Tite vidéo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pessa
@ Weezy et Nyal : clic droit-enregistrer sous. Vous renommez le fichier en rr_18_jan_high.avi.torrent

Tu dl un prog pour dl des torrent ( Bit torrent, azureus, shareaza-pas sur-)
Et tu mes le fichier torrent en dl avec ton prog

Voila j'espere que sa vous aidera
l'ai fait ms bon, v retenter!

merchi @edit ca change rien, v changer de logiciel p
Citation :
Publié par Phenixa
Le healer buff a un très gros niveau, et même si on ne voit pas tout bien dans les fights parce qu'il regarde l'herbe, lui a une excellente vision du jeu.
Il gère oui, mais il spread un peu trop à mon goût quand même. Bon après je suis pas expert en classe healeuse mais bon :x
Citation :
Publié par Galelith
Dans cas précis , car bon tout ceux qui font des remarques là dessus le font en tant que tank , surtout les faucheur/champion/proto/sauvage H2H :> mais on va dire que c'est anodin !
Donc j'essaie de comprendre ; o)

Citation :
Publié par MadameW
+1 spece d'enflure Terek ! Gogo me l'upload sur un haiphtépay !
Btw vous aviez pas un ftp vous ? genre pour uploader une petite vidéo ...
Citation :
Publié par Edenae
Vidéo sympa sans prétention , j'ai souvenir de fights contre vous bcp mieux que le 2 eme mais bon j'imagine que tu films pas constemment! Ceci dit bah sur le 1 er les donnés ont été dites par Belli plus haut mais bon ca n'empeche pas que vous avez tres bien joué, le 2 eme on a évité de refaire les même erreurs que la veille. Vs etes 1 bon ptit grp qui se demerde plutot bien.
Après Dayan a bien résumé ma pensé.

ps: bravo spécial au barde, un des seuls à très bien le jouer ( du moins contre nous) très bon interupt et cc qui a largement fait gagné le 1er fight
quel humilité edenz . moi ki aurait pensé a un : OMG ON VOUS A FARM 5000K fois et vous faites une vid pour UNE FOIS KE VOUS NOUS FARMEZ LES OOF
Citation :
Publié par -Terek-
Dans cas précis , car bon tout ceux qui font des remarques là dessus le font en tant que tank , surtout les faucheur/champion/proto/sauvage H2H :> mais on va dire que c'est anodin !
Donc j'essaie de comprendre ; o)

Btw vous aviez pas un ftp vous ? genre pour uploader une petite vidéo ...
J'crois que Spey va faire la gueule si on lui rajoute 1Gosur son ftp
Il est si difficile de reconnaître que d'autres joueurs sont meilleurs quand on perds à un moment T en lieu précis sans devoir justifier par des excuses bidons qui connote un esprit de frustration et de mauvaise foi ...
Citation :
Publié par bambou
Il est si difficile de reconnaître que d'autres joueurs sont meilleurs quand on perds à un moment T en lieu précis sans devoir justifier par des excuses bidons qui connote un esprit de frustration et de mauvaise foi ...
J'avoue, et ils étaient tellement frustré qu'ils ont demandé à Tousf de venir poster ici pour faire croire que c'était lui qui jouait le sorcier alors qu'en fait pas du tout !

Citation :
Essaye avec Azureus si ta pas encore essayer moi sa marche la
Nickel merci
Oualala cte vidéo, elle ne rentre même pas dans mon écran
(Il n'y a pas Hope dedans, devaient être dans le bus encore !)
Citation :
Publié par bambou
Tu tiens le bon bout
Citation :
Publié par Aguel
J'ai azureus mais comment je fais pour download la vidéo

Je suis nul en info je sais ,normal je suis chaman troll
tu glisse le fichier dl sur ton logiciel et logiquement ca passe niquel (perso g fait comme ca )
Citation :
Publié par bambou
+1.
Me suis ennuyé dans la vidéo RR pour les 2/3 des fights dedans. ( sur 40 min ça fait long 0_O ).

Et dans les fights intéressant, on voit 2 fois un beau circle run + straff. Bref...
Citation :
Publié par Xxo!i
Me suis ennuyé dans la vidéo RR pour les 2/3 des fights dedans. ( sur 40 min ça fait long 0_O ).

Et dans les fights intéressant, on voit 2 fois un beau circle run + straff. Bref...
C'est tourner sur une soirée quoi
Maintenant pas mal de fight c'est vrai que voilà ...
Citation :
Publié par Xxo!i

/assist !

On voit bcp de poutrages de pick-up hib, un joli fight contre lévia cependant...

Sinon je trouves pas le healer spécialement bon, il ne fait QUE spread quasi et lache les 2/3 de ses célérités trop loin des tanks...

Par contre il gère bien les cc...

Pis je viens de voir pourquoi j'arrive jamais à shear leurs healers.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés