Devenir Connétable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Je ne sais pas comment ça se passe sur les différents serveurs, mais sur le mien, Kirin Tor, des deux côtés, il y a des arrangements entre les officiers pour passer grade 14.

Sur l'alliance, vu que tout se fait en solo, les PGM se réunissent sur un canal PGM prévu pour et se fixent un quota de points à ne pas dépasser pour chacun ( à +/- 5000 points) afin que tout le monde puisse progresser très rapidement -sachant que si le premier fait 500K d'honneur, le second gagnera beaucoup plus dans sa barre d'honneur en faisant 490K qu'en faisant 400K- et ainsi il arrive régulièrement que chaque semaine voit arriver son nouveau connétable.

Sur la horde, c'est toujours organisé en raid avec une team d'officiers avec le futur R14 en leader qui peut ainsi choisir qui vient ou ne vient pas en fonction du nombre de points de chacun, afin de faire là aussi progresser tout le monde.

Franchement ce genre de plan me fait rêver, sur archi on est loin de ça il me semble.
Citation :
Publié par Elric
Oué et on te tapera un scandale si tu fais trop d'honneur.
Depuis j'ai eu droit au ts d'une team pvp c'était grandiose.
Sur les quelques heures que j'ai passé avec eux la moitié du ts a été monopolisé par des discussions à cause de deux joueurs qualifié de "leechers" (ces enfoirés avaient osé "leech" leur honneur (celui de la team pvp parce que c'est leur honneur à eux faut pas déconner)).
Non j'en rigole mais ce qu'ils avaient fait été affreux : Ces deux salauds de pick up avaient trouvé moyen de se placer 6eme et 1xeme au cours de la semaine écoulée fichant en l'air tout leur classement.
Consigne a donc été donné à tous les membres de ne pas hésiter à inspecter les joueurs avec le même grade pvp qu'eux pour voir s'ils ne faisaient pas trop d'honneur (oui si on est un pick up on peut faire trop d'honneur) et le cas échéant ne pas hésiter à noter dans un petit cahier le nom et le nombre de points d'honneur du contrevenant.

En ce qui me concerne j'hésitais entre la crise de fou rire et le fait de m'offrir une semaine no life en pvp rien que pour qu'on parle de moi sur ts.


Non franchement c'était digne d'un spectacle comique.
Citation :
Publié par Andromalius
Le PvP fait appel aux réflexes et à l'interprétation rapide de données, le PvE fait appel à l'analyse et à la mise en oeuvre coodronnée de 40 gusses. Pzd trop le même jeu en fait.
LE PvP est par contre globalement toujours à sens unique: on recherche l'adversaire facile qui va rapporter des points rapidement. En PvE c'est plutôt le contraire, on cherche l'adversaire le plus dur possible pour s'y confronter.
Oui mais n'oubli pas une chose, le pve c'est toujours la même chose tant qu'il n'y a pas de nouvelles instances, sinon c comme le PvP c'est du farming, sauf qu'en pvp les joueurs en face ne font jamais la meme chose, donc il faut s'adapter.
Mhoui, le PvE devient bien sur du farming quand tu a maitrisé le tout, mais si on le fait c'est oarce que pour avoir le droit de continuer sur l'instance suivante on a un peu pas le choix. MA guilde ne va plus à MC par exemple, aucun plaisir et aucun interet, seul le fight avec Majordomo est un poil intéressant et dynamique. BWL de ce coté c'est déja plus sympa, des combats même maitrisés restent fun. (Etant guerrier, on est gatés de ce coté la avec les stratégies multitanks qui change du tritouche de MC)

Ceci dit, le PvP ca reste tout de même un peu pareil, à la longue. Il y a des stratégies dominantes du type "assist le soigneur" qui se retrouvent toujours et partout. Quand j''affronte un rogue je sais qu'un gouge va pas tarder à partir, que je vais avoir au moins un overpower à placer, etc. Même si ce n'est pas aussi mécanique que le PvE, on retrouve des standards assez facilement.

Et quand on voit les tactiques des teams PvP, ca ressemble beaucoup à "dézinguer le gars avant qu'il ait pu réagir, et on zappe les mecs connus pour réagir qu'on battra peut-être mais ca sera trop long" (ie, les scouts). Donc la possible difficulté liée à de bons adversaires, est en fait évitée à tout prix pour progresser dans le classement.

La seule solution pour un bon systême étant à mon avis un systême ELO.
Citation :
Publié par Léa
Tu joues sur quel serveur Elric ?
illidan, coté ally pour lui, et illidan, coté horde, pour moi.

pour avoir fait 3 semaines dans une team pvp opti, c'est d'un passionant...
contre du pickup ca se règle sans réel affrontement (quand les 3/4 des 10-15 membres sont en full t2 et tapent sur du 60 en bleu...), et contre des team opti ca dure tellement longtemps que forcément l'un ou l'autre quitte car farm honneur > combat intéréssant.

j'ai un apres-midi passé 3h a la forge a faire des bandages pendant que mes collegues bloquaient les ally chez eux.
alors we, passer rank 14, c'est du temps, beaucoup de temps, trop de temps sans doute.
mais personne viendra jamais croire que vous jouez mieux que les autres hein, encore moins ceux qui ont constaté que meme avec les pires bras cassés rank 11+ on peut perfect un pickup mal équipé.

et la constatation d'elric coté ally vaut aussi coté horde, des que plusieurs team opti tournent en meme temps, c'est concurrence, insultes, etc...

j'ai payé mon raptor 800g au lieu de 100 et franchement, je regrette pas.
comme dit andro, mc est pas franchement intéréssant (et encore, quand on tente de battre le record de vitesse, ca va), mais bwl et aq restent tres dynamiques et techniques meme une fois en mode farm, surtout les dragons pour les tanks, vael chromaggus nefarian pour les autres.

j'avoue qu'en ce moment vu les merdes de blizzard et le peu d'intérét qu'a mc pour nous (ragnaros... point.), on aimerait assez un systeme de non repop par pack a la bwl permettant d'en faire un bout a 30-35 chaque jour en attendant d'etre 40, histoire de pas passer une soirée entiere pour desenchant un pantalon t2.
mais bon, le systeme est ainsi fait que passer des mois a farm est nécéssaire pour équiper les 50-60 membres de la guilde -.-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés