Tite vidéo

Partager Rechercher
Citation :
Enssuite toi tu as peut etre pas sos/imezz/bof ?? Attend les abilités sont pas limiter a 1 realm du c*n , si tu sais pas t'en servire c'est ton probleme .
La seul raison que t'es pas de mon rank c'est que contrairement a toi je gagne mes fights et je fais des rp , pendant que tu chain release toi .
Et quand on va dans l'eau c'est qu'on se fait soit add'er soit Zerger alors bon je vois le genre de joueur que tu es dessuite .
Nan ça va, en moyenne 30-35k pour 3 heures de jeu j'ai vu pire pour quelqu'un qui chain rel, quant au rank oui je ne l'ai pas encore, mais moi contrairement à toi je le fait pas uniquement sur de l'unstuff rr 1-2 =)
Puis hier c'était un 8v8, aucuns add ni zerg, vous perdiez, et vous nous avez fait un remake du Grand Bleu, avec straff and co des que vous mettiez un pied sur terre à peu près à chaque combat d'ailleurs mais bon c'est pas grave, on en reparlera dans quelques rangs
Citation :
Publié par Valaf | Sanglots
Nan ça va, en moyenne 30-35k pour 3 heures de jeu j'ai vu pire pour quelqu'un qui chain rel, quant au rank oui je ne l'ai pas encore, mais moi contrairement à toi je le fait pas uniquement sur de l'unstuff rr 1-2 =)
Puis hier c'était un 8v8, aucuns add ni zerg, vous perdiez, et vous nous avez fait un remake du Grand Bleu, avec straff and co des que vous mettiez un pied sur terre à peu près à chaque combat d'ailleurs mais bon c'est pas grave, on en reparlera dans quelques rangs
Parce que tu crois qu'ils vont attendre tes ranks ? :/

PS : Koupaing Lévia, on devrai se pointer en RvR dimanche soir, svpliz veuillez ne pas prendre de rank jusqu'à se qu'on soit 7L+ nous aussi ! Amicalement
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Arrete un peu la masturbation intellectuelle va.. ca colle pas avec ton avatar et ton attitude in game @Kevin, 12 ans, jolien
Oh, que de bassesses encore une fois; je suis foudroyée par votre sens ultime de la répartie,par vos formules inédites et originales, par votre volonté touchante de vous détacher de la vulgate JoL que vous fustigez avec tant de verve;

vous touchez à un point important de ma psychologie, que vous semblez très bien connaître au demeurant, en raison, certainement, des longues heures d'études prises sur votre temps libre à l'analyse en détails de ma personne;

quoiqu'il en soit, je vous serai gré d'être un peu plus précis dans ce que vous avancez, et, selon les règles basiques de toute démonstration, de vous appuyer sur un semblant d'argumentaire afin de parer vos révélations d'une lumière plus amène; votre crachat est trop pauvre pour l'instant, continuez donc à l'alimenter de votre fiel, dont la sécrétion massive est certainement la qualité la plus sûre de votre détestable personne .

A l'image de la plupart des réponses produites ici, effectivement, dès qu'il faut cracher ses rancunes et ses petites frustrations, le JoLien est fort, et sait recourir à ses armes les plus puissantes que sont les expressions toutes faites de son petit langage de geek (olol Kevin olol frustray olol noob)
Citation :
et encore tu n'as pas parlé de son temps de jeu \:
Citation :
Publié par MadameW
Parce que tu crois qu'ils vont attendre tes ranks ? :/

PS : Koupaing Lévia, on devrai se pointer en RvR dimanche soir, svpliz veuillez ne pas prendre de rank jusqu'à se qu'on soit 7L+ nous aussi ! Amicalement
Déjà je ne parle pas aux Levia, ensuite si tu lisais et réfléchissais un peu tu comprendrais que nous n'avons pas de rank (rr3) donc pas de grosses ra's type bof and co, c'est forcement plus difficile de faire face à un groupe qui te lance tout ça alors que tu ne l'as pas toi même, mais bon t'as l'air douée aussi ça fait peur.
Citation :
Publié par Broutenay
Je suis plus malin que toi, hihihi

Ton blabla est la démonstration par A+B de la phrase que tu as quoté...
Cool les gens comme toi, pas besoin de les descendre, ils s'allument eux mêmes...
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
d'un bardounet gimp toussa

C'est 2 fights vs lévia.

on a perdu beaucoup plus vs eux qu'on a gagné (j'anticipe certaines niaiseries p)
groupe de 3L à 4L environ
Enjoy

(les oiseau volent bas, comprendra qui pourra)

http://www.karys-daoc.net/videos/lev...e3Lunstuff.wmv

(essayez d'y aller doucement sur le dl, svp)
tu aurais le titre de la chanson n°2 pliz ?
Citation :
Ton blabla est la démonstration par A+B de la phrase que tu as quoté...
Cool les gens comme toi, pas besoin de les descendre, ils s'allument eux mêmes...
Oui, le besoin de descendre les autres, c'est effectivement la condition sine qua non de l'intelligence ou du moins de l'illusion qu'on en donne; foutons nous tous joyeusement sur la gueule, c'est plus sympa la vie quand on a de quoi haïr; et c'est vraiment ultime de reproduire l'instinct guerrier à l'échelle virtuelle, pour charger les gens sur son petit clavier, dans l'engoncement confortable de son anonymat; oh, oui, moi, Barbebrune, sur JoL, j'arrive à être cassant avec des gens; c'est ma revanche face à la vie.
Oh, j'aimerais que vous cessiez de me tutoyer, au passage; .

Citation :
Publié par Guiguispain
tu aurais le titre de la chanson n°2 pliz ?
Hoobastank, The Reason (il me semble)
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Intéressant comment tourne ce post.
Bof c'est pas dur, tu prends un kevin au passage, tu le taunt sur ce qu'il aime mettre en avant et le reste se fait tout seul...
J'imagine par exemple que Monsieur fait des études honorables et qu'il situe, de ce fait, son intellect dans les categories supérieures du petit monde DAOCien... alors si tu oses le remettre en question, il devient tout rouge, essaie de mettre tous plein de petits mots compliqués dans la même phrase... maus qu'importe, il suffit de cotoyer un peu le bohnomme ou juste de regarder son avatar pour savoir à qui on a affaire....
Citation :
Bof c'est pas dur, tu prends un kevin au passage, tu le taunt sur ce qu'il aime mettre en avant et le reste se fait tout seul...
J'imagine par exemple que Monsieur fait des études honorables et qu'il situe, de ce fait, son intellect dans les categories supérieures du petit monde DAOCien... alors si tu oses le remettre en question, il devient tout rouge, essaie de mettre tous plein de petits mots compliqués dans la même phrase... maus qu'importe, il suffit de cotoyer un peu le bohnomme ou juste de regarder son avatar pour savoir à qui on a affaire....
té crédible avec ton avatar toi autan que ..... moi
Citation :
Effectivement, vous faites donc bien des études sur moi, et cela vous semble suffisamment important pour faire dévier un sujet qui n'a pourtant aucun rapport; si vous souhaitez continuer un débat (si on peut qualifier de débat votre petit épandage de fumier sans saveur) qui n'a strictement rien à faire ici, veuillez utiliser ma boîte à MP et arrêtez de maculer ce sujet de votre diarrhée verbale;
Ca me saoule, au prochain flam / taunt sur qui que ce soit je supprime le lien
Citation :
Déjà je ne parle pas aux Levia, ensuite si tu lisais et réfléchissais un peu tu comprendrais que nous n'avons pas de rank (rr3) donc pas de grosses ra's type bof and co, c'est forcement plus difficile de faire face à un groupe qui te lance tout ça alors que tu ne l'as pas toi même, mais bon t'as l'air douée aussi ça fait peur.
Je sais bien que tu parle pas aux Lévia, stu veux quand j'écris "Je" ça veux signifie que c'est que "je" parle de "moi", je tente le coup puisque c'est se que tu as l'air de demander (à Gigi oui je sais lire en fait :/). Pour se qui est des RAs quand vous aurez les mêmes actives ils auront des passives en plus et ça t'ira pas donc bon c'est un peu sans fin :/ Si t'as pas les mêmes RAs c'est pas à eux qu'il faut le reprocher, mais bien à ton groupe.

On va faire notre première vrai sortie RvR dimanche et je vais sûrement pas blâmer mes heal de pas avoir de bof à griller, on est arrivé un peu tard sur le serveur classique, on a mis du temps pour se stuff et pex ... ben les gens en face nous ont pas attendu tant pis pour nous j'vais pas aller dire : ololol les noobs si on avait eut bof ça passait isy !!
Lien supprimé à la demande du grand chef
Citation :
Publié par MadameW
...
Je reproche rien, je souligne juste que sans leurs ra's active up ils crèvent comme des boues vs du 3L, donc pas de quoi venir se la raconter ensuite en traitant les autres de "newb"

@gigi13 : Ayé tu as ding 6L sur des low rank sans stuff en début de serveur et tu te sent plus pisser ?
Citation :
Je reproche rien, je souligne juste que sans leurs ra's active up ils crèvent comme des boues vs du 3L, donc pas de quoi venir se la raconter ensuite en traitant les autres de "newb"

@gigi13 : Ayé tu as ding 6L sur des low rank sans stuff en début de serveur et tu te sent plus pisser ?
C'est bien, tu devrai pas avoir trop de mal à les rattraper si ils n'arrivent à tuer que les newbs. Je vais suivre cette évolution avec attention
Citation :

Bah c'est tout aussi pitoyable que ton reply valaf ) Meme sur carnac t'étais moins aigri x)

Sinon je connais la compo des hopes et des lévia ,et elle est assez pratique pour contrer la compo lévia ,donc je vois pourquoi tout ce tapage sérieu ,et le lien est down : (

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés