire, voici le cheminement intellectuel de haute volée que j'ai moi même élaboré en prenant pour base le logo de ma guilde. Loin de moi l'idée de penser une seconde que la forme du bâtiment revêt, au finish, la moindre trace d'originalité. En matière de Evil-châteaux-forts , tout ou presque a déjà été fait ...

http://img28.imageshack.us/img28/6895/logotohouse6tr.jpg
Citation :
Publié par Loster / Neiranob
La couleur va pas :/
tout est dans le concept fils ...

Sinon pour ton expertise chromatique, tu peux développer (ou pas) ?

[j'édite, on va pas flooder quand même ^^ .... Bon, ben moi ma boite de nuit je la vois flashy, j'irais même jusqu'à dire que c'est le concept (encore lui) qui veut ça. Si on parle d'intégration au décor, t'as sûrement raison, elle est un peu parachutée ma turne, mais je la trouve plus gaie avec des teintes fringuantes.]
Citation :
Publié par brutal-delux
tout est dans le concept fils ...

Sinon pour ton expertise chromatique, tu peux développer (ou pas) ?
Faut pas se vexer -_-
Allez on develloppe.
Tu es dans une decor tres sombre, on voit un batiment "rose" flashy :/ Il faudrait un violet tres assombri pour que niveau contraste sa se mele.
[Pour que ca se passe bien, on va etre clair tout de suite :

Pour la lisibilité :
-> On ne quote pas les images
-> lorsque vous modifiez une de vos créations, éditez vos posts, ne repostez pas dans un nouveau message votre image modifiée d'un iota.
-> On évite les commentaires floodesques sans intérêt, merci. ]
Ce serait bien que la maison reflète l'esprit de la guilde et que le créateur nous explique en quoi elle représente bien sa guilde.

Parce qu'on peut faire de chouettes maisons avec tout le matos de création dont on peut disposer mais elle aura pas forcément d'ame.

C'est bien joli de balancer un dessin comme ça mais le point d'orgue de ce concours devrait etre selon moi la représentation des valeurs et de l'ambiance qui unissent ces personnes dans la meme guilde.

Maintenant faites ce que bon vous semble je me serais exprimé sincèrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés