|
gogo la faq goa pour qu'ils ferme les serveur en 0h et 6H je voie pas pourquoi pars que vous dormez que les gens connecté la nuit devrai allé se touché en pvm
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] GG a kiki and co
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
t' aggro rapidement toi dis donc
Du calme c est qu un jeu |
![]() |
|
|
Ca choque même plus =)
|
![]() |
|
|
[Édité]
|
![]() |
|
|
merci jol
![]() |
![]() |
|
|
Bravo ! Aprés 3 semaines de combats acharnés tous les soirs, il faut que les reliques soient recupérées la nuit
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Agree Ataya mais bon toujours les memes que veux tu enfin GG à ceux ki ont attaqué pendant 2 semaines triste de finir comme cela comment tout gâché....
[Devenu sans objet] |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant le blabla c'est qu'un jeu, je vois pas non plus ce que ça fout là dans la discussion, ni le concept de "seconde vie irl" faudra m'expliquer Citation :
Mais j'en reviens à mon premier post et ma première idée qui semble toujours dure à comprendre, je trouve lamentable que dans un jeu réunissant des centaines de joueurs en heure dite "pleine", une minorité de moins de trente joueurs attendent que la majorité dorme pour entamer des actions relatives aux trois royaumes sous pretexte de "osef nous on s'amuse". Dans certaines conditions on appaelerait ça de l'égoisme, le concept de s'amuser au mépris des autres, en sortant des especes d'excuse ou de justifications débiles. Prendre une ou des rk à 2-6h du mat' avec moins de 50 connectés n'a rien de glorifiant, rien qui mérite une mise en avant, rien qui mérite un post sur un serveur regroupant des centaines de joueurs, car quand bien même 10 ou 20 personnes s'amusent, 500-1000 trouvent ça à chier car même si ils se démènent pour faire quelque chose "dans les règles" les 10-20 qui "osef car ils s'amusent" le foutront en l'air. Oui c'est un jeu, mais si c'est pour jouer à quelque chose où le respect des gens derrière les personnages (omfg y'a des gens réels derriere les pc ?!?) est aussi facilement balayable qu'un "osef on est 0.5 % a s'amuser fock les autres olol" autant jouer à un jeu offline ? (oui je sais vous adorez l'argument du online/offline etc) |
![]() |
|
|
gratz généralisation et supposition
![]() si ces personne se co la nuit c'est pas obligatoirement pour des action bien precise c'est peut être leurs heure de play (bas wé il ya a des canadien des gens en horaire décalé ![]() surtout si ils attaque des fort toute les nuit je te le rappelle mais des gens connecté la nuit l y en a tous les jour (nuit ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Édité, faites donc ça par mp]
|
![]() |
|
|
[Édité, pareil qu'au-dessus]
|
![]() |
|
|
Encore une rk prise avec skill.
|
![]() |
|
|
Les postaRk sur jol c'est vraiment du bonheur
![]() |
![]() |
|
|
[Édité]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[Édité]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|