Aller à la page... |
[Broc] GG a kiki and co
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Édité]
|
![]() |
|
|
a quoi s sers d avoir un ego IG ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
il manque la mana hib encore
![]() GG sinon ca va faire 2semaines qu'on campe leur zf pour ca ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Allez les middou plus d'escuse on rentre a la maison et et on go sur alb
![]() |
![]() |
|
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
|
Entre 00h00 et 18h00, il y a des gens qui jouent (pendant que certains bossent/dorment), sisi je t assure! Encore plus fort, y a des personnes des 3 royaumes ! A partir de là, si ils n'ont pas le droit de se foutrent allegrement sur la tronche,prendre des reliques (en gros jouer au jeu auquel ils paient) parce que tu dors/bosses, je pense alors que tu as un sacré probleme avec ton ego et dans ce cas je te retourne ton compliment. [Édité] |
![]() |
|
|
ca partait d'un bon sentiment mais peut on clore le post car ca commence a taunt flam merci les modos
|
![]() |
|
|
[Édité]
|
![]() |
|
|
gg alb.
Je n'avais rien a faire ce WE, fin des partiels. see ya a 6h ![]()
|
Citation :
Je pense surtout que c'est un problème de mentalité et de respect des autres... mais aussi il est vrai de pouvoir enfin ressentir qqchose qu'on ne sait ressentir ni en faire les éloges sur JoL en heure pleine du fait de son unskillitude: "W4W je Roxx et je le montre à tout le monde!" Enfin post Useless comme tout ceux du genre... Mr l'agent GrasDuBide inc [edit pour au dessus]: Stop te la pêter avec ton nouveau rang Ed ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Édité]
|
![]() |
|
|
mode alb en détresse: SVP faut déclaim les forts où y'a les reliques prise a 6h du mat !!
![]() Vous m'aviez bien fait rire ce jour la ![]() |
![]() |
|
|
J'allais dire gg mais en fait non.
|
![]() |
|
|
Bonne sieste.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|