Tite vidéo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belligerence
Combats plus ou moins interessants mais team rodée, healo buff remarqueblement bon sur le placement et le cc
Tres agreable à regarder, musique sympa !
Marche pas chez moi leur lien :/ (enfin j'ai bien DL le fichier torrent, mais il déconne :/)
Le lien rame grave, on vera demain si c fini de dl

J'iame bien le : http://img43.imageshack.us/img43/6818/dmg1lm.jpg

Kikitoudur, gogo reroll savage ca pwn all ! Moi je dépasse pas le 300 dmg mainhand

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Leur vidéo fait peut-être 1Go, mais la qualité est impressionante, et je préfère largement regarder une vidéo comme ça plutôt qu'un paté de pixels où on arrive à peine à voir ce qu'il se passe.

Le healer buff a un très gros niveau, et même si on ne voit pas tout bien dans les fights parce qu'il regarde l'herbe, lui a une excellente vision du jeu.

Pour les combats, Mid @ 5 RK, on les sent bien quand même, et ça donne quelques fights bien sympas. Notamment avec l'add des 3 FG Hib, qu'on combat plus ou moins ensemble .
Vidéo fort sympathique malgré les nombreux post qui servent à rien

Joli boulot sur le mezz, etc.

Une question: C'est quoi la prémière chanson (Je ne suis pas francophone, je m'y connais pas trop ) ?

Morphina Gniii - Druidesse sur Glastonbury
Citation :
Publié par Aguel
Comment on fait pour la Dl , je tombe sur un forum anglais mais je trouve pas le lien pour la vidéo..
tu cliques sur torrent et suivant le programme (azureus,emule,limewire,etc) que tu utilises pour télécharger et bien il te faudra agir différement
Citation :
Publié par Phenixa
Leur vidéo fait peut-être 1Go, mais la qualité est impressionante, et je préfère largement regarder une vidéo comme ça plutôt qu'un paté de pixels où on arrive à peine à voir ce qu'il se passe.

Le healer buff a un très gros niveau, et même si on ne voit pas tout bien dans les fights parce qu'il regarde l'herbe, lui a une excellente vision du jeu.

Pour les combats, Mid @ 5 RK, on les sent bien quand même, et ça donne quelques fights bien sympas. Notamment avec l'add des 3 FG Hib, qu'on combat plus ou moins ensemble .
je ne peux que te plussoyer jolie sorciere !
La vidéo RR ne marche effectivement pas. Le torrent trouve personne.

Sinon pour la vidéo du thread j'ai pu la voir \o/
- j'aime bien le #1 fight, le passage du traversage de la banshee... on va dire que c'est anodin.

- le 2eme par contre j'ai pas trop compris son intéret.
On te vois avec le pet sur la gueule à un moment tu essayes de demez, mais tu paniques un truc de fou ( bon vu la situation à ce moment je comprends ). Mais le confuse pour kill le pet ça marche aussi
@ Weezy et Nyal : clic droit-enregistrer sous. Vous renommez le fichier en rr_18_jan_high.avi.torrent

Tu dl un prog pour dl des torrent ( Bit torrent, azureus, shareaza-pas sur-)
Et tu mes le fichier torrent en dl avec ton prog

Voila j'espere que sa vous aidera
Citation :
Publié par Pessa
@ Weezy et Nyalz : clic droit-enregistrer sous. Vous renommez le fichier en rr_18_jan_high.avi.torrent

Tu dl un prog pour dl des torrent ( Bit torrent, azureus, shareaza-pas sur-)
Et tu mes le fichier torrent en dl avec ton prog
Nan mais, c'est bon on l'a DL le fichier, mais il trouve 0 sources après -_-
Citation :
Publié par MadameW
Nan mais, c'est bon on l'a DL le fichier, mais il trouve 0 sources après -_-
Essaye avec Azureus si ta pas encore essayer moi sa marche la
Citation :
Publié par Xxo!i
La vidéo RR ne marche effectivement pas. Le torrent trouve personne.

Sinon pour la vidéo du thread j'ai pu la voir \o/
- j'aime bien le #1 fight, le passage du traversage de la banshee... on va dire que c'est anodin.

- le 2eme par contre j'ai pas trop compris son intéret.
On te vois avec le pet sur la gueule à un moment tu essayes de demez, mais tu paniques un truc de fou ( bon vu la situation à ce moment je comprends ). Mais le confuse pour kill le pet ça marche aussi

pas en insta le confuse du barde hein
La qualité de la vidéo RR est vraiment super ^^ mais bon vue la taille ça va les combats sont pas mal et pas de prob de ftp donc la taille pose peu de problème .

En quoi le traversage c'est mal ? ( même si y avait mieux à faire , enfin on joue pas un perso à la perfection du premier coup :f)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés