Tite vidéo

Partager Rechercher
Bah oui, ya no match sur ce fight en leur faveur, on fait rien.

Apres si je peux pas dire ce que je pense d'un fight que je connais bien mieux que vous, ca me sidère. J'ai pas dit qu'on perdait jamais, j'ai dit que ce fight là etait pitoyable de notre côte =)
Super le premier fight ca gère super bien mais ont voit que la theu n'est pas tres aware...
Mais tu gere super bien GG

Le 2 eme est moyen par contre tu n'as pas le tps de Demez t 2 droods je pense que tu le payes chere ca se serais peut etre passez differement sinon
Le premier combat, c'est pas moi qui jouais mon perso, ça devait être lundi donc. Et le 2ème, je vous ai vu arriver, mais au moment de cliquer sur toi, tu as ghosté, et j'ai facé le vent, donc du coup, je continue à avancé et je me retrouve devant et seule :'(.

Enfin on voit quand même que quand tu es libre, tu joues à la vraie mouche à merde, et c'est ennuyant.
Citation :
Publié par Belligerence
Bah oui, ya no match sur ce fight en leur faveur, on fait rien.
Pour quelle raison ? je vois juste des joueurs qui ont, sur ce fight, mieux géré, quelque soit ton excuse, parce que vous en avez toujours dans la poche
ce soir c'est le pal afk on dirait
En dl

Apres visionnage : lol sans commentaire , sauf le chain traverse du sorcier sur la banshee c'est assez skilled faut admettre, Mais petite reflexion ca serait pas plus simple de taper la banshee au baton pour interrupte ?
Citation :
Publié par Phenixa
Enfin on voit quand même que quand tu es libre, tu joues à la vraie mouche à merde, et c'est ennuyant.

Barde
Ca me rapelle mon jeu

@Belli : woot <o/

Sinon, tu as pas d'autres fight contre d'autres team ?
Citation :
Publié par Schoen
quelle classe le druid sylvain
Pas autant que le champion Celte
Sinon je tiens à préciser que le barde c'est Leg et non Nyal, ce dernier n'étant qu'une pauvre tache. Bisous.

Ps : Feliz la théu volante sinon =p

(Edit - La video était pour la gu uniquement à la base, Nyal en mousse l'a posté sans prévenir :b)
Citation :
Publié par Valaf | Sanglots
Pas autant que le champion Celte
Sinon je tiens à préciser que le barde c'est Leg et non Nyal, ce dernier n'étant qu'une pauvre tache. Bisous.

Ps : Feliz la théu volante sinon =p
Je trouve que la Bainshee est très joulie, du moins beaucoup plus que les weaks Celtes .
Trés joli le premier fight, tu fais ton role d'interrupt à merveille...
J'ai pas le souvenir de vous avoir deja affronté en 8v8, enfin votre emblème me dit rien, mais j'ai une mémoire de moineau

FTP de Dame Karys > *
Citation :
Publié par Get / Oneil (Toga)
J'adore les excuses en bois de certain suite a cette vidéo
Je me cherche pas d'excuse moi, j'explique simplement la situation, tout simplement .

Dire que c'était pas les vrais persos qui jouaient le premier fight, et qu'il n'y avait pas le paladin parce qu'il avait destick (ce qui explique le demi-tour) sont pour moi des éléments à prendre en compte. Maintenant, ce sont les aléas du jeu, tout simplement .
Citation :
Publié par Phenixa
Le premier combat, c'est pas moi qui jouais mon perso, ça devait être lundi donc. Et le 2ème, je vous ai vu arriver, mais au moment de cliquer sur toi, tu as ghosté, et j'ai facé le vent, donc du coup, je continue à avancé et je me retrouve devant et seule :'(.

Le prêt d'accompte est interdit
Ensuite s'pas grave de perdre, entre le fait que le pal ne soit pas là, que ce ne soit pas toi qui joue, . . .
Terek go poster : on jouais en armure /level pour voir si ca marchais

Stop trouver des excuses, y'à des fois où on joue mal ou bien on tombe contre plus fort ou avec une compo plus adaptée...

Excuses ridicules

Sinon c'est top, on te voit bien interrupt les mecs, bien remezz en fight, bien rush tes mago avec un pet theur, etc ...vraiment super, le 2eme fight, inc moins favorable, tank sous charge, et le los n'a pas aider le demezz :/

(ceci dit c'est rare de voir une vidéo où le mec qui film perd, souvent ca se cache ca sinon tu fais pas assez GB toussa )

Sinon les Zik sont super sympa (enfin j'aime bien)
Citation :
Publié par Phenixa
Je me cherche pas d'excuse moi, j'explique simplement la situation, tout simplement .

Dire que c'était pas les vrais persos qui jouaient le premier fight, et qu'il n'y avait pas le paladin parce qu'il avait destick (ce qui explique le demi-tour) sont pour moi des éléments à prendre en compte. Maintenant, ce sont les aléas du jeu, tout simplement .
Je pensais d'apres votre premiere video que c'était lui qui maitrisé le mieux les trajectoires ont nous aurez menti ?
Citation :
Publié par Phenixa

Yep mais si chaque groupe devait se justifier sur chaque défaite sur chaque vidéo RvR de DAoC on s'en sortirait pas... c'est un fight long, c'est pas comme si ils vous avaient fait exploser, et plus un fight est long, plus le niveau des joueurs influe sur le resultat final.
Y a pas a rougir, Hope, pour ceux que je connais de Orcarnac, est une gu experimentée qui pratique un bon rvr.
Citation :
mais si chaque groupe devait se justifier sur chaque défaite sur chaque vidéo RvR de DAoC on s'en sortirait pas... c'est un fight long, c'est pas comme si ils vous avaient fait exploser, et plus un fight est long, plus le niveau des joueurs influe sur le resultat final.
Haha, on notera l'aggro du barde après 2 minute de fight pour pouvoir remez Lévia et justement pas se faire remez.
D'ailleur c I win le remez, ca tombe juste après

Sinon vidéo sans valeur, puisque seulement 2 fight et pas très impartial selon la team adverse je dis nawak
Citation :
Publié par Djuzam
Le prêt d'accompte est interdit
Ensuite s'pas grave de perdre, entre le fait que le pal ne soit pas là, que ce ne soit pas toi qui joue, . . .
Terek go poster : on jouais en armure /level pour voir si ca marchais

Stop trouver des excuses, y'à des fois où on joue mal ou bien on tombe contre plus fort ou avec une compo plus adaptée...

Excuses ridicules

Sinon c'est top, on te voit bien interrupt les mecs, bien remezz en fight, bien rush tes mago avec un pet theur, etc ...vraiment super, le 2eme fight, inc moins favorable, tank sous charge, et le los n'a pas aider le demezz :/

(ceci dit c'est rare de voir une vidéo où le mec qui film perd, souvent ca se cache ca sinon tu fais pas assez GB toussa )

Sinon les Zik sont super sympa (enfin j'aime bien)
Meme si je n'aime pas le forme du texte je suis d'accord avec faut vraiment stop la grosse tete quoi ... Vous etes sur un jeu l'oubliez pas les lévias ...

Sympa la video sinon
Tu captes pas Barbebrune, quand tu as le sentiment d'avoir fait un combat vraiment mauvais, (je remets pas en cause leur qualité, ils font pour leur boulot eux), de n'avoir pas su jouer, c'est tres tres frustrant.
Je pense a des defaites contre RR entre autres ou nous donnions au moins le change meme si la defaite etait au bout; là c'est pas trop le cas.
De toute facon je ne cherche pas d'excuse, je m'en prends qu'a moi et au groupe.
Jeu ou pas, irl ou ig, j'ai jamais joué pour perdre, jamais passé un concours en tong, mentalité c'est tout
Citation :
Publié par skata/lirya
j'avoue jolie pour des mecs se disant clean ^^
C'est le skill parceque c'est Lévia et qu'ils sont alb, tain vous connaissez pas

Sinon F6 et taper le mec qui dd(enfin pour sortir son arme) > chain traverse. (enfin j'dis ca j'dis rien)
Non mais sa coute trop cher de dire :

GG vous avez mieu joué que nous etc...

Au lieu de sa on a :

-Ouai on a mal joué (ce qui sous entend : c pas votre faute si on perds c'est la notre)
-Paladin destick
-Ce soir c'est pas moi qui jouai mais un autre gars moins bon

Bref gg sur le premier fight , tu interrupt super bien etc... jolie mezz.

Sur le second bha ils ont ete meilleurs c'est la vie

Ps : c'est parceque vous perdez un combat , que vous perdez votre reputation les levia hein , d'habitudes c'est les gars humble qui sont le mieu vue.

Citation :
Publié par Lin_Sirus
Sinon vidéo sans valeur, puisque seulement 2 fight et pas très impartial selon la team adverse je dis nawak
En meme temps suffit de lire les commentaires du gars qui a posté , c'est juste 2 fights , c'est peut etre le seul fight d'ailleur qu'ils ont gagné contre levia bha bref c'est pas comme si ils disaient rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés