Tite vidéo

Partager Rechercher
Je viens de voir les posts sur l'ensemble du thread , j'aurais même pas du posté =)

Bonne chance pour la suite de votre groupe en espérant ce croisé encore en 8vs8
Sdingue daoc qd même

Faut prendre l'air un peu les gars

Sinon je cherche du PL sur ....albion (pour changer bin ouais apres ce que j'ai vu me semble qu'il faut que je vienne aider les albionnais ! )

C'est la même mentalité a la con de montrer une vidéo composée de seulement deux fights contre les lévia que de dire : han vous etes mal vous voulez pas assumer que vous vous etes faits poutrer.

Je penche meme du coté du lévia, car je prefere quand je perds expliquer pourquoi et essayer de comprendre pourquoi plutot que de dire oué vous roxxez, sauf si je me suis fait roxxé, mais c'est pas le cas ici.
Citation :
Publié par Phenixa
Ouaip, je straffe, je windrag, je fais de l'ascenceur, du speedhack, et du mez hack pour mezzer sans même caster !
Je le savais !
jdis ca jdis rien

mais pour avoir jouer barde contre legend, jme sens dislecsik kand jle voi jouer barde a son tour :x
m'enfin ya de jolie action rien a dire sauf 2ème combat le coup de "je fonce sur l'assist pour mez tlm" :x
Citation :
Publié par Ikky/Kipko
...
Stop dire de la merde un peu, à la base cette video était pour notre forum gu, Nyal l'a posté comme ça sans réfléchir et pas pour se la péter d'avoir tué les Levia ou je ne sais qui donc arrêtez un peu votre aigreur©JoL, c'est lourd à force.
C'est pas non plus la peine de flamme Levia ou autre à tout va, c'est fatiguant que chaque post parte en sucette...
sympa votre video les Hope

apres avoir couru derriere les fesses a leg sur carnac, va falloir que je le batte au mezz/cc
moi je dis ça sens l'herbe fraiche

@Karys: aie tes fleches /kissou

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Citation :
Publié par -Terek-
Nan mais l'ascenseur straff dauphin , combos bonus points X 10 pendant 30secondes §
J'avou j'ai ri

Sinon le Barde il me fait un peu penser a Psai sur broc dans la Video : Bg join Barban.

Sauf que la ya pas la vitesse de cast @Toa
Ouep bah Blablabla stop flam Levia à la premiere occazz les pauvres Blablabla ils se défendent pas mais expliquent Blablabla non mais voilà sont pas agressifs Blablabla.

Perso et comme pour bcp, j'ai ressentit que les réponses ont très mauvais esprit et tout de suite une justif du style sta cause d'un lag mais contre toute attende on est aigris et parano spour ca que on garde pas espoir sur leur bonne fois et leur esprit fairplay et sport ? ouep Bah ig on a perdu l'espoir depuis un bye...

Le post par en flam et un à un les levia pop disant GG
Et la signature de terek "kikoo jla up tout les jours" elle est ou ? nan sérieux ca manque pour appuyer l'argumentaire

Et les autres qui traite d'aigris sbien mais ils vous donnerons pas leurs rp

Citation :
Je penche meme du coté du lévia, car je prefere quand je perds expliquer pourquoi et essayer de comprendre pourquoi plutot que de dire oué vous roxxez, sauf si je me suis fait roxxé, mais c'est pas le cas ici.
Laisse tomber deja spa une guerre et ya pas deux coté levia @Alone in da world et tu fait partis d'aucune résistance et enfin te fileront pas non plus des platines pour ce post
Citation :
la signature de terek "kikoo jla up tout les jours"
je dois avouer que quand je l ai remarquer ca m a fait sourir

sinon argumenter une defaite ca part d un bon esprit mais les 36 raisons que vous invoquez (demi tour, pas le vrai sorc, destick ou je ne sais quoi, un afk ) me semble plus venir d'une mauvaise foi et donne l impression plus de justifier sa defaite qu autre chose

vous jouez bien et avez les rangs pour, vous n avez pas besoin de vous justifier sur le fait d avoir perdu un 8v8 vs des 3l meme si ca peut etre rageant ca n enleve rien a la qualité de la video et celle du jeu des 2 groupes
C'est moi qui jouer le sorcier sur le premier fight, c'est moi qui ai traverse la banshee je pense pas que le vrai propriétaire straff d'ordinaire, ne le blâmé pas :x
J'aurai du m'abstenir pour une fois, mais bon perdre sur un truc comme çà j'avoue avoir craqué

et puis fait ch**r le NS red :x
Ca doit être sympa à jouer barde en tout cas...
Sinon oui comme dit + haut c'est dommage sur le 2ème fight que tu sois chain interrupt au moment de démez les druides, ça a largement fait pencher le combat en votre défaveur je pense.
Citation :
Publié par Galelith
Met lui un coups de baton et double debuff dex prochain fois au lieu de chain traverse tu va voir c nettement plus efficasse!

@Lyllie
C'est ce que je fais en général, mais c'était sa première soirée en sorcier, pas évident à prendre en main au début .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés