[Broc] GG a kiki and co

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isia
Donc en gros personne a le droit de s'amuser quand tu n'es pas là?
Parce que prendre des rk et des forts en pleine nuit quand y a plus personne (je compte pas la poignée de co), c'est s'amuser ? Faudrait être un peu plus objectif et minimum honnête dans ses propos ...

Personnellement, prendre un fort sans défense (une défense, c'est pas 5-6 personnes plus ou moins groupées), ça m'amuse pas du tout, y a aucun challenge. Alors une rk, encore moins. Mais si y en a qui sont petits joueurs, on peut comprendre. Ca doit être des frustrés des heures pleines. Faut bien trouver une façon pour soigner son égo ig (buff intell pour comprendre ...)
a quoi s sers d avoir un ego IG ?

@Crystalium je sai pas j'ai cru lire que les mid supportais plus la situation du rvr de ces dernier jour a coz des buss sur la ZF mid (pour obligatoire pour des challenge RK avec max monde qui l amuse )
Hum 2 semaines que vous campez notre zf pour finalement prendre une rk un matin à 6h00...

Votre sens de la stratégie me laisse sans voix.

Au moins va-t-on peut-être enfin voir les mids prendre leur courage à deux mains et aller chez vous maintenant au lieu de vous suivre partout comme un toutou à son maimaitre.
Citation :
Publié par Anarmakil
Hum 2 semaines que vous campez notre zf pour finalement prendre une rk un matin à 6h00...

Votre sens de la stratégie me laisse sans voix.
Ataque hib en heure pleine = Masse animiste + masse bainshee Tu vx faire quoi ?
@Crystalium
Entre 00h00 et 18h00, il y a des gens qui jouent (pendant que certains bossent/dorment), sisi je t assure! Encore plus fort, y a des personnes des 3 royaumes ! A partir de là, si ils n'ont pas le droit de se foutrent allegrement sur la tronche,prendre des reliques (en gros jouer au jeu auquel ils paient) parce que tu dors/bosses, je pense alors que tu as un sacré probleme avec ton ego et dans ce cas je te retourne ton compliment.

[Édité]
Citation :
Publié par Trinityx
Personnellement, prendre un fort sans défense (une défense, c'est pas 5-6 personnes plus ou moins groupées), ça m'amuse pas du tout, y a aucun challenge. Alors une rk, encore moins. Mais si y en a qui sont petits joueurs, on peut comprendre. Ca doit être des frustrés des heures pleines. Faut bien trouver une façon pour soigner son égo ig
Personnellement prendre un fort en heure pleine avec un lag de fou qui fait partir un heal 5 sec après avoir appuyé sur la touche, ça ne m'amuse pas du tout (et j'ai un pc et une connexion pas trop mal...)

Et vu la difficulté pour prendre ce fort cette nuit, je doute qu'on ait réussi en heure pleine avec la même proportion d'attaquants/ennemis/bainshees/animistes (et encore pire s'il y a autant d'hib que d'alb approximativement).

Je précise que je ne me plains pas ici des bainshees ou animistes, mais les hibs peuvent bien reconnaître que beaucoup de champi ça crée pas mal de lag et qu'une bainshee ça peut interrompre à elle seule toute une salle du fort en étant dans un coin. En plus vu leur petite taille, la plus part du temps, elles ne se remarquent pas toujours tout de suite et perso je lag dès qu'une d'entre elles me dd, et encore plus si leur dd touchent beaucoup de monde ; donc aller les interrompre, même si c'est la solution pour qu'elles ne castent plus, c'est parfois difficile.
Surtout ajouté à ça, des gardes Champions (violets donc) qui te mettent parfois des coups à 800, ça fait mal...

Voilà pour donner mes impressions quant aux prises en heures pleines/creuses. Je m'amuse beaucoup plus en heures creuses qu'on perde ou qu'on gagne (et on a déjà perdu multitude de prises de forts dans ces heures... sisi !)

De plus après les actions d'Hibernia pour Noël et le jour de l'An, je n'ai honnêtement aucun remord...
Citation :
Publié par Nyela
Ataque hib en heure pleine = Masse animiste + masse bainshee Tu vx faire quoi ?
Se battre, s'accrocher, insister, revenir, les sortir et les mettre sur la table didiou !! Vous croyez pas qu'on va vous ouvrir les portes de nos forts non plus ? Le jeu est comme il est et chacun fait avec les armes qu'il a à sa disposition.

On arrêtera de vous courir sur le palto avec votre masse quand vous aurez le courage de jouer avec quand il y a du challenge. Vous l'avez déjà fait je vois pas pourquoi vous en seriez plus capables tout à coup.

P.S. Dsl j'ai un faible pour les débats sans fin
Citation :
Publié par Isia
@Crystalium
Entre 00h00 et 18h00, il y a des gens qui jouent (pendant que certains bossent/dorment), sisi je t assure! Encore plus fort, y a des personnes des 3 royaumes ! A partir de là, si ils n'ont pas le droit de se foutrent allegrement sur la tronche,prendre des reliques (en gros jouer au jeu auquel ils paient) parce que tu dors/bosses, je pense alors que tu as un sacré probleme avec ton ego et dans ce cas je te retourne ton compliment. Mais bon les trolls ne sont pas réputé pour leur intelligence, alors je te pardonne, c'est pas de ta faute

Je pense surtout que c'est un problème de mentalité et de respect des autres... mais aussi il est vrai de pouvoir enfin ressentir qqchose qu'on ne sait ressentir ni en faire les éloges sur JoL en heure pleine du fait de son unskillitude:

"W4W je Roxx et je le montre à tout le monde!"

Enfin post Useless comme tout ceux du genre... Mr l'agent GrasDuBide inc

[edit pour au dessus]: Stop te la pêter avec ton nouveau rang Ed !
Enfin une prise de relique mérité .Non mais alb sait se déplacer en masse tout comme hib mais on se déplace pas seuleument pour farmer et on a des bons leads (Kiss kiki ) Jvous aimes

[Édité]
Gratz Café Grand mère Alb.

Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Même les hibs qui étaient présents et qui ont posté au début du thread avaient l'air de s'être amusés cette nuit... et inc les râleurs qui ont une vie irl les pauvres...
Gg aux hibs qui ont réussi à s'amuser en défense
Même les hibs qui étaient présents et qui ont posté au début du thread avaient l'air de s'être amusés cette nuit... et inc les râleurs qui ont une vie irl les pauvres...
Et dire que tout ceux qui condamnaient les prises rk de Noel ne trouvent pas mieux que de faire pareil .....évitez au moins les post vous serez moins ridicules

Je ne dis pas GG mais Déplorable!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Colleen
De plus après les actions d'Hibernia pour Noël et le jour de l'An, je n'ai honnêtement aucun remord...
Encore et toujours l'histoire de la poule et de l'oeuf, le serpent qui se mange la queue.

Juste une info, pour comparer à bon escient, le coup de Noël et jour de l'an, il me semble que contrairement aux prises de fort/rk des deux dernières semaines, il y avait de la défense (et quand je parle de défense, c'est pas 7 joueurs etc ... ) sur Alb ces soirs là. Alors traitez les joueurs hib qui ont fait ces prises rk de no life etc blabla, on peut recentrer un peu en évitant d'oublier les joueurs albionnais qui étaient co ...

Pour le reste, je comprends tout à fait ce que tu dis Colleen. Moi non plus j'aime pas jouer en diapo, malgré un pc et une connec corrects, mais rien te force à aller dans les zones où ca bus ... Mais ce que je déplore, c'est que c'est toujours la même rengaine des mêmes joueurs albs qui viennent faire des actions de royaume sans aucune gloire car sans challenge. (et je reconnais tout à fait qu'il y a la même chose sur Hib) Après, personnellement, je trouve ma part d'amusement en heure pleine, et dans d'autres formes de jeu rvr.

[Devenu sans objet]

Citation :
On arrêtera de vous courir sur le palto avec votre masse quand vous aurez le courage de jouer avec quand il y a du challenge. Vous l'avez déjà fait je vois pas pourquoi vous en seriez plus capables tout à coup.
Tout à fait. On a vu déjà ça plusieurs fois, notamment avec les actions Zorgus.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Si tu réfléchissais 2 secondes tu aurais tilté que OSEF total du royaume qui prend, qui perd ou qui attaque X forts à 6H du mat... que ca soit HIB/Alb et (Mid) ce sont les joueurs que l'on dénigre.
Enfin perso je suis pas du genre a mettre tout un royaume dans le même panier alors que ce n'est qu'une infime partie de celui là qui fait des "events" déplorables.

Et oui excuse nous d'avoir une vie irl, en fait c'est vrai... c'est de notre faute si certains savent se payer internet + abo daoc donc en fait la faute reviens a ceux qui ont une vie normale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés