Publié par Rayne
Non mais le problème est pas la, les armes rang 14 existent depuis Mai, elles ont été up un peu après alors que BWL n'existait meme pas.
Et à cette époque, TOUTES les armes rang 14 étaient supérieures à ce qu'on pouvait trouver en PvM.
Il n'y a toujours pas eu d'évolution de ces armes depuis, mais 8 mois après, certaines sont encore supérieures.
C'est le "Toujours" qui me gène dans ta phrase, car pendant plusieurs mois, ça n'a pas été le cas.
Je ne sais pas Rayne si tu as deja fait du farm de rang au dessus du 12 va t'on dire, peut être comme beaucoup de war spé off, afin d'obtenir les jambières rang 12.
Je sais que j'ai vu trop profil, tu possèdes par exemple Ash'kandi en attendant pour l'oeil du dieu déchu, si tu as fait les 2, ton témoignage et ton poids aura encore plus de valeur, meme si je suis deja d'accord avec ce que tu as dit.
Sinon pour le pve il faut plus de maitrise que le rank 14 pvp, je dis non pour 2 raisons.
La première, le pve dans wow ne nécessite aucun skill personnel particulier. Ce qui est dur pour moi dans le PVE est de former, leader et surtout réussir à garder un raid cohérent qui te permettra d'aller encore plus loin. Certes chacun a un role particulier, mais faut pas être spécialement skilled pour y réussir, mais alors pas du tout.
La 2e est pour tout ceux qui disent que pour être 14 faut juste avoir du temps. Faut avoir du temps, c'est vrai, mais pas que ça. Si tu as du temps tu feras allez si tu es vraiment nolife et que des que tu te connectes, tu pvp, tu atteindras 400K sur un serveur pvp ou ta faction a pas de file d'attente. Solo et sans skill avec ton temps, tu monteras 12.
Du 12 au 14, si tu es pas en team fixe ou semi fixe, sauf un serveur à 10 poilus, tu iras jamais au dessus de ton 12. Et les mecs qui lead les teams fixes sur n'importe quel serveur ont tellement de demandes que crois moi ils virent les afk drapeaux qui jouent d'une main pendant qu'ils terminent son yaourt.
Je ne dis pas qu'il faut etre skilled pour etre 14, je dis que le temps ne suffit pas. Tout comme en pve, ou pour moi la preuve la plus flagrante et quand tu mets certains joueurs purs pve dans des situations extérieurs nécessitant une réactivité, bah tu vois tout de suite qu'ils ....... en ont pas. Le pve est un travail de groupe, et celui ci, personne ne le nie est très dur.
(Et je parle même pas du débat sur le fait qu'il n'y aura pas de up pour l'extension. Bien fait de stop moi:x)