[Broc] GG a kiki and co

Fil fermé
Partager Rechercher
lol deja au réveil tu es aigri ?

euh sinon j'ai pas vue sur le thread la demande de gg

sinon pour la relique a chié demande au attaquant et au défenseur si ils l'ont trouvé a chié toi qui étais meme pas connecté (enfin pas dans l action sa c'est sur )

@Aween si on peut te CS need
Citation :
Publié par Crystalium
ah ok .. encore une prise rk a chier à des heures ridicules par un realm qui a 3rk et les moyens de le faire en heure pleine ..

et ça attend des gg .. w00t
Pas mieux ...

@ Athran Y en a qui ont une vie irl et qui dorment la nuit ...

Résumé depuis dimanche : prise de crim a 4h du mat par la bande à Kiki and Libre ... => ouverture tp alb ... prise rk mana mid dans les mêmes heures deux jours plus tard. (et je parle pas de la prise rk force hib dans les mêmes heures la semaine passée). Super gg ça ... Une minorité qui fait vivre le serveur ... et qui kikitoutdur en plus. On fait des rp et des actions de royaume comme on peut, c'est certainement plus facile quand y a que des solos, duos etc en face ...

Si après cela, y a encore des gens qui ouvrent pas les yeux, bah je sais pas ...

[Édité]
Citation :
Publié par athran Zala
sinon pour la relique a chié demande au attaquant et au défenseur si ils l'ont trouvé a chié toi qui étais meme pas connecté (enfin pas dans l action sa c'est sur )
étant le 1er à votre 2e tentative, et le seule pendant 15mn, je dirais que c'était limite

un lvl38 qui tenais a sa rk
Citation :
Publié par athran Zala
lol deja au réveil tu es aigri ?

euh sinon j'ai pas vue sur le thread la demande de gg

@Aween si on peut te CS need
Je déplore la démocratisation des prises rk a des heures où il y a 50-150 connectés sur bro, désolé mais j'ai toujours tendance à ma dire que mmorpg c'est massive multiplayer, pas minority multiplayer .. que cette minorité se soit amusée j'en suis encore rassuré hein si vous faisiez ça en vous ennuyant ça serait serieusement grave
Mais donc je déplore que les prises rk ne se fassent pas dans des heures pleines (>800 connectés) là où tout le monde peut s'amuser et non <50 connectés.

Oui oui je sais
- 24/24
- c'est pas notre faute si c ouvert tt le temps
- on fait ce qu'on veut
- on s'amuse
etc etc //violon

(il faudrait vraiment que certains relisent la définition d'aigri .. là dès qu'on a un avis contraire à la tendance du post on est qualifié d'aigri, je sais que les débats d'opinion sont durs à assumer mais faudrait arrêter un peu .. si tout ce que vous voulez lire c'est "Oh oui comment c'était beau, oh gg, oh j'aime" faut pas poster sur un forum publique réunissant également les adversaires)
Ce qui me console, on a encore le chaudron ... (pour combien de temps cependant ... y a 3 fg alb qui ont mis leur reveil à sonner a 4h du mat demain matin ?).

Reste plus qu'à venir sur alb donc ? Promis, on viendra qu'avec des tanks et des ovates, parce que sinon c'est cheaté ...
Si les gens qui ont pris la rk ne sont pas les mêmes qui sont co le soir rien à dire, mais j'en doute.

Quoi qu'il en soit ça reste lamentable vu l'avantage de nombre qui est le votre le soir. Vous avez peur des challenges et c'est petit.

Hier soir à 3-4 fg hib on a tenté un rush sur hurbu entre 23h00 et minuit. C'était peut-être du suicide mais je préfère être couillu et faire ça que de camper Emain macha à 300 pour farmer.

stou
Citation :
Publié par Kaezias
Pareil chez nous, tous des bot

Moment de doute quand le mur s'est refermé devant nous la 2 ème fois, ce fut difficile mais franchement sympa !

Merci au hiberniens pour nous avoir offert une belle fin de soirée, on a lutter, la balance n'a cessé de pencher en faveur d'hibernia ou d'albion, ce fut difficile, je ne sais pas si nous méritions cette prise RK mais vous auriez mériter de la garder !
Non tu ne mérites pas!
GG à eux , mérité ou pas..
que ce soit hibernia ou Albion les prises se font de toute facon quand il n y a presque personnes , sinon c est soit trop long, soit impossible ( cause lag)

donc gg @ bientot sur la zf alb ( a 5h du mat bien sur)
Citation :
Publié par Trinityx
Pas mieux ...

@ Athran Y en a qui ont une vie irl et qui dorment la nuit ...
je te rassure j'ai une vie irl et je dors aussi la nuit et meme que je fais noel en famille et le jour de l'an je picole avec mes amis

@Crystalium je t'ai deja dit on ne demande aucun gg mais la rengaine des mec qui Vienne sur jol a l'heure ou la relique tombe (dans la nuit donc ) et disent lamentable et autre bas je trouve sa risible

sinon je suis d accord avec toi que sa serai mieux de les prendre en pleine journée mais nos serveur est tel que sa se fais jamais

@Anarmakil na hier soir ils etias au moins 500 sur emain sisi je te jure

a oui pas compris aussi cette histoire de vie irl et de dormir la nuit si tu veut pas que le jeu évolue pendant ton absence gogo jouer a des jeux off line
Citation :
Publié par Gwendolina
GG à eux , mérité ou pas..
que ce soit hibernia ou Albion les prises se font de toute facon quand il n y a presque personnes , sinon c est soit trop long, soit impossible ( cause lag) ...
C'est aussi plus facile, vu que c'est pas/peu défendu ...

On devrait faire une pétition pour demander à retirer les rk du serveur Sérieusement, ça calmerait l'éternel débat (débat pas ébat hein ) et aplanirait un peu les choses. J'en entends déjà (oui toi la bas au fond, tu viendras me voir à la fin de l'heure) ouiner ou taunt parce que Olol sans rk ya plus de jeu etc ... je réponds qu'on en a pas besoin pour s'amuser et rvr

Ah tiens, une idée : on devrait virer les rk, et mettre un bonus magique et force au realm sous peuplé avec rafraichissement des bonus mensuellement
Citation :
Publié par athran Zala

a oui pas compris aussi cette histoire de vie irl et de dormir la nuit si tu veut pas que le jeu évolue pendant ton absence gogo jouer a des jeux off line
simple pourtant , la majorité des gens ne peuvent jouez la nuit , soit parce-que il bossent ou toutes autres raisons , et la plupart aimerais bien défendre ,
ça compte pour tous royaumes confondu, et leur frustration si frustration il y a , quand il se réveille le matin et vois tiens relic pris a 4h00, les énerve, car comment défendre un royaume quand les ce sont dans les heures ou tu ne peux pas te co...
c est compréhensible , mais on ne peux empêchez les gens de jouez/s amusez
et ce à n importe quel heure , mémé si ça peux changez la donne pour un royaume..
Citation :
Publié par athran Zala
je te rassure j'ai une vie irl et je dors aussi la nuit et meme que je fais noel en famille et le jour de l'an je picole avec mes amis

...

Bah c'est bien tu as une vie ... pas comme d'autres ... d'où ma reflexion qui ne s'adressait pas personnellement à toi.

Le jeu est open continuellement, ok. Il évolue à tout heure, ok. Mais qu'une minorité persistante fasse évoluer le jeu, je trouve ça petit ... Surtout quand ça se co volontairement à une heure très tardive pour effectuer ces actions. Je trouve cela mesquin. Quand tu vois ces mêmes joueurs être incapable de rp autrement qu'en bus ou en fg sur des solos/demi fg, tu comprends mieux pourquoi.

Ah oui pour la boîte, alors attends ... Dark Age of Camelot ...

Camelot ? C'est pas la capitale d'Albion ? Han, on a trouvé une réponse expliquant la surpopulation albionnaise. Ca s'appelle un effet d'influence sur l'inconscient ça !
Oui, j'avoue, moi aussi j'ai commencé sur alb, alb/ys même, pour cette simple raison (entre autres) ... un fake moine level 6 même. Nostalgie
Citation :
Publié par athran Zala
Citation :
Publié par athran Zala
a oui pas compris aussi cette histoire de vie irl et de dormir la nuit
heu .. ok .. non mais ça arrive hein ..

Citation :
Publié par athran Zala
@Crystalium je t'ai deja dit on ne demande aucun gg mais la rengaine des mec qui Vienne sur jol a l'heure ou la relique tombe (dans la nuit donc ) et disent lamentable et autre bas je trouve sa risible
je me lève à 7h15-30 tous les matins pour aller bosser, trouver ça lamentable et risible heu .. ok .. c'est pas grave va .. oui tu sais en général les gens bossent la journée, certains la nuit mais la plupart travaillent la journée, et souvent on commence le boulot entre 6 et 10 heures, donc on se leve en conséquence .. enfin c'est comme ça que ça se passe dans la vie irl que tu sembles connaitre cf au dessus ? ..

Citation :
Publié par athran Zala
sinon je suis d accord avec toi que sa serai mieux de les prendre en pleine journée mais nos serveur est tel que sa se fais jamais
"tout le monde le fait donc on le fait aussi"
Bonne mentalité.

Citation :
Publié par Crystalium
...Oui oui je sais
- 24/24
- on fait ce qu'on veut
- on s'amuse
etc etc //violon
Citation :
Publié par athran Zala
si tu veut pas que le jeu évolue pendant ton absence gogo jouer a des jeux off line
:>
Citation :
Publié par Crystalium
Je déplore la démocratisation des prises rk a des heures où il y a 50-150 connectés sur bro, désolé mais j'ai toujours tendance à ma dire que mmorpg c'est massive multiplayer, pas minority multiplayer .. que cette minorité se soit amusée j'en suis encore rassuré hein si vous faisiez ça en vous ennuyant ça serait serieusement grave
Mais donc je déplore que les prises rk ne se fassent pas dans des heures pleines (>800 connectés) là où tout le monde peut s'amuser et non <50 connectés.

Oui oui je sais
- 24/24
- on fait ce qu'on veut
- on s'amuse
etc etc //violon

(il faudrait vraiment que certains relisent la définition d'aigri .. là dès qu'on a un avis contraire à la tendance du post on est qualifié d'aigri, je sais que les débats d'opinion sont durs à assumer mais faudrait arrêter un peu .. si tout ce que vous voulez lire c'est "Oh oui comment c'était beau, oh gg, oh j'aime" faut pas poster sur un forum publique réunissant également les adversaires)

Donc en gros personne a le droit de s'amuser quand tu n'es pas là?
Citation :
Publié par Crystalium

"tout le monde le fait donc on le fait aussi"
Bonne mentalité.
jamais prétendu sa ^^

de plus mon post ne t etais pas entièrement destiné alors tire les conclusion que tu veut raf ^^

me suis connecté a 4heure (bas wé me leve tot ^^) j'ai rejoint la fight me suis amusé en face aussi a se qu'on a pu voir ^^ j'ai deco pour moi sa s arrete la dans une semaine quelqu'un vas faire pareil que moi vas reprendre la RK il se sera sûrement bien amusé et je serai content pour lui

daoc c'est un jeu pas une seconde vie les gars

/em CS isia
Citation :
Publié par Isia
Donc en gros personne a le droit de s'amuser quand tu n'es pas là?
..........

En gros je trouve qu'une rk prise en heure ou + de 200 personnes s'amusent, voire + de 500, est plus agréable qu'une prise rk où moins de 50 personnes s'amusent

Je sais, vu comme ça c'est COMPLETEMENT IRRATIONNEL vu la réaction de certains sur ce thread.
Si une prise rk (et c'est deja arrivé) à lieu en heure pleine et que je suis pas là, j'aurais le plaisir de voir que beaucoup des trois realms ont pu y participer et j'aurais juste à dire "dommage j'étais pas là" et ce en simple regret tout ce qu'il y a de plus banal

La vache je pensais pas que c'était si dur a comprendre tout ça

[Édité]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés