Tite vidéo

Partager Rechercher
Je suis ma foi très heureux de l'apprendre, ma vie risque à jamais d'être boulversée par cette fabuleuse nouvelle
Que ce soit néanmoins clair, je ne traite personne de "newb" contrairement à notre ami Gigi13 et ça ne me gène absolument pas de /rel.
J'ai encore moins pour habitudes de venir crier haut et fort que j'ai tué Pierre, Paul ou Jacques sur JoL ou ailleurs et pour finir je me contre fout du pseudo skill imaginaire que les JoLiens adulent tant tout comme les petites guerres entre guilde pour savoir qui a la plus grosse.

@Azga : quoi de pitoyable/aigri que de répondre à une personne qui traite un de tes amis de "noob" ?
Citation :
Publié par Valaf | Sanglots
@Azga : quoi de pitoyable/aigri que de répondre à une personne qui traite un de tes amis de "noob" ?
Bah je trouve juste que y a pas mal de truc déplacés là c'est tout et ca m'étonne car au vus de nos nombreux 8Vs8 d'une certaine époque ,que ca soit l'un ou l'autre qui gagnait,pas eu de vidéo jol et de flamm intensif ,pour moi hope est une team très fairplay et là je trouve que tu coules un peu ta barque (meme si je sais que au fond ,osf!) j'ai été juste étonné par ce post et sa tournure,par contre j'ai bien envie de voir legend au mez moi x)
Il ne m'a pas semblé avoir flamm Levia une seule fois, ni aucuns Hope d'ailleurs, au contraire, c'est sûrement un des groupes qui représente le plus de challenge à rencontrer et même si on meurt souvent c'est toujours un plaisir de les affronter.
Quant à la video elle était destinée à un usage privé, pour voir nos erreurs et en tirer des leçons, ni plus, ni moins... Nyal l'a posté "comme ça" sans vraiment réfléchir, mais il a du oublier qu'on était sur FlamLand à priori.
Ouais ton ami est un newb mais attend la c'est pas le seul .
Enssuite j'ai jamais dis que j'étais pas un newb non plus , j'apprend a jouer la en fait , j'ai eu le jeu juste avant noel comme cadeau .
Et enssuite je penses pas avoir farmer que des newbs pas gearer mais bon tu dois le savoir mieu que moi monsieur random nooblet #4576 .
Et pour ton info j'ai aucune template ( et oui 0% heat resist , 6% spirit resist , 50 consti ... ect ect ... )
Citation :
Publié par gigi13
Enssuite j'ai jamais dis que j'étais pas un newb non plus , j'apprend a jouer la en fait , j'ai eu le jeu juste avant noel comme cadeau .
Et enssuite je penses pas avoir farmer que des newbs pas gearer mais bon tu dois le savoir mieu que moi monsieur random nooblet #4576 .
Et pour ton info j'ai aucune template ( et oui 0% heat resist , 6% spirit resist , 50 consti ... ect ect ... )
Okay...

Donc la plus grosse c Nerf ki la...
Ensuite Levia c des Victimes Straffeur Irl de m****
Broutenez chez pas ki la y ser a keud
Karys elle ma jamais aimé (trop pale sans doute)
Vallaf y rox
Legend en barde ca fait fliper comment y gere grave
Kaly
Shoen les en bois need voir + sa doi etre kelke chose
Edge nike sa m****

BIZOUZZZZZZZzz
Citation :
Publié par gigi13
non mais osef ...
Citation :
Publié par gigi13
C'est clair , au fait ca sert a quoi de healer quand tu peus rezer et faire 90 rp , j'ai pas trop compris pourquoi c'est mieux healer que rezer encore ?
meme pas drole le fake compte
Pour répondre gentillement à la clique lévia, surtout a belli qui s'enflamme pour rien, je trouve et je suis pas le seul, marrant qu'à chaque fois que vous perdez une fight vous trouvez le moyen de sortir une superbe excuse : "C'était pas machin qui jouait son perso, on avait un ld en plein fight, on avait oublié les résistances... "

Bref olol irl, après crache ta haine (hein belli), à dire que je lis pas le post etc...

Savoir rester humble dans la défaite ca fait aussi parti du jeu, et reconnaître certaines choses aussi.

J'irais pas plus loin car c'est pas le sujet initial, encore une fois joli combat !

HF IRL
Mais Nougat tu l'as regarder la video ?
La seule raison qu'une fight comme ca a était poster est que lévi est une grosse guilde , et que des bléreaux etait fier de les avoir tuer ...
si c'était pas lévi en face honetement t'aurais trouver que c'était une belle fight ? tuer du monde qui font rien ...
Citation :
Okay...

Donc la plus grosse c Nerf ki la...
Ensuite Levia c des Victimes Straffeur Irl de m****
Broutenez chez pas ki la y ser a keud
Karys elle ma jamais aimé (trop pale sans doute)
Vallaf y rox
Legend en barde ca fait fliper comment y gere grave
Kaly
Shoen les en bois need voir + sa doi etre kelke chose
Edge nike sa m****

BIZOUZZZZZZZzz
crache ton venin et paye ton skill
Citation :
Publié par gigi13
La seule raison qu'une fight comme ca a était poster est que lévi est une grosse guilde , et que des bléreaux etait fier de les avoir tuer ...
si c'était pas lévi en face honetement t'aurais trouver que c'était une belle fight ? tuer du monde qui font rien ...
Même lévia ne pense pas ca. à juste titre d'ailleurs. C'est trop dure d'envisager cette vidéo comme un partage d'un moment sympas pour nous ? WOOOOOT.
Citation :
Publié par gigi13
Certes mais j'en profite pour relancer un débat qui fait rire pas mal de monde, j'ai bien vu la vidéo et je suis d'accord avec ce que tu dis.
C'est une certaine forme de HS, c'est pour cela que Belli me conseil de lire les post avant d'y répondre
Citation :
Publié par MadameW
Parce que tu crois qu'ils vont attendre tes ranks ? :/

PS : Koupaing Lévia, on devrai se pointer en RvR dimanche soir, svpliz veuillez ne pas prendre de rank jusqu'à se qu'on soit 7L+ nous aussi ! Amicalement
afk 6 mois !
Citation :
Publié par Karys
Lien supprimé à la demande du grand chef
rofl et nous ?? je viens de lire toutes les pages pour voir si y avait pas un lien ou une raison et vla !!

bon j'espère qu'elle reviendra pour une fois que je pouvais voir une vidéo sur le classique !!
C'est fou ca, on met une vidéo pour le fun et ca raconte n'importe quoi.

Vais le mettre en maj, histoire que les dur de la feuille captent.

LEVIATHAN NOUS BAT ENVIRON 8 FOIS SUR 10
NON NOUS NE METTONS PAS LA VIDEO POUR FAIRE LES ROXOR
OUI J AURAI DU M ABSTENIR DE LA METTRE

Ce qui est sur, c'est que jol pourra se brosser pour les vidéos futures.

Au plaisir de se recombattre les levia, et dsl pour le scandal... c'était pas l'effet recherché.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés