Meilleur fragueurs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuptia
Bah Descartes ne reprends que le point de vue classiciste de la philosophie antique grec.
"Philosopher c'est apprendre à mourir"
Donc en partant de ce principe la nos ennemis doivent mourir et ce pour qu'il prennent conscience de leur existence.
(Perso je préfère boukanine, il était beaucoup plus drôle comme philosophe)
Ben disons que nous étions déjà sur Descartes alors...

D'ailleurs au passage j'aime beaucoup ce passage et l'image employé par Descartes :

Et outre cela que, pour chaque homme en particulier, il n'est pas seulement utile de vivre avec ceux qui s'appliquent à cette étude, mais qu'il est incomparablement meilleur de s'y appliquer soi-même ; comme sans doute il vaut beaucoup mieux se servir de ses propres yeux pour se conduire, et jouir par même moyen de la beauté des couleurs et de la lumière, que non pas de les avoir fermés et suivre la conduite d'un autre ; mais ce dernier est encore meilleur que de les tenir fermés et n'avoir que soi pour se conduire. C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher jamais de les ouvrir, que de vivre sans philosopher ; et le plaisir de voir toutes les choses que notre vue découvre n'est point comparable à la satisfaction que donne la connaissance de celles qu'on trouve par la philosophie ; et, enfin, cette étude est plus nécessaire pour régler nos mœurs et nous conduire en cette vie, que n'est l'usage de nos yeux pour guider nos pas.
Citation :
Publié par Metaphore
Ben disons que nous étions déjà sur Descartes alors...

D'ailleurs au passage j'aime beaucoup ce passage et l'image employé par Descartes :

Et outre cela que, pour chaque homme en particulier, il n'est pas seulement utile de vivre avec ceux qui s'appliquent à cette étude, mais qu'il est incomparablement meilleur de s'y appliquer soi-même ; comme sans doute il vaut beaucoup mieux se servir de ses propres yeux pour se conduire, et jouir par même moyen de la beauté des couleurs et de la lumière, que non pas de les avoir fermés et suivre la conduite d'un autre ; mais ce dernier est encore meilleur que de les tenir fermés et n'avoir que soi pour se conduire. C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher jamais de les ouvrir, que de vivre sans philosopher ; et le plaisir de voir toutes les choses que notre vue découvre n'est point comparable à la satisfaction que donne la connaissance de celles qu'on trouve par la philosophie ; et, enfin, cette étude est plus nécessaire pour régler nos mœurs et nous conduire en cette vie, que n'est l'usage de nos yeux pour guider nos pas.
J'aime pas Descartes, c'était un con finit il pensait que les animaux ne ressentait aucune souffrance et de ce fait s'amuser à torturer toute sorte de bête en faisant croire que leurs cris n'étaient que réflexes.....

En plus c'était un mathématicien donc bon
Citation :
Publié par Nuptia
J'aime pas Descartes, c'était un con finit il pensait que les animaux ne ressentait aucune souffrance et de ce fait s'amuser à torturer toute sorte de bête en faisant croire que leurs cris n'étaient que réflexes.....
Il faut savoir faire le tri entre les idées intéressantes et celles qui ne le sont pas. C'est un peu la même chose avec les autres philosophes.
Citation :
Publié par icare/milady
j'aime bien la phoulosophie , c'est la seule science tangible qui permet de mesurer toute l'étendue des son propre malheur
Fallait passer un bac L alors, g eu 16 si tu veux on peut cs... heu philosopher irl ^^
Citation :
Publié par Tiwie
OF

Mid : Yakooki Zergo
Hib : Khaledorr Solas Fiodon Ying Daishanlan
Alb : Landrix Ceelya Suprichoux

NF

Mid : Nanodin et Seltown.
Hib : Mythic
Alb : Tiwie et Ica bien sûr.
A par sa tu vas bien Selton ?
Citation :
Publié par icare/milady
faudrais sortir des vaux un jrs alors!
Faudrai surtout rencontrer d'autre albs que des chevaliers ou des mecs qui rebuffent à 10 metres du pont de bled

philosophie > *
C'est ca qui rend l'esprit un minimum indépendant et apte à avancer Le plus rapidement et efficacement d'apres moi

m enfin bon parait que la physique ils te la font bosser pour te donner une "bonne" manière de pensaer aussi^^

(pour le sujet j'ai deja repondu, un up intelligent ne lui fait pas de mal )
Citation :
Publié par Jiilou
A mon avis c'est incontestablement Ernest (pour ceux qui connaissent) OMFG GG PWNS
je m'insurge pour ceux qui connaisse Gustave est incontestablement le meilleur (private Joke )
Citation :
Publié par Metaphore
Aigri spotted La preuve en est que Sorcelus était le premier Fléaux d'Hibernia et Fléaux de Midgard sur Alb.

Mais tu as raison ton flam était utile car il souligne bien à quel point tu ne sais pas de quoi tu parles.

Sinon need savoir ce que Sorcelus vous a fait pour que 2 mois après qu'il a stop il se fasse encore flam sur jol.
S'être vanté sur jol de gagner ts ses combats
Et tt simplement se faire pulvériser contre nos pickup gu à chaque confrontation :>

Voilà tout
On a même géré votre soit disant "ubber fg ki tue sa race" avec un add d'un autre fg alb ce soir là:>

Me fé pas le coup du on a ld pickup blblb, car on jouait aussi en pickup.

Disons que depuis ce jour là:>, ce "fameux" random sorc " Sorcelus" m'a fait bcp marré :>
Et stop mauvaise foi, celà ne sert à rien
Citation :
Publié par Sh@n@
Disons que depuis ce jour là:>, ce "fameux" random sorc " Sorcelus" m'a fait bcp marré :>
tjrs aussi "incisive" ^^
Citation :
Publié par Sh@n@
S'être vanté sur jol de gagner ts ses combats
Et tt simplement se faire pulvériser contre nos pickup gu à chaque confrontation :>

Voilà tout
On a même géré votre soit disant "ubber fg ki tue sa race" avec un add d'un autre fg alb ce soir là:>

Me fé pas le coup du on a ld pickup blblb, car on jouait aussi en pickup.

C'est toi qui es de mauvaise foi, tes propos sont illogiques. Tu dis que tu flam sorcelus parce qu'il a perdu contre vos pug gu. Perso je flam pas un mec qui perd mais peut-être es-ce parce que tu inverse la situation et tu es encore, 2 mois après que Sorcelus a stop, aigri de ce que tu prenais en 8vs8.

Bref, ca fait 4 mois qu'on a plus jouer en fixe mais même avec les pug qu'on faisait je ne me souviens pas avoir rel contre ta team... Si on a rel en 8vs8 c'était contre des team contre NS, Deter, ID et qui je suis désolé de te dire étaient 100 fois meilleurs que la tienne. Tiens d'ailleurs votre team qui soit-disant nous faisait rel, elle est passée ou ?

Sinon vos PuG guilde ça n'a rien à voir avec PuG, j'aurais espérer que ton cerveau pouvait comprendre ça. Encore un de ceux qui parle sans savoir ne serais-ce que la moindre chose sur ce qu'est et était Iron Fist.

Aller j'attend ton flamm en espérant qu'il sera plus consistant et intéressant que l'autre, d'ailleurs tu peux toujours appeler tes guildoux pour m'assist si tu es a court d'idées.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés