Tite vidéo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
Mr Legend ( sorcier bien connue sur Carnac ) a mon avis le meilleur sorc du serveur ( avec Entrop ) et de loin ^^
Merci pour la réponse. Oui sorcier que j'ai eu l'occasion de croiser sur Orcarnac =)
sympa j'ai bien aimé sauf les zik

Et des remarques pour leg :
Tu met du temps a aller sur la bainshee je trouve quand t'es aggro pet theu, et sinon c fait expres d'attendre un peu pour accepter le rez ?
Vidéo sympa sans prétention , j'ai souvenir de fights contre vous bcp mieux que le 2 eme mais bon j'imagine que tu films pas constemment! Ceci dit bah sur le 1 er les donnés ont été dites par Belli plus haut mais bon ca n'empeche pas que vous avez tres bien joué, le 2 eme on a évité de refaire les même erreurs que la veille. Vs etes 1 bon ptit grp qui se demerde plutot bien.
Après Dayan a bien résumé ma pensé.

ps: bravo spécial au barde, un des seuls à très bien le jouer ( du moins contre nous) très bon interupt et cc qui a largement fait gagné le 1er fight
Citation :
Publié par Kayanos
Mdr sa yé ils perdent une fight il se sente obligé de venir s'expliquer...sé bon faut péter un coup les mecs mdr!!!!
Mdr sa yé ils perdent une fight il se font chain flam de partout...faut arreter d'se fixé sur eux les mecs mdr!!!. :o)
Citation :
Publié par Kayanos
Mdr sa yé ils perdent une fight il se sente obligé de venir s'expliquer...sé bon faut péter un coup les mecs mdr!!!!
Ils expliquent leur vision du fight ? et ? Ceux qui gagnent le plus ce sont ceux qui comprennent pourquoi ils perdent =)
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Kayanos
j'vois pas en quoi expliquer le pourquoi du comment ( comme on dit chez moi ) est quelque chose de mal vue .... :x

je suis loin d'etre fanboys@levia et en restant objectif c'est tout a fait normal qu'ils expliquent les combats d'une vidéo ou ils sont les principaux intéresses
Citation :
Publié par Spidyy
leg il a un don avec de l'ae mez dans les main stou

en dld =p
par contre schoen en druide ^):

sinon ba premier fight simpa ;deuxieme on sent que ca manque un peu de rank tout ca ):

voila au plaisir les hope de vous rencontrer !

ps : leg go reroll ranger stplz ^^
Oh ?
Je dl même si je pense que je sais sur quoi tomber

Tu as mis la fight ou tu meurs je ne sais combien de fois et te fait chain rez ? ( c'était pas un 8vs8 mais c'était marrant )
Citation :
Publié par -Terek-
Oh ?
Je dl même si je pense que je sais sur quoi tomber

Tu as mis la fight ou tu meurs je ne sais combien de fois et te fait chain rez ? ( c'était pas un 8vs8 mais c'était marrant )
même pas

Mais voui ct marrant, à un moment je viens te kikooté (tu étais mezz) et la sanglots qui assist paf demezz , gt écroulé
Citation :
Publié par Hannsolo
Mr Legend ( sorcier bien connue sur Carnac ) a mon avis le meilleur sorc du serveur ( avec Entrop ) et de loin ^^
ah bon :x
Citation :
Publié par Griceur
ps : joli la sorc -7L ubba skilled @ je joue sur le realm challenge- qui essaye de traverser la bainshee pour pas se faire dd je n'ai pas cité de nom.
Ouai je viens d'avoir droit a un magnifique straff du theur et un ascenseur du sorcier chez levia, dessus, je pensé pas voir çà de leur part.
Citation :
Publié par ='(
Ouai je viens d'avoir droit a un magnifique straff du theur et un ascenseur du sorcier chez levia, dessus, je pensé pas voir çà de leur part.
bah oué j'ai straff c'est ça
Citation :
Publié par ='(
Nan mais l'ascenseur straff dauphin , combos bonus points X 10 pendant 30secondes §

Faut arrêter hein =]

ps : l'ascenseur c'est quoi ? car bon dés qu'on touche au clavier pour certains c'est anti fairplay j'ai l'impression , prochaine fois quand vous serez en BUS , on ce laissera mourir , c'est cela que tu veux ?
Citation :
Publié par ='(
Ouaip, je straffe, je windrag, je fais de l'ascenceur, du speedhack, et du mez hack pour mezzer sans même caster !
Cette vielle assist moisi pour ce défendre, osef que tu straff windrag ou kwa, c'est juste décevant venant des "dieu de daoc".

Edit : je suis pas de hib, on etait un grp mid là sous l'eau mais spa grave. (avec cette vielle tentative de strike moisi)

@Terek : pour moi l'ascenseur c'est chain entrer sortir de l'eau.
Moué , tu me trouve un mec qui le fait plus sur ce jeux ?
Avec mon enchanteur j'ai vraiment rarement plonger/remonter en boucle ( donc le faire 3fois + hein ) car bon le coup du tu remonte tu vois que c'est pas bon tu redescend , paf ouin lolol Cheateur Lamah dauphin HIHIHI , oué d'accord , on va dire qu'au moindre mouvement si t'es aggro tu straff quoi

ps : le coup moisie de l'assist c'est quoi cette raison bidon ? faut que je vire mon tag guilde pour arrêter d'être juger sans avoir posté mon message ? ou alors que je mette un pseudo moisie pour faire mon random mec sur jol qui parle , hinhinhin
Citation :
Publié par -Terek-

ps : le coup moisie de l'assist c'est quoi cette raison bidon ? faut que je vire mon tag guilde pour arrêter d'être juger sans avoir posté mon message ? ou alors que je mette un pseudo moisie pour faire mon random mec sur jol qui parle , hinhinhin
Change de pseudo aussi stp !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés