Tite vidéo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quickly
J'avoue. L'intérêt n'est pas de voir qui gagne contre qui et pourquoi, mais plutôt de voir des jolis phases de jeu...
Même dans le sport (où les enjeux sont quand même tout autre), on ne retrouve pas ce désir de se justifier d'une défaite à ce point ....
La communauté jolienne est unique
Je t'assure que quand l'equipe de france de football se qualifie pas pour la phase finale de la coupe du monte au Japon, les dirigeants ont vraiment chercher à comprendre pourquoi et comment afin que ca se renouvelle pas hein. Et c'est pareil dans tous les sports, à tous les niveaux ou alors tu comprends vraiment rien au sport.
J'en attendez pas moins de vous. Strop dur de voir les gens qu'on aime bien être ennemis quand même
J'en tirerais presque une larmichette, mais l'oignon que je viens d'éplucher doit y faire aussi, mais pas totalement.
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
J'en attendez pas moins de vous. Strop dur de voir les gens qu'on aime bien être ennemis quand même
J'en tirerais presque une larmichette, mais l'oignon que je viens d'éplucher doit y faire aussi, mais pas totalement.
rofl

Je te regrette aussi vieu

msn bowrdel
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
de toute facon, t'es obligé de te justifier avec la communauté jol, ya pas moyen de foutre un truc et que ca reste bon esprit... vraiment lourd.
Tu aurais du le poster sur notre forum je pense enfin bon pas grave ca pl l'accompte des flammeurs ce genre de posts .
Citation :
Publié par Belligerence
Je t'assure que quand l'equipe de france de football se qualifie pas pour la phase finale de la coupe du monte au Japon, les dirigeants ont vraiment chercher à comprendre pourquoi et comment afin que ca se renouvelle pas hein. Et c'est pareil dans tous les sports, à tous les niveaux ou alors tu comprends vraiment rien au sport.
Je n'en doute pas, mais pas en public.

Il y a une différence entre accepter la défaite, analyser ses erreurs et progresser en interne, et rejeter la défaite sur des boucs émissaires (ex : "oui mais en même temps on était pas au complet avec les joueurs normaux") et essayer de la ramener à une demi-défaite en public.
Une défaite est une défaite, elle fait partie du jeu et est même nécessaire. Ce n'est pas grave.

Je n'ai que très rarement vu un joueur de football après que son équipe se soit inclinée dire : "oui on a perdu mais là tu comprends, on avait un blessé puis la pelouse était un peu gelé donc ..." (je ne prends pas en compte les erreurs d'arbitrage, daoc étant dépourvu d'arbitre, et je considère que le match s'est déroulé sans erreurs d'arbitrage).

Je pense que vous analysez vos combats pour arriver à mieux jouer vos persos, votre teamplay, mais je regrette de vous voir justifier ainsi une défaite...

Daoc est juste un jeu.
Sympa comme video, un bon DL, une bonne qualité .... Un belle 1ere fight ça fait plaisir, surtout filmé par un barde =)

A part ça jol me feras toujours autant marrer, merci au flammer en tous genres ça met toujours de bonne humeur
J'ai trouvé les deux fights assez sympas. Le barde fait bien son job avec l'interrupt effectivement et les tentatives de remez en fight.

Après il s'avère que ce fight est contre les lévias qui sont une team assez chaude à battre de par leur team play,le rang etc acquis maintenant donc, à moins qu'ils aient joué à 5, bourrés au dernier degré ou une main dans le dos (ce qui ne semble pas être le cas ), je pense que c'était une belle victoire et une belle défaite qui ont su se mériter en profitant aussi de quelques erreurs adverses et donc en jouant très bien.

Les heals des deux teams omg quel taf vous faîtes quand même, gg!
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Bisous nécrite en mousse :b et Corichou aussi

Edit - Bah disons que t'es un peu vilaine Blink mais /hug quand même va
J'aime bcp cette vidéo , j'aime la zik ,et j'aime bien les 2 fights .
Je trouve que les 2 grp jouent tres bien meme si sa se voit sur le 1er fight qu'il manque quelque chose ou quelqu'un aux grp lévia .
Sur le 2eme fight le grp hib aurait pu gagner , sa rester tendu quand meme mais l'assist alb rox .
Et sinon j'ai trouver que le barde jouait trés bien son perso ainsi que le reste du grp.
Je trouve aussi que le druide sylvain est trop style .

Quelqu'un peut me dire la compo du grp lévia avec les noms svp que je sache qui est qui quand je mate la vidéo svp ?

J'attend la vidéo des lévia maintenant .
Que de sarcasmes et de bêtises; alors la guerre dans le monde, les massacres ethniques, les rivalités de clan, les bassesses humaines, la lutte pour le pouvoir, les escroqueries, les trahisons, la violence et la haine, cela ne m'étonne plus; vous en portez tous les germes en vous;

fils de l'Homme quand saurez vous acclamer enfin le règne de la Paix et de l'Intelligence?Quand laisserez vous vos byzantines dans l'ergastule de leur médiocrité originelle qu'elles n'auraient jamais du quitter?
Citation :
Publié par Broutenay
Que de sarcasmes et de bêtises; alors la guerre dans le monde, les massacres ethniques, les rivalités de clan, les bassesses humaines, la lutte pour le pouvoir, les escroqueries, les trahisons, la violence et la haine, cela ne m'étonne plus; vous en portez tous les germes en vous;

fils de l'Homme quand saurez vous acclamer enfin le règne de la Paix et de l'Intelligence?Quand laisserez vous vos byzantines dans l'ergastule de leur médiocrité originelle qu'elles n'auraient jamais du quitter?

Arrete un peu la masturbation intellectuelle va.. ca colle pas avec ton avatar et ton attitude in game @Kevin, 12 ans, jolien
En plus j'étais pas afk , juste pas là au début du combat donc le groupe avait pas d'endu pendant les 15 premières seconde , on commence le combat ooe mais c'est tout .
Maintenant quand on dit qu'on a rien fait , c'est qu'on a mal jouer mais aussi qu'on a rien pû faire . Maintenant on perd en partie de ma faute même si c'est le lead qui regarde jamais derrière qui est coupable !

Citation :
Publié par Aguel
Belle vidéo , beaux fight ,tres bon barde .

J'attend la vidéo des lévia maintenant .
Si j'en fais une , soit sûr qu'elle ne serait pas diffuser ici

@ Quickly : C'est juste énervant de voir des gens dirent de la merde comme ça , maintenant on répond , on *ce justifie* enfin bref on énnonce la situation , c'est peut pas pas bien , mal vue ... mais je commence à en avoir marre de devoir faire des trucs * comme il faut * pour faire plaisir aux gens surtout qu'en retour , ils trouvent toujours un reproche à faire , quoi qu'on fasse , quoi qu'on dise . On sais comme ça c'est passé de notre coté , on était là (: o))) ) maintenant si ça vous intérésse pas , tant pis , parler de beau combats mais ne s'intérésser qu'aux résutalts ... mwé
Citation :
Publié par -Terek-
En plus j'étais pas afk , juste pas là au début du combat donc le groupe avait pas d'endu pendant les 15 premières seconde , on commence le combat ooe mais c'est tout .
Maintenant quand on dit qu'on a rien fait , c'est qu'on a mal jouer mais aussi qu'on a rien pû faire . Maintenant on perd en partie de ma faute même si c'est le lead qui regarde jamais derrière qui est coupable !

Si j'en fais une , soit sûr qu'elle ne serait pas diffuser ici
Bon ben je serai pas dessus alors
"Puis on s'en tamponne de qui gagne ou perd sinon il aurait pas mis le second fight, sérieux lisez avant de poster de la merde aussi grosse que vous ou de sucer X ou Y.
Quant au "newb" comme tu dis, je crois que tu es très mal placé pour parler, et j'ai hâte de vous croiser dans quelques rangs, parce que là à part lorsqu'on se prend sos/imezz/bof et j'en passe, soit vous relez soit vous allez vous cacher dans l'eau à peine aggro, sans parler du straff bien sûr ))))"

Déja la vidéo avait aucun sens de toute facon .
Enssuite toi tu as peut etre pas sos/imezz/bof ?? Attend les abilités sont pas limiter a 1 realm du c*n , si tu sais pas t'en servire c'est ton probleme .
La seul raison que t'es pas de mon rank c'est que contrairement a toi je gagne mes fights et je fais des rp , pendant que tu chain release toi .
Et quand on va dans l'eau c'est qu'on se fait soit add'er soit Zerger alors bon je vois le genre de joueur que tu es dessuite .
le inc sur le premier fight est à l'avantage du barde, on voit bien que lévia inc pas, ya un arrêt/destick? , strike mezz.

on voit de suite la diff en face à face, que c'est totalement différent et que le grp hib ne fait que " survivre "
Vidéo sympa ça controle bien des 2 côtés c'est toujours agréable de voir du bon teamplay c'est tout ce qu'il y a dire sur cette vidéo arrêter de vous prendre la tête pour du vent les vidéos ne sont jamais partiale y a toujours un élément pertubateur à l inc faut pas en faire un caca nerveux le niveau de chacun on le connait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés