|
[message devenu sans objet]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours] La revanche des Maisons de Guilde (Saison 2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Après d'horribles tortures, je suis obligé de vous dire que le meilleur est à venir
![]() M'enfin, svrai qu'elle est zoulie la maison dorée \o/ |
![]() |
|
#100885 |
|
![]() |
![]() |
|
|
Heu ... juste pour savoir, le concours est il toujours ouvert ?
Hamaca s'est pris des coups de bâtons pour finir dans les temps, Skorps se prend (en se moment même) également des coups de bâtons car il n'a pas fini sa réalisation dans les temps ! Quand à moi, j'ai à peine commencé, vais je prendre des coups de bâtons ? ^^ En espérant qu'un modérateur me réponde (puisque Diamandine semble porter-disparue), Brâkmariennement vôtre, Violette, la sadidette ultra sexy ^^
Violette : Meneuse du Culte de Tok ------------------------------------------------------- ~[ Présentation ] - [ Histoire ] - [ Recrutement ]~ ------------------------------------------------------- Site des Tokés: http://www.cultedetok.com |
![]() |
|
|
erf
![]() *Pas le bâton, noooon* Bon, je vais finir l'histoire du Culte et peut etre attaquer plus serieusement la boulangerie, mais sans le talent et la maitrise de Madgobo .. enfin on fait avec ce qu'on a et comme on peut ![]() Le principal, s'est que Tok soit fier de moi ![]()
Violette : Meneuse du Culte de Tok ------------------------------------------------------- ~[ Présentation ] - [ Histoire ] - [ Recrutement ]~ ------------------------------------------------------- Site des Tokés: http://www.cultedetok.com |
![]() |
|
|
Tok est bon est sera sûrement fière de toi !
Une chose est sûre il doit être fière de Madgobo de lui avoir fait un si joli temple ! ![]() |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
Bel éloge Skorps, *verse une larme*
Gloire à Tok ![]()
![]() |
|
|
ça devient de la propagande là
![]() |
![]() |
|
|
Lol elle est chouette celle des uurs, ca fait aps trop palais c'est bien
![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
du cote des ambres j ai franchement pas eu le temps d y plancher malheuresement
je suis assez emerveillée par la maison du culte de tok et celle des uurs bravo a tous en tout cas ^^ |
![]() |
|
#100885 |
|
woooow sheeshee strou beau! J'en attendé pas moins venant de toi mais la c'est vrai que wo! Je suis fan
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Omg cay beau chez nous SheeShee
![]() ![]() |
![]() |
|
|
magnifique maison les oours. sur le cul
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|