[Broc] GG a kiki and co

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil chez nous, tous des bot

Moment de doute quand le mur s'est refermé devant nous la 2 ème fois, ce fut difficile mais franchement sympa !

Merci au hiberniens pour nous avoir offert une belle fin de soirée, on a lutter, la balance n'a cessé de pencher en faveur d'hibernia ou d'albion, ce fut difficile, je ne sais pas si nous méritions cette prise RK mais vous auriez mériter de la garder !
On était vraiment très peu, donc on aurai pas pu tenir sur de meilleure rush, vous vous êtes grave planter sur le premier et le second était un peu mieux.
Je vois pas de GG à dire à un royaume qui mobilise une grosse masse de joueurs en soirée (on a donné hiers soir vers minuit sur le cc as le chiffre de 382 sur crau 2 après notre tentative sur hurbu 2, j'ai encore du mal à y croire moi même) et qui rush Ailinne à 6h20 le matin pour prendre une rk...

Ceci dit le combat entre les gens qui y étaient ce matin semble avoir été joli en lui-même à vous lire, tant mieux donc si c'était un beau moment de jeu pour ceux qui y étaient.

Mais à l'échelle des royaumes c'est à pleurer tellement c'est lamentable. En tout cas pour vos lead qui sont présent le soir et qui se contentent de défendre en masse les tp pris sur hib.
Sinon, belle défense, comme quoi y'a encore moyen de faire des combats tendus la nuit

Thx pour le lead et bravo a la mobilisation alb !

Edit : Pourquoi faire partir un post en flam alors que pour l'instant c'était plutot du positif qui ressortait ? sérieux des fois jcomprend pas t'étais pas la dnc les jugements hatifs

2eme edit : pour info le lead de cette nuit (kikicorky irl) a trioté de 21H30 a minuit avec un ami et moi

[Édité]
Citation :
Publié par Anarmakil
.
et encore 382 c'était pars que beaucoup étais a CS sinon on aurai pu être au moins 450 !!!!


sinon le lamentable bas ... non rien en faite
Prise rk difficile malgré un léger doute quand le mur se referme à 10 secondes sur notre nez, lors du deuxieme rush.
On a quand meme eu droit à notre nettoyage@bainshee lors du premier rush, mais ça nous à permis de mieux nous concentrer sur le deuxième.
On a, au final, passé une bonne soirée, bien plus palpitante que les zergage intensif de 21h, et je pense pouvoir dire que tout le monde a passé un moment agréable sur ailine.

Edit : une petite dedicasse speciale à nos deux méné-craftbot, qui auront alimenté le BG en bélier et en trébu en permanence !
Citation :
Publié par Xiaolei
et je pense pouvoir dire que tout le monde a passé un moment agréable sur ailine.
tu peux le dire n'ai pas peur c'était super me suis éclater a jouer comme ca pas de buss juste 2.5fg contre je ne sais pas cmb car il n'y avais pas de grp ou juste des duo
faut bien que sa serve a quelque chose un méné

pi vous vous êtes bien gavé


@ noté qu'on a pas (enfin j'ai pas ) vue d exploit bug malgré les quelque 3 ou 4 banchee dans le fort
Merci d'avoir rétabli la vérité

Bravo à la motivation albionaise, et bravo à la défense efficace qui nous aura fait douter jusqu'au bout.
__________________
http://warhammer.systemz.org/Libre_.jpg
http://warsigns.cercledeselus.com/mini-4-104494.png
Citation :
Publié par Roumai
Marre des armes de siege

Sa pl title des gens et sa les rend heureux , c'est vraiment le principal

Joli rush Sorbi , avec tes mutli sauts entre les etages , j'ai bien kiffé
ta kiffé aussi? je me suis pris pour Donkey Kong, Libre et toi vous me lachiez pas fallait bien trouver une solution sans perdre de pv .

resultat 33 kills (d'apres Quadd qui me healait) et 18k par personnes , sur votre premier rush. le deuxieme j'ai juste pris le proto pour reparer un peu et peter les treb , jai relog trop tard la sheshe^^

j'ai fermé le mur dans votre dos pile au moment ou la P°3 à céder, personne a remarqué^^, vous auriez pas eu de belier ca aurait ete marrant, vous etiez enfermés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés