Tite vidéo

Partager Rechercher
Deja les lévias ont leur point de vue sur le combat, j'ai le mien, donc prenez vous en à moi et pas a toute la team.
Non je dis ce que je pense, ils jouent leur jeu correctement, on fait nimp (en tout cas moi je fais nimp )
Citation :
Publié par Belligerence
Tu captes pas Barbebrune, quand tu as le sentiment d'avoir fait un combat vraiment mauvais, (je remets pas en cause leur qualité, ils font pour leur boulot eux), de n'avoir pas su jouer, c'est tres tres frustrant.
Je pense a des defaites contre RR entre autres ou nous donnions au moins le change meme si la defaite etait au bout; là c'est pas trop le cas.
De toute facon je ne cherche pas d'excuse, je m'en prends qu'a moi et au groupe.
Jeu ou pas, irl ou ig, j'ai jamais joué pour perdre, jamais passé un concours en tong, mentalité c'est tout
le truc c'est que eux sur le deuxieme fight ils perdent, ils sortent aucune excuse comme quoi ils sont bas rang etc etc. ( un moc ou un purge aurait tout changer je pense ! gnagnagna )
Mon avis est que Terek maitrise enfin l'art du flamm/troll et que c'est lui qui a demandé à l'auteur du fil de poster !
Merci Terek pour ce merveilleux cadeau, où les gens ridicules ne sont pas ceux que l'on croit

mais tu resteras à jamais mon padawan !

(edit pour au dessus: si j'aurais su, j'aurais pas venu ! Encore un fan des grands classiques, j'adore)
Citation :
Publié par Belligerence
Deja les lévias ont leur point de vue sur le combat, j'ai le mien, donc prenez vous en à moi et pas a toute la team.
Non je dis ce que je pense, ils jouent leur jeu correctement, on fait nimp (en tout cas moi je fais nimp )
Le truc c'est que vous répondez à ce fight comme : " oui en temps normal on torche ste team de merde "
Sur le deuxième fight on voit quand même bien à quel point ca se joue à peu de chose un 8v8 ( 2 druide mezz & pet sur le barde, ca suffit pour que lévia fasse 3 kills )
Je vois ce qu'il veut dire, ca m'est arrivé de faire un combat ou chui pas du tout content de moi, et ca frustre enormement.

celà dit c'était pr vous faire partagé 2 fights qu'on a trouvé sympas, pas pour faire un lynchage

pour certains : je vous invite à relire mon 1er post, ou je précise que c'est une des rare fois ou on gagne

Fin on va s'améliorer
je vais juste donner mon avis sur le joueur osef de la video en fait

je trouve que ce barde play extremement bien

bonne gestion camera , placement nickel por udonner l'endu et faire chier en face les soutiens avec la los e la colline pour se cacher

juste ton petit probleme

sur le second fight l'inc j'ai vraiment cru que t'alalis perdre le meze foncer comme ca alors que tu aurais pu passer sur la gauche pour mez c osé ^^

enfin bon je trouve que tu a un bon niveau de jeu apres on peut pas tout faire ta pas moc pour le demez c tendu avec pet sur la yeule et clerc qu iinterupt

mais bon c la vie ^^

au plaisir de vous croisez quand je serais full stuff avec ma guilde

ps : voila on est en cours de stuffing mais voyant la video je vois souvent beaucoup d'entre vous usent des popo mana ca decend si vite la mana sur classique ?
Pourriez-vous s'il vous plaît poursuivre cette discussion dans le calme afin d'éviter que ce fil ne se transforme en un champ de bataille ?
Bah faut dire qu'on est que 3L aussi, puis tout dépend de la puissance du vent ou de si mon chat me regarde ou pas, ce sont ce genre de détails qui font toute la différence.
Citation :
Publié par Valaf | Sanglots
Bah faut dire qu'on est que 3L aussi, puis tout dépend de la puissance du vent ou de si mon chat me regarde ou pas, ce sont ce genre de détails qui font toute la différence.

Citation :
Publié par Griceur
Le truc c'est que vous répondez à ce fight comme : " oui en temps normal on torche ste team de merde "
Sur le deuxième fight on voit quand même bien à quel point ca se joue à peu de chose un 8v8 ( 2 druide mezz & pet sur le barde, ca suffit pour que lévia fasse 3 kills )
Jamais je m'aviserai de parler comme ca d'un team (Surtout eux, qui ont l'air agréable). D'ailleurs rien que le fait de proférer ce genre de mots montre l'etat d'esprit dans lequel tu es quand tu réponds à un lévia, quand tu interpretes ma pensée et c'est pas la premiere fois que je le remarque.

Je parle de comment j'ai vécu la fight de mon cote, tout simplement.
Jvois pas d'excuses de la part de Belli ou autre.Mais un fight dans des circonstances particulières changeant la donne et où tu relâches la concentration(et ça arrive à tlm) pour le voir finir dans une vidéo c'est rageant.;p
Jvois surtout des gens qui en profitent pour flam Lévia.

Le premier combat on voit bien qu'ils font demi-tour et hop strike mezz=> donne différente d'un vrai 8 vs 8. Ensuite c'est la panique et chacun essaye de broder dans son coin ce qui donne des très mauvais placements.

Maintenant c'est pas mal joué de la part à Hope et la vidéo est sympa ya pas à épiloguer sur des questions d'ego,de whine, d'excuses ou autre.Vivement qu'on aille en rvr(une fois depuis le début du serveur en gu :/).

Prennez plaisir à la regarder plutôt que vous en servir pour vos gueguerres.
Je vais terminer en disant ceci, un fight ne se gagne ou ne se perd pas par l'opération du saint esprit. Dire : ils ont mieux joué, c'est stupide et reducteur car tu ne comprends pas tes propres erreurs, tu ne te remets pas en question donc tu ne cherches pas à mieux faire pour la fois suivante.
Bref vos raccourcis sommaires, je ne m'y plie pas, comprendre toutes les étapes du combat et les elements clefs de la victoire adversaire en l'occurence et essayer d'en exposer une partie sur jol, c'est peine perdue, on passe pour quelqu'un de non-fairplay.
bonne zik , bonne qualité de video ( need aussi un pc de la nasa moi :// )

sinon niveau fight , j'ai bien aimé , sur le premier fight les levia sont pas trop en forme cause demi tour-destick mais le barde joue bien sont role sur les 2 fight ^^

bef un bon ptit moment

ps : pas top le traverse de la banshee :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés