Tite vidéo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amidar
je dois avouer que quand je l ai remarquer ca m a fait sourir

Euh dites, :x vous vous masturbez souvent sur les signatures des gens ? :x
Si t'arretais de cliquer sur terek toutes les heures tu l'aurais pas remarquer non ? :x
Laissez les gens tranquilles qu'ils soient connus ou pas ..
Beaucoup de jalousie, d'aigreur, et d'envie sur ce post :x

Moi je vais dessiner un arc en ciel avec tous les joueurs de daoc se tenant la main
Citation :
Publié par Acalla
@Karys: aie tes fleches /kissou
Ce n'est pas moi ce ranger, je n'ai pas de perso s'appelant "Karys" ici et je ne passe plus que pour kikooter (vrai)
Citation :
Publié par Ikky/Kipko
Je penche meme du coté du lévia, car je prefere quand je perds expliquer pourquoi et essayer de comprendre pourquoi plutot que de dire oué vous roxxez, sauf si je me suis fait roxxé, mais c'est pas le cas ici.
sa sert a rien de se justifier en permanence tlm a le droit de perdre.
Bha moi j'ai bien aimé

Et puis battre les lévia 3L et pas trop stuff alors qu'ils sont 7L+ ca reste une tres belle perf'

Je crois pas les avoir déja battu sur un 8 vs 8 perso, en tout cas pas un vrai (c'est à dire pas juste après un fight).

Je trouve que cette vidéo est assez valorisante apres tout, si il a mit deux fight vs vous c'est qu'il doit penser que vous êtes une référence en 8 vs 8 sur ce serveur, ce qui est loin d'être faux.
trop de celte dans cette AS
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Jvois pas d'excuses de la part de Belli ou autre.Mais un fight dans des circonstances particulières changeant la donne et où tu relâches la concentration(et ça arrive à tlm) pour le voir finir dans une vidéo c'est rageant.;p
Jvois surtout des gens qui en profitent pour flam Lévia.

Le premier combat on voit bien qu'ils font demi-tour et hop strike mezz=> donne différente d'un vrai 8 vs 8. Ensuite c'est la panique et chacun essaye de broder dans son coin ce qui donne des très mauvais placements.

Maintenant c'est pas mal joué de la part à Hope et la vidéo est sympa ya pas à épiloguer sur des questions d'ego,de whine, d'excuses ou autre.Vivement qu'on aille en rvr(une fois depuis le début du serveur en gu :/).

Prennez plaisir à la regarder plutôt que vous en servir pour vos gueguerres.
/agree ma team on c'est retrouver ds une vidéo ou se fais exploser en 3 seconde chronos bas en faites on etais en bas d'un pont quasi tous AFK en attendant 1 LD bah gt deg de la voir ds cte vidéo perso

Je comprend perso Belli mais quand même dire vous avez bien jouez ne coute rien

Nous en se moment la team avec laquel c le plus chaud c'est une team Hib avec 4 Tanks bah ca se joue au premier qui vas AE maladie l'assist je ne suis pas sur mais je crois que c'est Black Out enfin je ne pas sur Cape Grise et blanche...
Vandammeisback <Darkness Spirit> Sauvage 10L3 "Broc"
Slitch <Iron Fist> Sicaire 10L6 "Orcanie"
Slitchounet <Iron Fist> Eclaireur 10L2 "Orcanie"
Slitchounette <Iron Fist> Cléric 9L2 "Orcanie"
Icelight < Rainbow > Skald 8L7 "Glastonbury"
Starlight < Rainbow > Druide 10L2 "Merlin"
Jeanjacques <Iron Fist> Paladin 10L2 "Orcanie"
Elle devait à l'origine rester en privé, mais si vous avez apprécié, j'en ferai certainement une seconde plus longue et plus diversifiée une fois que j'aurais de quoi compléter les quelques autres 8v8 que j'ai sur mon dd =)

pour Lévia, ils sont parmis les groupes que je trouve les plus intéressants à combattre d'où cette petite vidéo destinée au groupe.

à bientôt !
Citation :
Publié par -Terek-
Nan mais l'ascenseur straff dauphin , combos bonus points X 10 pendant 30secondes §

Faut arrêter hein =]

ps : l'ascenseur c'est quoi ? car bon dés qu'on touche au clavier pour certains c'est anti fairplay j'ai l'impression , prochaine fois quand vous serez en BUS , on ce laissera mourir , c'est cela que tu veux ?
Tres bien résumé ma pensée , non mais cherche pas pour eux quand un tank tu rush faut rester sans bouger et le regarder avec un petit wave au passage si possible ...

Imo y'a 80% de team qui venaient ici pensant tout roxer sur leur passage et ceux font chain defoncer par d'autre teams du coup , straff , eau , montagne , plaine , fort tout y passe pour trouver une raison a leur WEAK Skill.
Citation :
Publié par Amidar
je dois avouer que quand je l ai remarquer ca m a fait sourir

sinon argumenter une defaite ca part d un bon esprit mais les 36 raisons que vous invoquez (demi tour, pas le vrai sorc, destick ou je ne sais quoi, un afk ) me semble plus venir d'une mauvaise foi et donne l impression plus de justifier sa defaite qu autre chose

vous jouez bien et avez les rangs pour, vous n avez pas besoin de vous justifier sur le fait d avoir perdu un 8v8 vs des 3l meme si ca peut etre rageant ca n enleve rien a la qualité de la video et celle du jeu des 2 groupes
Tu es la raison incarnée ma shoupinette !
Citation :
Publié par Zaele | Crys
bah oué j'ai straff c'est ça
En meme temp oué tu straff mais bon tsais si tu sais pas le reconnaitre apres laisse tombé

Sinon Leg a tjs su bien joué avec son aemezz ca ne m'etonne pas comment il joue avec son barde
Citation :
Publié par koddy
bonjour ou bonsoir

ta vidéo et cool

surtout la seconde sic en anglais

c'est quoi svp ?

j'aimerai savoir kel artiste
À mon imo je pense à Hoobastank - The Reason

Bien aimé la vidéo mais c'est vraiment pas sympa d'aggro un groupe de 7 avec un sorcier de CFA!

Joke :>

Need un plus longue ça joue bien )

Kiss Valaf / Alyn ^^
Citation :
Publié par Deiddo
En meme temp oué tu straff mais bon tsais si tu sais pas le reconnaitre apres laisse tombé

Sinon Leg a tjs su bien joué avec son aemezz ca ne m'etonne pas comment il joue avec son barde
tu me feras une video stp ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés