Tite vidéo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK-
tu as lol pendant combient de temps ??
fait gaffe, tu peux chopper des hemoroides et tu auras besoin de
preparation H lol
h lol
C'est quand même incroyable sa .

On a une bonne vidéo de 2 belle teams qui se fight et voila que sa part sucette .

Resultat lien vers la vidéo mort (m'en fout je l'ai ) .

Tout sa parce que Belli et phenixa ont voulu expliquer ce qui s'était passer durant le 1er fight .

Serieux soyons honnête , pour ceux qui ont vu la vidéo OUI c'est flagrant sur le 1er combat ,on voit de suite que levia ne vas pas au inc ,il manque quelque chose ou quelqu'un .

Mais Oui levia a quand même reconnu que hope jouait bien .

Et oui Je confirme Hope joue très bien surtout vu le rang qu'ils ont au moment du combat .

même le posteur de la vidéo a préciser que ce n'était pas pour faire les roxor qu'il postait la vidéo .

En clair les protagonistes de la vidéo sont d'accord entre eux mais yen a certains qui utilisent ce post pour régler leur compte voir leur aigreur a l'encontre de Levia ,Hope ,.,., (machin contre truc qui straff , lui c'est un dauphin , moi je suis un orque et toi un pingouin etc...........)

Faut vraiment y arrêter la , plus personne osera poster de vidéo sur jol après .

Je comprendrais jamais les gens qui flamm,troll, et jettent des critiques bêtes et méchantes sur des vidéo qui sont faite et diffuser pour notre plaisir .

C'est pourquoi,

JE VOUS DEMANDE DE VOUS arrêter.
Les pauvres levia qui se font attaquer de partout, c'est presque marrant a lire
Serieux il faudrait faire le fan club de levia, les chroniques de levia, heuuuu ??? Le manga levia !!! les statuettes levia et aussi les tee-shirt !!! le mode d'emploi du pvp et pk pas la souris levia et le clavier sans compter le fond d'écran et le ...............
Citation :
Publié par Babali
Les pauvres levia qui se font attaquer de partout, c'est presque marrant a lire
Serieux il faudrait faire le fan club de levia, les chroniques de levia, heuuuu ??? Le manga levia !!! les statuettes levia et aussi les tee-shirt !!! le mode d'emploi du pvp et pk pas la souris levia et le clavier sans compter le fond d'écran et le ...............
On a déjà la pompom girl Lévia ^^ !

18730729174356697f05823.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés