[RvR]Qui sont ses Joueurs ?

Partager Rechercher
Oui enfin edenae on rencontre de moins en moins de team en 8vs8, notre temps de jeu rvr est passé de 5-6 heures pdt les vacances de noel à 1 heure hier soir ! Si on continue je pense qu'on va arriver à ne plus jouer. :
Citation :
Publié par Zxzzz
La ream a évité c'est Rainbow : > et ne add très rarement.
honhon ils rapportent de bon rps vu leur ranks, je vois plus trop RR ces temps ci par contre
Citation :
Publié par Final
Ouais enfin, la moindre des choses serait d'admettre que vous ne faites rien pour éviter d'add, ou de vous faire add ;D
Bah y a aucun Vision qui va te dire le contraire justement, c'est bien ça que je capte pas trop.
J'ai dû mal à comprendre tous ces whine sur les add alors que tout le monde rush Agramon le soir sur un serveur bien peuplé, ça me parait évident que le 8/8 y sera rare.

Suffit de sortir d'Agramon et là, ô miracle, on peut trouver des combats à 8.
Après rush Agramon, se faire zerg/se faire add, release, rush Agramon etc .. soit on l'accepte, soit on fait autre chose mais ça me parait complètement déplacé de se plaindre de l'add.

Pour le groupe trois casters, c'est bien DoRfZ, groupe non fr, cape couleur boue et skin multicolor (groupe typique à whine sur le add alors qu'ils fight sur un pont d'ailleurs)
Citation :
Publié par Nyalz
surtout grace à leur compo qui est vraiment ultime sur classique je trouve :]
bah c'est pas étonnant vu les compos useless hib sans sentinelle , les mecs doivent se gaver c'est clair et si ya vraiment une compo à faire c'est celle là qui est la plus avantageuse

de plus la moitié son même pas en sc et sans sentinelle donc easy mode
Citation :
Publié par Chylzz
bah c'est pas étonnant vu les compos useless hib sans sentinelle , les mecs doivent se gaver c'est clair et si ya vraiment une compo à faire c'est celle là qui est la plus avantageuse

de plus la moitié son même pas en sc et sans sentinelle donc easy mode

Le probleme c'est qu'ils sont souvent vendus en pack de 40
Citation :
honhon ils rapportent de bon rps vu leur ranks, je vois plus trop RR ces temps ci par contre
si il rapporte autant de rps pourquoi ils sont plus élevé que vous alors que mid est en surpopulation :/

de ptite embrouille !
Citation :
Publié par Tinnz
Bah y a aucun Vision qui va te dire le contraire justement, c'est bien ça que je capte pas trop.
Bah c'est qu'en général les bons groupes apprécient les 8v8 et accessoirement en recherchent. Donc j'avais pensé que ça devait etre le cas de Hoax 2.
Mais ok politique d'add tout etc, pourquoi pas :x
Citation :
Publié par Final
Bah c'est qu'en général les bons groupes apprécient les 8v8 et accessoirement en recherchent. Donc j'avais pensé que ça devait etre le cas de Hoax 2.
il n'y a pas que les bon grp qui recherchent le 8vs8 , moi par exemple qui joue en pick up je le recherchent aussi , parfois ca passe , parfois non ^^ mais l'amusement est la au final

Bien sur au fur et a mesure on joue tjr avec les meme personne ce qui me rappelle une petite victoire contre X nombre d'alb dont je ne dirai rien ici sous peine de recevoir des " gg tu roxx :x :x "

pour ce qui est des rr , faut laisser au team le temps de prendre kk rr et enfin ca n'addera plus ou presque ... j'espere juste que lorsqu'elles se feront add , elles n'oublirons pas leur passé , que ca soit hib , mid ou alb

sinon levia en effet , sont sympas a combattre , pas de straff n'y de bug exploit ca fait plaisir
Citation :
Publié par Final
Bah c'est qu'en général les bons groupes apprécient les 8v8 et accessoirement en recherchent. Donc j'avais pensé que ça devait être le cas de Hoax 2.
Bah pour certain la politique c'est de rester près d'une mf , d'une tour , ou dans la masse , certain disent même être la pour le challenge alors que quand ils jouent c'est tout le contraire bref chacun a sa façon de faire
Citation :
Publié par Flippie
C est l un des seuls mages que je ne peu pas interompre a l instant dd parcequ elle est hors vue (alors qu elle me doom en dd) alors laisse moi sourire
C'est peut-être pas elle qui dayday, 2 bainshees > twa.
Citation :
Publié par Flippie
Perso la team avec palminora me traumatise (vraiment dommage que ca straff a tout va et bug exploit ) ils ont vraiment les moyens de jouer "normalement"
j'avou avoir bien straffer y a quelque temps , j'evite de le faire maintenant
le soit disant bug exploit de la bainshee n'etant pas sanctionner , je me prive pas

Sinon oui je n'ai pas de team , je fait que du pick up et sert desfois de remplacant chez les Addicted
j'avou avoir bien straffer y a quelque temps , j'evite de le faire maintenant
le soit disant bug exploit de la bainshee n'etant pas sanctionner , je me prive pas
No comment , tu prends ton pied a DD a travers les murs sous pretexte que c est pas sanctionner ?

Lammer un jour lammer toujours
Citation :
Publié par Hannsolo
Et ? meme si c est pas cette bainshe qui DD sa explique en rien pourquoi il passe hors los
Sauter+DD > twa aussi....

Si tu parles des murs troués ou autres.
Citation :
Publié par Zxzzz
si il rapporte autant de rps pourquoi ils sont plus élevé que vous alors que mid est en surpopulation :/

de ptite embrouille !
Aucune idée de l'avancée en rang d'un groupe ou d'un autre, la seule qui m'importe c'est la mienne pour prendre les ras que j'ai prévu.
Toutefois ya une chose de vraie, pour monter plus vite en rang, il faut avoir surtout un gros temps de jeu, ya pas de secret =)
Citation :
Publié par Belligerence
Aucune idée de l'avancée en rang d'un groupe ou d'un autre, la seule qui m'importe c'est la mienne pour prendre les ras que j'ai prévu.
Toutefois ya une chose de vraie, pour monter plus vite en rang, il faut avoir surtout un gros temps de jeu, ya pas de secret =)
ou pas
Une personne qui va play 10h/j en pick up et une autre en grp fixe bah y a pas photo

c'etait mon petit grain de sel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés