Tite vidéo

Partager Rechercher
Citation :
J'ai du mal à respecter des gens qui circle straff quand on les agro...

et j'ai zappé avant la fin de la vidéo ca m'a soulé (celà dit, il joue bien, c peut-être ca le plus enervant :])
Bah bof bof la video ouai
pas terrible la video rr vraiment fights pas passionants et absence totale de montage.
La qualité d'image dechire et le aug joue plutot bien malgrés sa gestion lamentable de la mana.
je comprends pas l'interet de faire une video avec une seule journée de rvr , y'aurrait quand meme matiere a faire largement mieux en selectionnant des fights enregistrés sur plusieurs jours.
Citation :
Publié par MadameW
bof + circle > groupe tank !

Cela dit c'est vraiment dommage parce qu'ils jouent bien :x

j'ai pensé la meme chose :/

zont un bon niveau de jeu, et y a le circle qui gache tout -_-
Citation :
Publié par -Terek-
C'est tourner sur une soirée quoi
Maintenant pas mal de fight c'est vrai que voilà ...
D'accord tourné sur une soirée, mais t'évite de la faire durer 40min alors O_o, 20 min suffisent, au moins là t'aurai eu 2/3 des fights intéressants ;D

Et les 2 fights 8v8 intéressants, c'est vs Levia ( donc vous ), et leur circle straff gache tout. Encore y a une certaine forme de justice, sur le premier malgré cette lame attitude vous les défoncez.

Enfin Kidy à bien résumé sa gestion de la mana. C'est un gourmand le mec et souvent vu qu'il veut spread, son spread part bien trop tard c'est dommage. Préfèrait mon Tinnzounet
Citation :
Leur vidéo fait peut-être 1Go, mais la qualité est impressionante, et je préfère largement regarder une vidéo comme ça plutôt qu'un paté de pixels où on arrive à peine à voir ce qu'il se passe.
Je suis bien d'accord !
Aujourdhui la majorité des joueurs a une connect adsl je vois vraiment pas le probleme d une video d un 1Go a dl. On met a dl puis on fait autre chose on est pas a 2h pres pour la visionner.
Enfin perso je prefere mettre le temps qu il faut dl une video et avoir un super qualité qu une video de 200Mo pixellisé.

Pour le fichier en lui meme la je demande quand meme a voir combien de temps le torrent va avoir des sources a dispo voir si c est viable ^^
Pour la vid des RR :
- Mauvaise gestion de la mana (trop de spread et du cc à outrance dans le vent souvent)
- Bons placements voir très bons quelque fois
- Façon de jouer globalement bonne mais bizarre et saccadée à mon goût
Je sais pas si ça a été dit déjà pour la vidéo RR, mais ce healer joue tank habituellement.
Ce n'est pas le joueur habituel. (Sauf si je confonds, mais il me semble avoir compris cela.)
Citation :
Publié par Final
Je sais pas si ça a été dit déjà pour la vidéo RR, mais ce healer joue tank habituellement.
Ce n'est pas le joueur habituel. (Sauf si je confonds, mais il me semble avoir compris cela.)
C'est exactement ça, dit par l'auteur du post sur FH.

Sinon, je trouve que le healo a de bons placements, malgré qu'il gère mal sa mana.. à chain spread. Par moment il lance sa célé en étant trop loin de ses tanks, dommage.

Cependant, un petit montage aurait été apprécié.
Citation :
Publié par Fail|
C'est exactement ça, dit par l'auteur du post sur FH.

Sinon, je trouve que le healo a de bons placements, malgré qu'il gère mal sa mana.. à chain spread. Par moment il lance sa célé en étant trop loin de ses tanks, dommage.

Cependant, un petit montage aurait été apprécié.
Vu la qualité de la vidéo je trouve qu'on se passe très bien d'un montage perso
Citation :
Publié par MadameW
bof + circle > groupe tank !

Cela dit c'est vraiment dommage parce qu'ils jouent bien :x
+1

C'est typiquement le genre de groupe qui n'a pas besoin de ça pour être bon, vraiment dommage.
Concernant la vidéo des Hope, que je vien de voir à l'instant, je la trouve assez sympa, le barde joue bien

Pour le 2eme combat, c'est dommage, une purge ou un moc auraient p-e suffit a changer l'issue du fight, mais bon

Sinon je comprend pas trop tout ce bordel en ce qui concerne les flamms sur Lévia qui s'expliquent sur leur défaite, ou meme sur Hope, ils postent une vidéo pour partager un fight sympa, et sans prétention aucune
MDR !!!!!!!!!

Lien coupé a cause de l'attitude de certains..... nan mais trop bon quoi !!!!! Oiiiiiinnnnn il dit du mal de ma pelle et mon sceau , et bah na de toute facon je te les preterai plus jamais t'es mechant !!!

De plus dans un societe democratique , il faut savoir admettre les critiques des autres. Savoir laisser couler quand on estime qu'elles ne sont pas justifiées ou bien y reflechir et lancer le debat si il y a matiere a discution. En tout cas belle exemple de censure, d'egocentrisme, impressionante ta reaction Nyal.... Claque pas la porte de ton boss a la premiere de ces critiques tu risques de changer de taff souvent sinon
Citation :
Publié par Keiki
MDR !!!!!!!!!

Lien coupé a cause de l'attitude de certains..... nan mais trop bon quoi !!!!! Oiiiiiinnnnn il dit du mal de ma pelle et mon sceau , et bah na de toute facon je te les preterai plus jamais t'es mechant !!!

De plus dans un societe democratique , il faut savoir admettre les critiques des autres. Savoir laisser couler quand on estime qu'elles ne sont pas justifiées ou bien y reflechir et lancer le debat si il y a matiere a discution. En tout cas belle exemple de censure, d'egocentrisme, impressionante ta reaction Nyal.... Claque pas la porte de ton boss a la premiere de ces critiques tu risques de changer de taff souvent sinon
A mon humble avis il en a complètement rien à foutre de ta démocratie, mais ce n'est qu'un avis !
Il a surtout rien compris aux raisons de la suppression du lien, pour info quasi toutes les critiques sur le jeu des Hope étaient bonnes :/ les critiques n'étaient absolument pas dirigées contre Nyal mais contre Lévia qui soi-disant se cherchaient des excuses. Mais ok Nyal supporte pas la critique c'est un vilain enfant gâté etc etc.
Citation :
Il a surtout rien compris aux raisons de la suppression du lien, pour info quasi toutes les critiques sur le jeu des Hope étaient bonnes :/ les critiques n'étaient absolument pas dirigées contre Nyal mais contre Lévia qui soi-disant se cherchaient des excuses. Mais ok Nyal supporte pas la critique c'est un vilain enfant gâté etc etc.
+1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés