Meilleur fragueurs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metaphore
Pour Alb de loin Sorcelus quand il jouait encore sinon y'a quelques cabas qui frag pas mal mais bon.
lol

bon trêve de plaisanteries:
mid : Nanodin sans commune mesure, nvk, jharko, slimzz
Alb: kyl, suprichoux, les bons gros cabas en général
Hib: Soso à une époque, fiofiotte, toute random bainshee.
Citation :
Publié par ***²
j'aurais dis 15 parce que les gars a moins de 5k de lrp c'est super actif je trouve : o

Et dans ceux au dessus , bah les mec , genre calif qui a joué une soirée ce we , super actif aussi je trouve : o

Hib orca juste , 37 mec 10L+ , omfg le bus da oufzor !
Plutot 21 en comptant que les gars au-dessus de 5K de rp.
mid: Nanodin (encore meilleur NSeur de barde que killer)...et y a pas vraiment de "grp Nanodin" actuellement

alb: random mago (j'ai pas souvenir d avoir pris plus de 400 d'un alb)

hib: random banshee ou enchanteur qui a debuffé
Citation :
Publié par Malherbe
alb: Laflech
hib: Faakyr
mid: Piercing
Jpense que sur mid tu oublis notre héro a tous.

Sinon j'aurais bien dit Horns mais vu que now c'est un casual de merde plus personne sait qui c'est
Citation :
Sinon j'aurais bien dit Horns mais vu que now c'est un casual de merde plus personne sait qui c'est
Ha ouai grave, avec sa ubber cape gris delavé
serieusement :

-sur hib : fiodon, horns, hashera, tweekz,(solas plus trop en ce moment)
-mid : nanodin, jarko certain soir
-alb : woalith certain soir, popute quand il est chaud, shoenn a l'epoque ou il jouai et bine sur kyl
Citation :
Publié par Sh@n@
lol
Aigri spotted La preuve en est que Sorcelus était le premier Fléaux d'Hibernia et Fléaux de Midgard sur Alb.

Mais tu as raison ton flam était utile car il souligne bien à quel point tu ne sais pas de quoi tu parles.

Sinon need savoir ce que Sorcelus vous a fait pour que 2 mois après qu'il a stop il se fasse encore flam sur jol.
Citation :
Publié par Metaphore
Aigri spotted La preuve en est que Sorcelus était le premier Fléaux d'Hibernia et Fléaux de Midgard sur Alb.

Mais tu as raison ton flam était utile car il souligne bien à quel point tu ne sais pas de quoi tu parles.

Sinon need savoir ce que Sorcelus vous a fait pour que 2 mois après qu'il a stop il se fasse encore flam sur jol.
nan c'était moi le premier fléau d'hibernia !

sinon il se fait flamm pour son style sur jol, il racontait quand meme bcp de conneries
Citation :
Publié par Syliah
nan c'était moi le premier fléau d'hibernia !
J'ai pas tenu un journal de qui ding le premier mais je crois pas que c'était espacé de beaucoup de temps, Sorcelus avait beaucoup farm pour ses titres.

Citation :
Publié par Syliah
sinon il se fait flamm pour son style sur jol, il racontait quand meme bcp de conneries
Je suis tout à fait d'accord mais je vois pas l'intérêt de venir flam un mec qui ne joue plus pour des conneries qu'il a peut-être raconter le tout sur un post qui parle de frag ça prouve soit une grosse aigreur soit un besoin de cerveau m'enfin jol c'est jol.
op op op

sur mid : nanodin (original!),surtout pour son role de nseur , et son placement dailleur ^^
sur alb : jamais ete frapper par des dommage hors du commun(bon on se prend son 700+ sous debuff corps mais cest a peu pres normal quoi)et je vois pas grand monde flood les log tel certain autre mago mid .

sur hib : dure de dire quand on est sur le meme realm , je kiss donc malvynette pour parfois flood genre strike avec son empathe et parce que elle rox ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés