|
prise relique mana posé a l'heure du premier post
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] GG a kiki and co
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
La Rk qui était a Aillinne est partie sur Albion.
Vous savez tous ce qui reste a faire ![]() |
![]() |
|
|
ah ok .. encore une prise rk a chier à des heures ridicules par un realm qui a 3rk et les moyens de le faire en heure pleine ..
et ça attend des gg .. w00t |
![]() |
|
|
lol deja au réveil tu es aigri ?
![]() euh sinon j'ai pas vue sur le thread la demande de gg ![]() sinon pour la relique a chié demande au attaquant et au défenseur si ils l'ont trouvé a chié toi qui étais meme pas connecté ![]() ![]() |
![]() |
|
|
a bientôt a 6h du mat
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
encore une rk méritée
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais donc je déplore que les prises rk ne se fassent pas dans des heures pleines (>800 connectés) là où tout le monde peut s'amuser et non <50 connectés. Oui oui je sais - 24/24 - c'est pas notre faute si c ouvert tt le temps - on fait ce qu'on veut - on s'amuse etc etc //violon (il faudrait vraiment que certains relisent la définition d'aigri .. là dès qu'on a un avis contraire à la tendance du post on est qualifié d'aigri, je sais que les débats d'opinion sont durs à assumer mais faudrait arrêter un peu .. si tout ce que vous voulez lire c'est "Oh oui comment c'était beau, oh gg, oh j'aime" faut pas poster sur un forum publique réunissant également les adversaires) |
![]() |
|
|
Bravo
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() sinon je suis d accord avec toi que sa serai mieux de les prendre en pleine journée mais nos serveur est tel que sa se fais jamais ![]() a oui pas compris aussi cette histoire de vie irl et de dormir la nuit si tu veut pas que le jeu évolue pendant ton absence gogo jouer a des jeux off line |
![]() |
|
|
[Édité]
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Bonne mentalité. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Attaque canadienne ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|