Meilleur fragueurs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambro ~ Nvk
Lol ! Comment ai-je pu omettre de citer le célébrissime Jaarkh le magnifique, le grand, le bon, le brave combattant de midgard (y)
sa fleure bon le cyber sexe cette histoire!
Citation :
Publié par milady/icare
(genre zaary/maky/dayan!)
C'est justement parce que leur soutiens ne sont pas interupt, et donc que la cible est soignée en chaîne, que les tanks ne tuent pas si vite ! Et l'intérupt c'est pas un boulot de champ-bm mais de barde hein hein (genre icare )

Citation :
Publié par milady/icare
ben je suis dsl de le dire mais bon ceux qui frag le plus ce sont les maggo et surtout en ce moment sur hib avec 20%mana, donc meme si il existe des bm qui font un trés gros travail ,ils sont totalement dans l'ombre des maggo question frag.
puis honnêtement les tank hib je les vois pas comme des Damage deal mais plutot comme des interup bot^^(genre zaary/maky/dayan!)

Que je regrete le temp ou les magos etait les maitres de la defense des forts et les tanks etait les maitres des combats de plaines...
MAis cela date d avant News Frontiere et meme d avant toa...

Sinon je suis completement d accord avec toi sur le role du tank...
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Que je regrete le temp ou les magos etait les maitres de la defense des forts et les tanks etait les maitres des combats de plaines...
MAis cela date d avant News Frontiere et meme d avant toa...

Sinon je suis completement d accord avec toi sur le role du tank...
glaston EST FAIT pour toi alors!

là bas les maggo ne sont pas si omniprésent et une bonne assist tank >all

Citation :
Publié par Misshentai
Loiseau, incontestablement
t'as pas le temps de venir ici toi! vas bosser! ou je pull ton père!!!!
Citation :
Publié par milady/icare
glaston EST FAIT pour toi alors!

là bas les maggo ne sont pas si omniprésent et une bonne assist tank >all

t'as pas le temps de venir ici toi! vas bosser! ou je pull ton père!!!!
il y est mais il joue clerc, c con !
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Par contre Nvk se débrouille très bien avec ca clerc allez comprendre ....
ya un truc qui cloche dans ta phrase.....................le "se débrouille trés bien" je crois .
nano sux

Quand je jouais, y avait le combo Ying/Fiodon/Solas, Khaledorr/Daishanlan. Mid et Alb n'ont jamais atteint le niveau de frag que ces hibs ont pu faire, quoi que ptet Shaie/Mynalyn!
Citation :
Publié par Dantus
C klr : sur Mid : grp a Nanodin ki fait mal

sur Hib : bha personne trop de masse

Sur Alb : Loktan ,Woaliththauma
Merci ma poule, j'te filerais tes 10pp ce soir comme prévu
Citation :
Publié par Faramis
nano sux

Quand je jouais, y avait le combo Ying/Fiodon/Solas, Khaledorr/Daishanlan. Mid et Alb n'ont jamais atteint le niveau de frag que ces hibs ont pu faire, quoi que ptet Shaie/Mynalyn!
Oh oui Nanoooooo

Sinon ouais pas mieux : Fiodon/Solas et Ying c'était pas mal, le groupe odyssée avec Daish/Khal était aussi impressionnant.
Citation :
Publié par cladou
mid: Tous les 10L + grp tous ensemble et qui buss
des 10L+ mid actif y'en a pas des masses je suis meme pas sur qu'il y ait de quoi faire un groupe correct complet

sinon tank mid : mousss ( et stop les lancer d'arme sur les cibles a 10% pour le frags tu as deja assez de kills a ton nom )
mago mid : nanodin
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
des 10L+ mid actif y'en a pas des masses je suis meme pas sur qu'il y ait de quoi faire un groupe correct complet
Sur Orca : 21
Sur Carnac : 11
En tout 21 actif
j'aurais dis 15 parce que les gars a moins de 5k de lrp c'est super actif je trouve : o

Et dans ceux au dessus , bah les mec , genre calif qui a joué une soirée ce we , super actif aussi je trouve : o

Citation :
Publié par maje
blabla
Hib orca juste , 37 mec 10L+ , omfg le bus da oufzor !
Citation :
Publié par ***²
j'aurais dis 15 parce que les gars a moins de 5k de lrp c'est super actif je trouve : o

Et dans ceux au dessus , bah les mec , genre calif qui a joué une soirée ce we , super actif aussi je trouve : o

Hib orca juste , 37 mec 10L+ , omfg le bus da oufzor !
si ils sont afk stick ça compte pas

ok je m en vais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés