Tite vidéo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gigi13
Ouais ton ami est un newb mais attend la c'est pas le seul .
Enssuite j'ai jamais dis que j'étais pas un newb non plus , j'apprend a jouer la en fait , j'ai eu le jeu juste avant noel comme cadeau .
Et enssuite je penses pas avoir farmer que des newbs pas gearer mais bon tu dois le savoir mieu que moi monsieur random nooblet #4576 .
Et pour ton info j'ai aucune template ( et oui 0% heat resist , 6% spirit resist , 50 consti ... ect ect ... )
On a tous hâte de voir votre skill !! oups daysolet ont ah touce ate dvoar vautt $KILL
Citation :
Publié par Arena
Wé mais Hope ils update pas leur signature avec leur rank eux !!! bizoo TEREK !!
J'y peut rien si vous préférez le pvm et que vous guettez la moindre évolution des signatures de chaque posteur :f Chacun dépense son temps comme il l'entend
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Au plaisir de se recombattre les levia, et dsl pour le scandal... c'était pas l'effet recherché.
Oui, au plaisir de se combattre. Ne t'en fais pas pour le scandale, on a l'habitude nous ^^.

Sinon, pour ta prochaine vidéo, j'ai hâte de la voir, tu n'auras qu'à m'envoyer le lien en MP, on pourra en discuter tranquillement comme ça.

A très bientôt !
Citation :
Publié par Sin
Genre arrête de faire le roxxor stp c lassant
Heu, tu n'as pas dû parcourir les forums Ys lors de la polémique du double compte quand on a commencé à jouer sur Hib toi ! Sinon, tu saurais de quoi je parle .
Citation :
Publié par Phenixa
Oui, au plaisir de se combattre. Ne t'en fais pas pour le scandale, on a l'habitude nous ^^.

Sinon, pour ta prochaine vidéo, j'ai hâte de la voir, tu n'auras qu'à m'envoyer le lien en MP, on pourra en discuter tranquillement comme ça.

A très bientôt !
Avec plaisir perso

celà dit je repete, c'est pas moi qui film, chui le bidul avec 2 cures dents qui vous courses toi et Zael

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés