[Broc] GG a kiki and co

Fil fermé
Partager Rechercher
gogo la faq goa pour qu'ils ferme les serveur en 0h et 6H je voie pas pourquoi pars que vous dormez que les gens connecté la nuit devrai allé se touché en pvm
En fait pour cette prise de rk vous auriez commencés l'attaque en début de soirée (et pas à 4h00 du mat) et vous auriez pris la rk à 6h00 alors là on aurait pu dire GG, là oui.

Les gens "lamentables" dans cette histoire ne sont pas ceux qui jouent le matin parce qu'ils ne peuvent pas le soir, mais ceux qui jouent quand il y a du monde et qui se contentent de farmer en attendant l'aube... à pleurer..., qu'on retrouve le matin à prendre des rk et qui en plus voudraient qu'on les félicite ...
c'est pas qu'un prb d'heure car pour ça on est tous pareils
mais pourquoi albion avec une masse énorme n'a rien tenté avant ? hier soir on était balayés de partout les hibs

et on a ce qu'on mérite les hibs stou et ça changera rien à la mentalité des gens
j'étais pas co hier soir (bas wé faut bien que je dorme ) mais a mon avis enzolior la raison est qu'il ne devais pas avoir de gens pres a lead un tell event alors sa a farmé seul chose que je sais c'est qu'a 4h aillinne etias en feu alors j'ai link pour m amusé euh non faire une prise relique lamentable

[Édité]
Citation :
Publié par athran Zala
gogo la faq goa pour qu'ils ferme les serveur en 0h et 6H je voie pas pourquoi pars que vous dormez que les gens connecté la nuit devrai allé se touché en pvm
Bah oui, surtout quand des mecs se co exprès quand ya personne pour faire ces actions précises ... Oui oui, on est pas idiots.

Dimanche, je finissais une quête longue en pve, quand je vois que ça pop sur crim ... je tapes /stat untel (je dis pas qui, sinon, je me fais edit par le modo ), comme d'habitude toujours les mêmes qui font les actions de royaume no challenge, connecté depuis 20 minutes ... gratz prise tp crim no challenge ... etc idem cette nuit jimagine (je sais pas je joue pas la nuit, sauf de temps en temps le week end). On est assez intelligent pour avoir compris qu'ils se co exprès à cette heure là dans ce but précis. Alors stop victimiser ouinage on est obligé de prendre le tp crim/rk/etc ... sinon on s'ennuie ... les joueurs nocturnes habituels le savent bien, ils font pas des prises de fort et de rk toutes les nuits eux. C'est pas comme ceux qui se co délibérement à une heure avancée pour le faire.

Alors, oui, on peut faire autre chose que d'aller pvm sur des gardes de fort (aidés par une poignée de joueurs nocturnes) pour faire des actions de ce type. Quand je joue tard, je trouve toujours où aller pour rvr. Suffit de chercher.
Stop mauvaise foi, c'est bon, on est pas des moutons.
Trinityx, si tu parles de celui à qui je pense, le pauvre il fait une pause/déco toutes les nuits vers minuit 1h, il se reco ensuite pour reprendre le rvr. Après je ne sais pas à quelle heure tu as regardé, il avait peut-être ld, je ne sais pas, mais dans la bande à kiki and co comme vous dites, c'est à dire les personnes habituelles avec qui nous jouons quasiment toutes les nuits ensembles, personne ne se co exprès pour rvr ou prendre des forts.
Citation :
Publié par athran Zala
a quoi s sers d avoir un ego IG ?

@Crystalium je sai pas j'ai cru lire que les mid supportais plus la situation du rvr de ces dernier jour a coz des buss sur la ZF mid (pour obligatoire pour des challenge RK avec max monde qui l amuse )
Pas compris ta phrase, déjà les "bus sur la zf mid" je vois pas vraiment de quoi tu parles vu que c'est vide depuis un tit moment outre les prises de tours non claim .. la partie entre parenthèses là je pige rien

Concernant le blabla c'est qu'un jeu, je vois pas non plus ce que ça fout là dans la discussion, ni le concept de "seconde vie irl" faudra m'expliquer

Citation :
Publié par Isia
@Crystalium
Entre 00h00 et 18h00, il y a des gens qui jouent (pendant que certains bossent/dorment), sisi je t assure! Encore plus fort, y a des personnes des 3 royaumes ! A partir de là, si ils n'ont pas le droit de se foutrent allegrement sur la tronche,prendre des reliques (en gros jouer au jeu auquel ils paient) parce que tu dors/bosses, je pense alors que tu as un sacré probleme avec ton ego et dans ce cas je te retourne ton compliment. Mais bon les trolls ne sont pas réputé pour leur intelligence, alors je te pardonne, c'est pas de ta faute
Merde, moi qui pensais que quand je jouais pas tout le jeu s'arretait, merci à toi de m'ouvrir les yeux.
Mais j'en reviens à mon premier post et ma première idée qui semble toujours dure à comprendre, je trouve lamentable que dans un jeu réunissant des centaines de joueurs en heure dite "pleine", une minorité de moins de trente joueurs attendent que la majorité dorme pour entamer des actions relatives aux trois royaumes sous pretexte de "osef nous on s'amuse". Dans certaines conditions on appaelerait ça de l'égoisme, le concept de s'amuser au mépris des autres, en sortant des especes d'excuse ou de justifications débiles. Prendre une ou des rk à 2-6h du mat' avec moins de 50 connectés n'a rien de glorifiant, rien qui mérite une mise en avant, rien qui mérite un post sur un serveur regroupant des centaines de joueurs, car quand bien même 10 ou 20 personnes s'amusent, 500-1000 trouvent ça à chier car même si ils se démènent pour faire quelque chose "dans les règles" les 10-20 qui "osef car ils s'amusent" le foutront en l'air.

Oui c'est un jeu, mais si c'est pour jouer à quelque chose où le respect des gens derrière les personnages (omfg y'a des gens réels derriere les pc ?!?) est aussi facilement balayable qu'un "osef on est 0.5 % a s'amuser fock les autres olol" autant jouer à un jeu offline ? (oui je sais vous adorez l'argument du online/offline etc)
gratz généralisation et supposition

si ces personne se co la nuit c'est pas obligatoirement pour des action bien precise c'est peut être leurs heure de play (bas wé il ya a des canadien des gens en horaire décalé )

surtout si ils attaque des fort toute les nuit je te le rappelle mais des gens connecté la nuit l y en a tous les jour (nuit ? ) et se sur tous les realm

@Crystalium le respect c'est pas a sens unique
Agree Big - Dommage pour les albs/mids qui se sont donnés du mal quand il y avait du challenge, et le principe est bien le même pour nous dans les mêmes circonstances.

Et puis svp cherchons nous des poux dans la têtes en restant polis c'est pas impossible .

P.S. vous lui avez fait quoi à Zorgus ? Ils sont où vos lead ? Je veux dire les vrais, les tatoués, ceux avec quelque chose dedans ??
Citation :
Publié par athran Zala
[Édité]
Hum ya rien d'insultant dans ce que je dis et tu as pas bien lu ce que j'écris à propos des gens qui jouent la nuit.

Faut faire la différence entre insultant et fleuri et tu verras la vie sera plus belle .

Faut rester zen, comme nous après la petite crise du matin quand on voit qu'une rk est partie à 6h00... On a une montée de bile et ça passe. On va se motiver pour retourner prendre ça et en passant promis on s'essuiera les pieds sur vos dépouilles avant d'entrer .
Citation :
Publié par Crystalium
rien qui mérite une mise en avant, rien qui mérite un post sur un serveur regroupant des centaines de joueurs
Je crois que le post a été ouvert par un hibernien. Je ne dis pas qu'un albionais ne l'aurait pas fait ! Mais à part répondre gentiment au post en partageant entre participants nos impressions et prendre part ensuite à l'éternel débat lancés par des non participants, aucun alb a voulu mettre en avant la prise rk de cette nuit
Citation :
Publié par Colleen
Je crois que le post a été ouvert par un hibernien. Je ne dis pas qu'un albionais ne l'aurait pas fait ! Mais à part répondre gentiment au post en partageant entre participants nos impressions et prendre part ensuite à l'éternel débat lancés par des non participants, aucun alb a voulu mettre en avant la prise rk de cette nuit
Je vais me répéter mais, si c'est pour faire un post qui concerne 0.5 % du serveur, sur un forum où des centaines de joueurs passent, j'en vois pas l'utilité .. et si malgré tout ce post est fait, il faut assumer que les 99.5% restants participent au post.

[Devenu sans objet]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés