Devenir Connétable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khaor
meme si ton groupe est le meilleur du serveur, affronte les plus faible est tjs le plus rentable
c'est debile oui mais c'est comme ca...

Ds mon idée du jeu, un marechal qui tue un simple sergent ne devrait gagner aucun point d'honneur. la situation inverse devrait par contre bien sur donner un max d'honneur et en BG le jeu devrait faire une moyenne des grades de chaque equipe et valoriser les points gagner sur le BG en fonction de ce parametre
Une equipe dont le grade moyen est commandant gagne 0 PH si elle ne triomphe pas a minima d'une equipe dont le grade moyen est chevalier-lieutenant (c'est un exemple) par contre elle gagne bien sur la reputation normale

bien sur une equipe de niveau sergent triomphant d'une equipe de niveau sergent gagnerait enormement moins de point qu'une equipe de niveau commandant triomphant d'une equipe de niveau commandant. ca inciterait les meilleures equipe a chercher a affronter les meilleurs equipes adverse
bonne idée deja que c'est quasi impossible de passer connétable, là ca serait cool, au rank 13 tu devrais chercher que des rang 9 ou 10+ pr faire des points... La croix et la bannière...
en gros n'importe quel groupe raid mc de grunt qui débarquerait ferait 1000K la semaine la premiere semaine, et les connetable se retrouveraient a galerer pr 100K lol ^^
Citation :
Oué enfin on a sur Illidan une équipe spé farming en pvp. Avant la 1.9 s'ils voyaient un peu trop de défense en face c'était du /abs en masse avant même l'ouverture du bg.
post 1.9 c'est tjs la mm chose hein
Et ils se voilent pas la face : " on est la pour farm" , je comprend tout a fait leur facon de faire.
Pkoi tenté de fight une team correct en face qd on voi ce que certains s'amusent a faire juste pour faire chier ....(ex: kikoo on prend le drapo et on se planque ds le decors de la map pour vous faire perdre du tps)
A partir de la , normal de vouloir fight que le pick up mais pour play de tps en tps le w-e avec eux , je doute que mm une bonne team ne face le poid face a cette team opti horde.
Citation :
Publié par Bella
Et ils se voilent pas la face : " on est la pour farm" , je comprend tout a fait leur facon de faire.
Pkoi tenté de fight une team correct en face qd on voi ce que certains s'amusent a faire juste pour faire chier ....(ex: kikoo on prend le drapo et on se planque ds le decors de la map pour vous faire perdre du tps)
A partir de la , normal de vouloir fight que le pick up mais pour play de tps en tps le w-e avec eux , je doute que mm une bonne team ne face le poid face a cette team opti horde.
Question con mais y'a une modification de prévu un jour pour le pvp ou pas?
Citation :
Publié par Bella
Non maintenant ils campent le Boulet (oué ben moi il me fait marrer ce jeu de mots à la con) et mis à part les BG à sept contre quinze c'est assez souvent équilibré Arathi.
Citation :
Ici (Mannoroth US) on a organisé un système plus sympa côté Horde. Au début de chaque semaine, on suggère une limite a la quantité d'honneur que les joueurs de rang 11- devraient obtenir. Par exemple, pour une semaine sans bonus week-end WSG/AB ni jours fériés, c'est 250k. Pour les rangs 12-13, on fait une liste des "standings" selon divers calculs.

De cette façon, sur un serveur PvP US première génération ou il était autrefois nécessaire de PvP 20h+ par jour (800k-1M par semaine) pour obtenir les premiers rangs, le tout nouveau Rang 14 Horde y est arrivé avec un total de 330 000 points d'honneur, gagnés en soirée après son boulot. Depuis l'instauration du nouveau système, la Horde sur Mannoroth a obtenu un nouveau Rang 14 chaque semaine.

Pour ceux qui décideraient de ne pas respecter la limite suggérée, on prend généralement deux mesures : Bannissement de la majorité des groupes PvP et augmentation de la limite la semaine suivante.
Ca fait un peu mafia mais c'est une très bonne chose contre le no lifisme
Account sharing et Bg arrangés , le tout sous couvert d'un silence ahurissant de Blizzard , voila la clef de la réussite du classement pvp Wow.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Ici (Mannoroth US) on a organisé un système plus sympa côté Horde. Au début de chaque semaine, on suggère une limite a la quantité d'honneur que les joueurs de rang 11- devraient obtenir. Par exemple, pour une semaine sans bonus week-end WSG/AB ni jours fériés, c'est 250k. Pour les rangs 12-13, on fait une liste des "standings" selon divers calculs.

De cette façon, sur un serveur PvP US première génération ou il était autrefois nécessaire de PvP 20h+ par jour (800k-1M par semaine) pour obtenir les premiers rangs, le tout nouveau Rang 14 Horde y est arrivé avec un total de 330 000 points d'honneur, gagnés en soirée après son boulot. Depuis l'instauration du nouveau système, la Horde sur Mannoroth a obtenu un nouveau Rang 14 chaque semaine.

Pour ceux qui décideraient de ne pas respecter la limite suggérée, on prend généralement deux mesures : Bannissement de la majorité des groupes PvP et augmentation de la limite la semaine suivante.
Je trouve que ce systeme rox enormement. Je vous felecite pour avoir pris cette decision, casual comme gros joueurs y trouvent leur compte en laissant l'account sharing et les bg arrangés de coté.

Exploiter le systeme de blizzard au benefice de tous les joueurs...

/clap
/bow
Citation :
Publié par samizdat
ça me fait un peu marrer ceux qui rabachent les-3-derniers-rank-c-pas-du-skill.

Juste pour info, les BG il faut les gagner pour avoir suffisamment d'honneur passé un certain rang. On pense souvent que c'est facile par ce que comme vous j'ai réussi à grader sans vraiment en faire énormément mais régulièrement et en ayant pas toute les semaines un ratio de victoire dans le positif (pick-up only).

Mais arrivé en haut (11-14), c'est vraiment intensif si on vise plus haut et c'est fini de jouer à perte ou pour rigoler, faut gagner à tout prix par ce que l'autre team de faction, c'est ce qu'ils font. S'arranger n'est pas toujours possible.

Donc oui, ça ne reflète pas le skill individuel, mais sans jeu collectif, au revoir. Et c'est pas juste obéir à ce qui vous fera gagner ou appliquer tout le temps la même technique.

Mais c'est vrai que beaucoup de choses sont à revoir sur ce système d'honneur.

C'est pas tellement l'atribution des rank ça je m'en fout, mais plutôt le rôle que ça tient maintenant dans "la carrière" d'un perso et comment ça a modifié les comportements IG. J'en suis pas super satisfait de ce côté là... Et bon sang, A QUAND des quêtes PvP ?
Moi ce qui me fait bien rire c'est les pseudo-teams qui veulent rush le R14 , et qui pour y arriver utilisent les fourberie les plus "scapinesques" ( je me comprend ) du genre entré dans le BG , voir qui il y a en face , si c'est pas easy win en 2:25 , ça leave.

Tout ça pour une rentabilité poussé au masochisme.
Citation :
Publié par samizdat
ça me fait un peu marrer ceux qui rabachent les-3-derniers-rank-c-pas-du-skill.

Juste pour info, les BG il faut les gagner pour avoir suffisamment d'honneur passé un certain rang. On pense souvent que c'est facile par ce que comme vous j'ai réussi à grader sans vraiment en faire énormément mais régulièrement et en ayant pas toute les semaines un ratio de victoire dans le positif (pick-up only).

Mais arrivé en haut (11-14), c'est vraiment intensif si on vise plus haut et c'est fini de jouer à perte ou pour rigoler, faut gagner à tout prix par ce que l'autre team de faction, c'est ce qu'ils font. S'arranger n'est pas toujours possible.

Donc oui, ça ne reflète pas le skill individuel, mais sans jeu collectif, au revoir. Et c'est pas juste obéir à ce qui vous fera gagner ou appliquer tout le temps la même technique.

Mais c'est vrai que beaucoup de choses sont à revoir sur ce système d'honneur.

C'est pas tellement l'atribution des rank ça je m'en fout, mais plutôt le rôle que ça tient maintenant dans "la carrière" d'un perso et comment ça a modifié les comportements IG. J'en suis pas super satisfait de ce côté là... Et bon sang, A QUAND des quêtes PvP ?
Moi c'est croire l'inverse qui me fait marrer
Coté alliance sur mon serveur, depuis quelques temps les hauts gradés s'organisent comme ca a été présenté sur ce post, en se fixant des quotats à ne pas dépasser, entre les plus gros joueurs, favorisant ainsi un nombre élevé de rang 14, et également une montée plus rapide de ceux qui suivent, puisque lorsque le premier fait 500k points et toi 50k, tu fais beaucoup moins de % de ton grade que lorsqu'il en fait 150k et toi 50k.
Citation :
Publié par Elric

Oué enfin on a sur Illidan une équipe spé farming en pvp. Avant la 1.9 s'ils voyaient un peu trop de défense en face c'était du /abs en masse avant même l'ouverture du bg.
Tout bêtement parce qu'il était plus rentable (aaaah la rentabilité je la croyais réservé au boulot mais en fait non) de se réinscrire à Arathi (étant coté Horde ils ont des files courtes) que de passer vingt minutes dans un BG qu'ils n'étaient pas sûrs de gagner. Par contre pour finir un BG face à du pick up en moins de dix minutes là on les retrouvait.

N'importe qu'elle personne qui a du temps de jeu et qui sait utiliser la commande /i peut devenir grade 14 plus ou moins honorablement, cette team horde l'aura bien démontré. Ils se prenaient du 4-1 ou du 3-2 en boucle contre les autres teams, vu que leurs healers jouaient à faire du fake dps ou étaient tout bêtement en stick sur un warior, de plus il n'y avait jamais aucune assist, ou quand il y avait une assist c'était pour focus un warior avec des healers, donc forcément ils se faisaient no-match 99% du temps.
De la le lead qui voulait son grade 14 et qui avait besoin d'autre personnes à fort temps de jeu à décidé de /abs a chaque fois qu'il avait une team en face, car lose + se faire farmer pendant 10-20 min ct loin d'être rentable.
Après on peut aussi s'attarder sur les dérives qu'a apporté le /abs sur le comportement de certaines personnes, genre ceux qui se sont mis à se prendre pour des Dieu car ils chainaient les wins (normal ils jouaient que contre du pike up), et quand tu avais le malheur de tomber contre eux et que tu étais avec 2-3 mec de ta guilde + random pike up, tu te prenais sur irc des: "olol Empire ou vs a pwn", et ensuite quand tu étais full guilde ils leavaient et les mêmes te balançaient sur irc: "non mais toute façon on vous no-match".
Et le pire c'est que ces mêmes personnes avaient un niveau catastrophiques , en bref je plains les mecs qui ont du supporter ces lamers.
Citation :
Publié par Le Shaytan
Et ils y trouvent encore du plaisir de jeu ?
Comme dit au-dessus, ni plus ni moins que celui qui va pour farmer l'instance X pour la douze millième fois en espérant looter un truc.

Par contre je connais que trois rang 14 et deux d'entre eux ont arrêté leur abonnement le mois d'après et le troisième est redéscendu rang 1 (massacre de civil inside) et n'approche plus d'un battlegrounds à moins de vingt cinq kilomètres donc à priori ils ont été un poil gavés
Citation :
Publié par Yakooki
sur certain serv devenir r14 est plus facile :>

silvermoon eu pour ne pas le citer
Ah ouais effectivement avec 140K sur mon serveur t'es même pas dans les cent premier m'enfin j'ai abandonné depuis longtemps l'idée d'être haut gradé
Question
Deux questions pour les connaisseurs

Au final pour up grade 14 il faut obligatoirement être premier du server ou faut t'il juste remplir à 100% sa barre d'xp pvp en étant par exemple plusieurs semaines d'affiler dans le top 20 (ou top 30 ect . .) ?

Pour les grades 11/12/13 faut t'il avoir une place spécial dans le classement ou comme pour les rang inférieur il suffit de remplir la barre d'xp pvp ?
Ben faut remplir la barre, sauf que plus t'es haut rang, plus il faut avoir une haute place pour que cette barre bouge.
Par exemple une fois rang 13, il faut être minimum deuxième pour qu'elle bouge, mais c'est long, être premier est fortement conseillé.
Disons qu'une fois rang 11+ n'espère pas monter si tu n'es pas dans les 25 premiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés