Tite vidéo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pessa
@ Weezy et Nyal : clic droit-enregistrer sous. Vous renommez le fichier en rr_18_jan_high.avi.torrent

Tu dl un prog pour dl des torrent ( Bit torrent, azureus, shareaza-pas sur-)
Et tu mes le fichier torrent en dl avec ton prog

Voila j'espere que sa vous aidera
l'ai fait ms bon, v retenter!

merchi @edit ca change rien, v changer de logiciel p
Citation :
Publié par Phenixa
Le healer buff a un très gros niveau, et même si on ne voit pas tout bien dans les fights parce qu'il regarde l'herbe, lui a une excellente vision du jeu.
Il gère oui, mais il spread un peu trop à mon goût quand même. Bon après je suis pas expert en classe healeuse mais bon :x
Citation :
Publié par Galelith
Dans cas précis , car bon tout ceux qui font des remarques là dessus le font en tant que tank , surtout les faucheur/champion/proto/sauvage H2H :> mais on va dire que c'est anodin !
Donc j'essaie de comprendre ; o)

Citation :
Publié par MadameW
+1 spece d'enflure Terek ! Gogo me l'upload sur un haiphtépay !
Btw vous aviez pas un ftp vous ? genre pour uploader une petite vidéo ...
Citation :
Publié par Edenae
Vidéo sympa sans prétention , j'ai souvenir de fights contre vous bcp mieux que le 2 eme mais bon j'imagine que tu films pas constemment! Ceci dit bah sur le 1 er les donnés ont été dites par Belli plus haut mais bon ca n'empeche pas que vous avez tres bien joué, le 2 eme on a évité de refaire les même erreurs que la veille. Vs etes 1 bon ptit grp qui se demerde plutot bien.
Après Dayan a bien résumé ma pensé.

ps: bravo spécial au barde, un des seuls à très bien le jouer ( du moins contre nous) très bon interupt et cc qui a largement fait gagné le 1er fight
quel humilité edenz . moi ki aurait pensé a un : OMG ON VOUS A FARM 5000K fois et vous faites une vid pour UNE FOIS KE VOUS NOUS FARMEZ LES OOF
Citation :
Publié par -Terek-