[Broc] GG a kiki and co

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi qui avait pas envie de bosser ce matin, j'ai de la lecture sympa.

Sérieux vous en avez pas marre de vous engrainer parce que des mecs utilise votre bac à sable pendant que vous dormez?

Si je bossais la nuit à me faire chier dans une salle d'exploit, et bien je ne me générais pas pour prendre une rk a 6h00 du mat.

++
Citation :
Publié par Crystalium
[Édité]
Prendre des reliques la nuit c'est te manquer de respect? Ils les prennent parce qu'ils le peuvent et parce que ca les amuse eux, pas pour t'amuser toi ou les autres. Si tu veux faire des prises avec 500 personnes en heure de pointe t'as qu'a les organiser. DAoC est un monde persistant et permet (a tort ou a raison, c'est Myhic qui fait les regles) a des petits groupes de joueurs d'affecter l'equilibre des royaumes. Si ca ne te fait pas plaisir tu n'as qu'a te plaindre chez Mythic.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Prendre des reliques la nuit c'est te manquer de respect? Ils les prennent parce qu'ils le peuvent et parce que ca les amuse eux, pas pour t'amuser toi ou les autres. Si tu veux faire des prises avec 500 personnes en heure de pointe t'as qu'a les organiser. DAoC est un monde persistant et permet (a tort ou a raison, c'est Myhic qui fait les regles) a des petits groupes de joueurs d'affecter l'equilibre des royaumes. Si ca ne te fait pas plaisir tu n'as qu'a te plaindre chez Mythic.
Merci d'avoir lu le reste du thread (visiblement c'est pas le cas) ou alors c'est que tu as rien compris ..

Je vois pas où je dis qu'on me manque de respect, si tu avais lu le thread en entier ou les derniers posts, tu aurais saisi que j'essaie de compendre ce que dis un autre .. donc heu .. fin voila quoi ..
Citation :
Prendre des reliques la nuit c'est te manquer de respect? Ils les prennent parce qu'ils le peuvent et parce que ca les amuse eux, pas pour t'amuser toi ou les autres.
En même temps c'est vrai que c'est vachement amusant de prendre une relique à 40vs8...

Maintenant la prise relique alb a rien d'anormal sur ce coup, comme la dernière d'ailleurs... Ca fight sur hib depuis 3 jours passé (y compris sur ailinne), faut ptet pas s'étonner si un soir ça finit sur le fort où la relique est entreposée.
Citation :

Vi c'est bien la le coeur du probleme. C'est pas les joueurs qu'il faut blamer, mais surtout mythic qui permet a des reliques d'etres prises a un fg, ce qui est réellement une abberation dans le monde de daoc.

Et le serveur fait qu'il est quasi impossible de prendre une relique en heure pleines si defence il y a.

Tout ca pour dire, @+ a 6 du mat.
Citation :
Publié par Torgrin
En même temps c'est vrai que c'est vachement amusant de prendre une relique à 40vs8...

.
en meme temps cédais pas du 40vs8 et si tu lisais le thread tu aurai vue que c'etais pas du pvm qu'il y avais un reel combat tendu entre les participant
bigfoots a écrit :
Citation :
Et dire que tout ceux qui condamnaient les prises rk de Noel ne trouvent pas mieux que de faire pareil .....évitez au moins les post vous serez moins ridicules
En mm temps y a une différence avec une fête annuelle et un jour normal.

Citation :
Je ne dis pas GG mais Déplorable!!!!!!!!!!!!!!!!!
k thx bye.
Fini les ouin ouin sur JOL et les auto congratulation (Hourra on m a PL mon 11L)

Hib n a rien a reprocher a Alb, on a pu voir plus de 8 fgh apres 20h et qu ont ils fait rien :
- a part empecher le tp a bolg pour mid 2fgh en permanance sur une pauvre tour bolg4,
- 2 fgh partient sur alb prendre un fort
- sans parler des eternels amateurs de tours non claim mid pour up le compteur titre
- autres qui tournaient avec leur benshee attitrées

il n y a pas eu de reelle envie de mettre les ennemis dehors malgre le surnombre, qu on s etonne pas apres qu un royaume s intalle et se dise tient pourquoi pas la relique.

Cela fait plus de 2 semaines que hib prefere rvr plutot que nettoyer ca map

Alors pourquoi pas dire GG aux alb qui eux n ont pas avantages classes et techniques inexistantes, suffira d etre nombre equivalant pour les avoir. Cela ferme moins le jeu que 6 rk hib
Citation :
Publié par Anarmakil
Hum 2 semaines que vous campez notre zf pour finalement prendre une rk un matin à 6h00...

Votre sens de la stratégie me laisse sans voix.

Ce que je trouve le plus amusant dans ce post , c'est ceux qui critiquent la stratégie Alb , le manque d'attaques à 21 h ( Alors qu'il y a 2 Tp alb chez eux ) et qui JAMAIS ne remettent en question la manière dont ils défendent , Alb c'est des méchants parcequ'ils vont pas s'empaler non stop sur N'ged par contre hib a raison de ne pas reprendre leurs forts ? ^^ .

Enfin bref debat Rk sur Jol ca change pas trop , GG kiki et tous les albionnais pour la Rk car quoiqu'on en dise si Crim et Crau n'avait pas été Alb ce soir alors vous ne l'auriez pas prise .
Perso, moi je m'en fous des rk, si mon royaume en a c'est bien, si il en a pas tanpis je jouerais quand même en RvR.

Maintenant si Alb ça leur fait plaisir de prendre des rk et que c'est à heure à peu près normal tant mieux ... mais c'est vrai que si les hib ne sont pas venus défendre bah qu'ils ne whine pas après (je parle de certains) :/

Mais gg alb pour l'initiative
Citation :
Publié par EdryR
Vi c'est bien la le coeur du probleme. C'est pas les joueurs qu'il faut blamer, mais surtout mythic qui permet a des reliques d'etres prises a un fg, ce qui est réellement une abberation dans le monde de daoc.

Et le serveur fait qu'il est quasi impossible de prendre une relique en heure pleines si defence il y a.

Tout ca pour dire, @+ a 6 du mat.
Je suis totalement d'accord
Citation :
- sans parler des eternels amateurs de tours non claim mid pour up le compteur titre
<= c'est nous ! et on pull des tours pour dire on est la et a 8 car buss, meme si ca
peut se justifier, ne nous interesse pas du tout et comme on a pas encore
l'experience et le rang pour kill plusieur fg en meme temp, on préfere pull une tour
mid (ou alb) pas claim pour attirer quelques personnes esperant ne pas avoir des
masses a inc (c'est rare que l'on pull des tour de TP) donc je passe le
message si vous voyez une tour ennemi claim par Total Eclipse c'est qu'on est
rarement plus de 8 dans la zone donc au amateur de 8v8 si ca vous interesse go
roam dans la zone
Citation :
Publié par riders
....

On a repris crau 2 a 2fg, par la suite bcp de groupe hib sont venu nous aider, mais voila ce qu'on s'est pris sur la tête, yell a 230...

Forcement ça motive pas trop

et aprés vous parlez de désorganisation de hib, oki spa faux, mais de votre coté, vu la masse enorme, vous n'avez rien fait non plus
dslé de m ecarter du sujet nocture mais j ai vu plusieurs albionnais répondrent " on a pas animist/banshee pour se permettre des attaques en heure de pointe " quand on voit l effet d interrupt de 2 ou 3 rez zombie autour du keep pendant un rush alb
Citation :
Publié par athran Zala
en meme temps cédais pas du 40vs8 et si tu lisais le thread tu aurai vue que c'etais pas du pvm qu'il y avais un reel combat tendu entre les participant
En même temps je fais allusion à une certaine prise relique ninja par hib un certain 31 décembre entre 22h et 0h... (où soit dit en passant les bainshee ne se gênaient pas pour "ne pas exploit" malgré un surnombre évident, à 4 contre 1...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés