Meilleur fragueurs

Partager Rechercher
ué enfin j'sui assez decu des reponses, comme d'hab ya tjs tlm ki se plain des bainshees et surtt des exploit bug, ca mauré etonné :s
vive lambience des mmorpg serieux.
Citation :
Publié par Bansheat
Ya moi

Et stop avec vos whine exploit bug bainshee ca devien relou, deja pack tt les realms les font et que si mythic les corrigé ben yen auré plus !!!

sinon sur mid: nanodin, mouss
Alb : poput, reazzons, ( flashover??)
Hib: solas, xzi, ishye, bansheat ()
C'est clair, Bansheat, trop un ouf ce gars.
Totale maitrise, quand il flood les logs je déco direct de peur de me faire vaporiser IRL!
Citation :
Publié par Curien
ué enfin j'sui assez decu des reponses, comme d'hab ya tjs tlm ki se plain des bainshees et surtt des exploit bug, ca mauré etonné :s
la faute a qui ? surement pas a ceux qui subissent
Citation :
Publié par Curien
et tu t'attendais a quoi?

un bon fraggeur c'est un gars qui frag solo comme en grp et dsl sur hib sa existe pas.
de plus comme TTE les banshee(@20%mana) font des ravages difficile de remarquer quelqu'un.

sinon oui nano sur mid ,car trés fort en grp et trés fort solo.
Citation :
Publié par Curien
Tu voulais quoi ? qu'on sautent de joie car des mecs sont pas foutue de suivre des règles ?
Citation :
Publié par milady/icare
et tu t'attendais a quoi?

un bon fraggeur c'est un gars qui frag solo comme en grp et dsl sur hib sa existe pas.
de plus comme TTE les banshee(@20%mana) font des ravages difficile de remarquer quelqu'un.

sinon oui nano sur mid ,car trés fort en grp et trés fort solo.

Sniff ta definition exclue tt les finelames
Car va y pour chain frag en solo avec un finou sans buff sans speed et sans fufu dans un monde comme daoc. Tu privilegies donc les seides comme une classe a frag?
Dans le meme rang on pourrais donc mettre les sorciers, et les bodgars qui sont aussi bon en solo qu utile en groupe! ca reduit le scope comme meme!

En meme temps seide c est simpa mais bon c est presque du coup trop simple. (j ai pas depasser quartz a l epoque qvec la mienne...)

Sinon oui je dirais nano car c est l un des rares qui m a impressionner au point de changer mon template ra et ma facon de jouer.
Citation :
Publié par llainn
archer PNJ n°452 du pont/fort de bold.
C malin de se moquer mais en attendant vous les hibs avez aucun mérite a vos RP donc osef de tes c........

Suffit de dire 1 chose :

Vous les hibs over skillés qui n'avez aucun problème pour vous stuff et composer un group essayez de jouer dans les regles de l'art et on verra si vous etes si übber roxor.

Soyez humbles de votre suprématie car elle ne vaut rien rapport au jeu de certains albs.
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Sniff ta definition exclue tt les finelames
Car va y pour chain frag en solo avec un finou sans buff sans speed et sans fufu dans un monde comme daoc. Tu privilegies donc les seides comme une classe a frag?
Dans le meme rang on pourrais donc mettre les sorciers, et les bodgars qui sont aussi bon en solo qu utile en groupe! ca reduit le scope comme meme!

En meme temps seide c est simpa mais bon c est presque du coup trop simple. (j ai pas depasser quartz a l epoque qvec la mienne...)

Sinon oui je dirais nano car c est l un des rares qui m a impressionner au point de changer mon template ra et ma facon de jouer.
ben je suis dsl de le dire mais bon ceux qui frag le plus ce sont les maggo et surtout en ce moment sur hib avec 20%mana, donc meme si il existe des bm qui font un trés gros travail ,ils sont totalement dans l'ombre des maggo question frag.
puis honnêtement les tank hib je les vois pas comme des Damage deal mais plutot comme des interup bot^^(genre zaary/maky/dayan!)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés