[Concours] La revanche des Maisons de Guilde (Saison 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
(Han ! .... un cercle de séraphéen ... ! Parrait qu'on a une alliance avec vous ^^' ... pour ma part je vous ai jamais vu ...)Jolis dessins tout le monde je crois que je vais rembaler ^^' ... (sauf pour les puur urs qui ont fait un copié collé de pandawa et arena ... reste à prouver ><)
A partir du moment où il faut créer quelque chose en rapport avec le monde de Dofus et intégrable à ce dernier, je ne vois pas où est le soucis de voir du copier/coller, ça me semble limite logique, et cela ne me gêne pas du tout tant que le résultat est sympa et il l'est pour les deux guildes ci dessus.

[Le partage se fera au moment des votes et vous serez libres de ne pas voter pour qui vous voulez en fonction de vos propres critères, si le fait qu'il y ait une fenêtre/une fleur/80% de l'oeuvre en copier coller est un critère de non vote pour vous, c'est votre droit, mais en attendant, je vous serai gré de stopper vos remarques limites péjoratives.]

[ANNONCE: Si un ami/connaissance de Diamantine pouvait me contacter par mp pour décider quoi faire de ce concours en son absence, ce serait coolos]
Citation :
Publié par mavelot
ben celle des Séraphéens aussi est un gros ramassi de copier coller (y'a que la couleur des éléments qui change)
Oui tout a fait je m'en cache pas^^.
J'ai un style graphique trop différent du design Dofus et l'intérêt c'est quand même d'avoir un maximum de dessin construit sur les memes bases, et qu'on pourrait imaginer intégrer au jeu. Donc je vois pas où est le problème du pommeC/pommeV. Sinon il n'y aurait que les personnes ayant la même "patte" que les maitres-designer de Dofus qui pourraient participer, tu crois pas? Et ca limiterait le nombre de jolis dessins et ca ce serait plutot dommage.
je suis entierement d'accord avec Delf-eor,
Si seul les grands graphistes sont reconnu, inutile de faire un concours ouvert a tous alors, faite un concours de professionnel et c'est tout.
Moi j y ai participé pour le plaisir et quand je vois la moitié des personnes qui passent et disent que ce n'est que du copier/coller sans regarder plus loin, ca ne me motive pas a en refaire une autre ou a participer au prochain concours de ce genre.....

merci de respecter TOUT les artistes ....

Smile
Bonjour a tous,

Je me dois d'encourager le "Cercle", vu qu'une partie de ma famille me tane pour le faire .

Et puis il faut reconnaitre que cette endroit ressemble bien à l'idée que je m'en faisait. Bravo Delf.

Maintenant comme il l'a été dit précedemment, pas la peine de dénigrer qui que ce soit, on a devant les yeux quelques créations vraiment sympa et puis le choix se fera le jour du vote.

Merci à toutes les personnes qui ont travailler pour nous faire rêver un peu plus.

P.S. J'espère pouvoir voter pour plusieurs créations par que sinon le choix sera dur...

A bientôt,
Saphran
Unhappy
Citation :
Publié par webdreamer
je suis entierement d'accord avec Delf-eor,
Si seul les grands graphistes sont reconnu, inutile de faire un concours ouvert a tous alors, faite un concours de professionnel et c'est tout.
Moi j y ai participé pour le plaisir et quand je vois la moitié des personnes qui passent et disent que ce n'est que du copier/coller sans regarder plus loin, ca ne me motive pas a en refaire une autre ou a participer au prochain concours de ce genre.....

merci de respecter TOUT les artistes ....

Webdreamer je suis d'accord avec toi j'en suis une victime, je suis désolée j'ai pas de formation graphiste donc j'ai fait ce que j'ai pu déjà ça ma pris un peu de temps d'essayer de faire un truc sympa et en plus j'avais pris un truc sympa comme quoi je m'étais pas foulée en prenant des image de dofus je te dis franchement je me suis dit ben ça sert a rien de participer si c'est pour se faire "snober" *Pleure*
(Dessin en page : 13)

cordialement quand même,
__________________
http://sephi91.free.fr/Image/Sign%20Aion2.jpg
Citation :
Publié par O-SePhie
Webdreamer je suis d'accord avec toi j'en suis une victime, je suis désolée j'ai pas de formation graphiste donc j'ai fait ce que j'ai pu déjà ça ma pris un peu de temps d'essayer de faire un truc sympa et en plus j'avais pris un truc sympa comme quoi je m'étais pas foulée en prenant des image de dofus je te dis franchement je me suis dit ben ça sert a rien de participer si c'est pour se faire "snober" *Pleure*
(Dessin en page : 13)

cordialement quand même,
Citation :
Publié par O-SePhie
et moi , personne n'a rien dit sur mon oeuvre toute moche
Faut savoir
Dans la série j'aime me faire des amis :

Il a été dit par un modo qu'on était libre de voter en fonction du degrés de copié/collé d'une "oeuvre", c'est bien beau, mais si personne n'a le droit de faire remarquer à ce qui n'y connaissent rien qu'ils sont en face d'un montage, c'est un peu limite.

Sinon c'est vrai qu'y a de chouettes maisons qui viennent d'être postées. Le truc, c'est que ça arrive juste 4 siècles après la pseudo-date limite. D'où ma question : "c'est quoi ce concours ?? ça sert à quoi d'annoncer un règlement en carton de 30 pages, puisqu'au finish, il sert à keud? "

Je sais pas moi, c'est un peu comme si au bac, certains rendaient leurs copies dans les temps, et que d'autre les finissaient tranquillou à la maison deux mois après >>> c'est nawak.

[Troll]
Citation :
Publié par brutal-delux
Sinon c'est vrai qu'y a de chouettes maisons qui viennent d'être postées. Le truc, c'est que ça arrive juste 4 siècles après la pseudo-date limite. D'où ma question : "c'est quoi ce concours ?? ça sert à quoi d'annoncer un règlement en carton de 30 pages, puisqu'au finish, il sert à keud? "
Je ne pense pas que la personne qui a lancé ce concours avait prévu d'avoir des empêchements dans sa vie irl qui lui interdirait de venir clore son truc à l'heure, un peu de compassion c'est possible?

Je comprends ton point et l'équipe JoL songe sérieusement à reprendre les choses en main le temps du retour de la mademoiselle. Toutefois, nous n'en sommes pas les initiateurs et je préférerais le faire avec accord de la dame d'où mon :
[ANNONCE: Si un ami/connaissance de Diamantine pouvait me contacter par mp pour décider quoi faire de ce concours en son absence, ce serait coolos]

Citation :
Il a été dit par un modo qu'on était libre de voter en fonction du degrés de copié/collé d'une "oeuvre", c'est bien beau, mais si personne n'a le droit de faire remarquer à ce qui n'y connaissent rien qu'ils sont en face d'un montage, c'est un peu limite.
Je n'ai pas interdit la critique, mais si vous n'arrivez pas à le dire sans être agressifs voir péjoratifs, ce n'est pas mon problème.


[Sur ce, ce sujet est clos pour interdire les oeuvres retardataires des fignoleurs et ne pas désavantager plus avant ceux qui ont rendu copie à l'heure. Les amis de Diamantine sauront me contacter pour en reparler. Cette dernière à un mp en attente]
"Ce concours sera prochainement repris en main par le staff JOL.
Merci d'être patient et de préparer vos tablettes graphiques et vos crayons de couleurs en attendant."
Signé Eléonie pour votre service





[En gros, un gros up qui pue pour vous signaler de ne pas repartir là dedans de vous-mêmes bande de coquinous impatients, on a des gens bien qui s'en chargent ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés