[Concours] La revanche des Maisons de Guilde (Saison 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Vives les Tokés
Il est clair que la maison du culte Tok est de loin la plus belle . desolé pour les autres mais la maison des tokés bah elle troue le cul^^
Vive les Tokés ,vive dofus
Merci bonsoir ;p
Après d'horribles tortures, je suis obligé de vous dire que le meilleur est à venir

M'enfin, svrai qu'elle est zoulie la maison dorée \o/
Heu ... juste pour savoir, le concours est il toujours ouvert ?

Hamaca s'est pris des coups de bâtons pour finir dans les temps, Skorps se prend (en se moment même) également des coups de bâtons car il n'a pas fini sa réalisation dans les temps ! Quand à moi, j'ai à peine commencé, vais je prendre des coups de bâtons ? ^^

En espérant qu'un modérateur me réponde (puisque Diamandine semble porter-disparue),

Brâkmariennement vôtre,

Violette, la sadidette ultra sexy ^^
-------------------------------------------------------
Site des Tokés: http://www.cultedetok.com
Ce qui a été dit pour l'instant :

Diamantine :
Citation :
Bon oublions les 4 jours le délai est désormais d'un mois !
Eleonie :
Citation :
Elle voulait dire un mois en tout, depuis le lancement du concours à mon avis.
Zann :
Citation :
Etant dans la même guilde que Diamantine, j'ai appris qu'elle avait quelques problèmes IRL pour le moment. Elle reviendra quand ceux-ci seront réglés
Quant à la date de fin du concours j'avais ouïe dire que les candidature dureraient jusqu'au 19/02. Maintenant je n'en sais pas beaucoup plus.
Etant donné que le concours a été lancé le 20 janvier, et qu'il est sensé durer un mois à partir de cette date, il aurait dut en théorie s'arrêter le 20 février (et c'est pour ça que je me suis grouillé pour le finir à cette date^^)... Maintenant tout dépend je pense du retour de Diamantine, ou alors de son transfert décisionnel à une autre personne...
erf

*Pas le bâton, noooon*

Bon, je vais finir l'histoire du Culte et peut etre attaquer plus serieusement la boulangerie, mais sans le talent et la maitrise de Madgobo .. enfin on fait avec ce qu'on a et comme on peut

Le principal, s'est que Tok soit fier de moi
-------------------------------------------------------
Site des Tokés: http://www.cultedetok.com
DAoC - Midgard
Tok tok
Je doit dire que Hamaca a vraiment fait un superbe boulot, je doit normalement faire une seconde maison pour les toké mais je ne suis pas sur de finir dans les temps, donc je ne garanti rien, de toute façon, elle ne serais jamais aussi belle que celle ci ( je maîtrise pas le vectoriel), je dit bravo a notre artiste qui a mis tant de coeur a l'ouvrage, bravo aussi a tout les tokés pour leur sympathie, je ne sais pas si la maison sera la gagnante ou la plus belle mais je sais que "le culte de tok" restera la meilleur des guildes que Tok veille sur vous et vous fassent gonfler l'inspiration de sa levure créative !

Un mécréant!!! Un mécréant!!! Que les flammes de Tok lui brûlent l'arrière train et tout ce qui va avec!

aheum... Plus sérieusement, on est simplement content d'avoir pu finir le temple, et qu'il rende bien, parceque c'était pas gagné au départ, et qu'il y a eut pas mal de problèmes techniques, à tel point que le temple a bien failli ne jamais voir le jour... Mais c'est vrai que ça peut devenir agaçant, j'invite donc mes compatriotes tokés à exprimer leur joie avant tout à travers les prières adressées à notre dieu aux deux visages
On arrive un peu à la bourre mais on a enfin fini la maison des uuurs

http://pm.letourmy.free.fr/maison_uuurs_finale.jpg

Guilde : Les Purs Uuurs
Meneur : Zoudoul
Graphiste : Sheena

Pour la petite histoire, on voulait créer un batiment reflétant l'ambiance qui règne dans la guilde, c est pourquoi on a choisi de pas faire un énorme palais, juste une maison familiale et conviviale dans laquelle on se sent chez nous. L'endroit rêvé pour siroter une petite bière au coin du feu en hiver et sur la terasse en été
Yeah yeah ma Sheena comme tu gères !

Comme l'a dit SheeShee ça nous ressemble bien en effet: une bonne grosse baraque, un peu bordelique pour accueillir tout les potes et bien fonctionnelle pour profiter du soleil!

Oh j'adore déja la terrasse Une bonne grosse sieste ici après un repas bien arrosé

Notre petite mascotte bien en place et surtout avec de bonnes réserves pour passer l'hiver au chaud, il défend bien sa bouteille on dirait

J'espere que ça vous plaira et que vous reconnaissez bien ici l'esprit des Uuurs !
Y'a trop de graphistes talentueux sur dofus, je reste sur le cul.

Je n'ai pas de mot pour qualifier la beauté de ton oeuvre sheena, vraiment bravo

Maintenant c'est dur de départager, y'a 3-4 graphistes qui se jallonent
Citation :
Publié par II-Sheena-II
Guilde : Les Purs Uuurs
Meneur : Zoudoul
Graphiste : Sheena
Superbe, magnifique, celle-ci vaut la peine que je donne mon avis.
J'ai vraiment hâte d'aller y siroter une bière.

Euh sinon c'est ou qu'on vote, enfin est ce vraiment utile après le travail de Sheena.

Voili, voilou
Luckiest

http://i09.servimg.com/u/09/03/78/45/sign_310.gif
du cote des ambres j ai franchement pas eu le temps d y plancher malheuresement

je suis assez emerveillée par la maison du culte de tok et celle des uurs

bravo a tous en tout cas ^^
Putain Sheena ma grooosssse tu t'es cassé le cul pour ça, j't'adore T_T

* Pleure devant son écran ;_; *

Avec l'Uuurs qui s'bourre sur le toit itou itou, mouarf t'es trop balèze ;_;

* Continue de pleurer ;_; *
Je reconnais la beauté de cette demeure... qui nous invite à siroter une petite binouze en terrasse.

Passez prendre quelques "crackers" auprès des artisans du Culte de Tok pour accompagner... vu la carte vous n'êtes pas loin de chez nous
woooow sheeshee strou beau! J'en attendé pas moins venant de toi mais la c'est vrai que wo! Je suis fan bravo sheena \o/ ( ps: Over avance lentement mais surement sur tes traces )
La grotte du Cercle Séraphéen
*regarde sa montre*
Erf on est pas en avance chez les séraphéen
Héhooo...? Y a toujours du monde par ici? Bon je sais pas si la date est passée ou non, dans le doute voici la pas-maison mais la grotte^^ du Cercle Séraphéen, grotte dans laquelle habita fut un temps Séraphin, aventurier de renom du royaume d'Amkana auquel le Cercle rend hommage.

Pour la petit histoire, le Cercle est une guilde de Bontarien et de neutres (erf j'attends Brâkmar qui rigole). En fait la guilde ne comporte pas de véritable meneur mais 7 fondateurs. Le maitre mot au sein de la guilde est "bonne humeur et entraide". La grotte Séraphéenne est donc un havre de paix à la lumière chatoyante où il fait bon ne rien faire^^
A la droite de la grotte Séraphéen accueille les visiteurs, un Dofus à la main en signe de bienvenue, et si vous vous demandez à koi sert la cahute en haut a gauche, c'est pour laisser les chaussures à l'entrée (Séraphéen avait une sainte horreur des chaussures, et voyageait toujours pieds nus quitte à mettre le pieds dans la bouse de bouftou (mais il parait ke ca porte chance).

Pour les informations administratives:

- Le Cercle Séraphéen,
- meneur : Delf-Eor,
- graphiste : Delf-Eor.

Voili^^ a bientot sur les routes d'Amkana......

http://img134.imageshack.us/img134/4471/mdg5wb.jpg

Oh j'adore déja la terrasse Une bonne grosse sieste ici après un repas bien arrosé

Tu vas te craner les poils des fesses si tu reste trop au soleil ><

Sinon, respect elle déchire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés