[RvR]Qui sont ses Joueurs ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwal
c'est qui les alb avec une cape en mélange bleu vert ( une seul couleur ) , un rond en emblème.

humain et isna je crois dans le grp
Il me semble que c'est Black Seeds ou qqchose ds le genre
Citation :
Publié par -Terek-
imez , sos ...

ZzzzZZzz
lol.

en même temps il sait tout juste manier sa theur et son pal sur ys donc c'est pas trop une surprise chez gloriale
Citation :
Publié par Zxzzz
si il rapporte autant de rps pourquoi ils sont plus élevé que vous alors que mid est en surpopulation :/

de ptite embrouille !
c'est pas le cas mais bon ceci dit des 6L nous rapporte plus que des 3 4L en rp ! question de logique
Citation :
Publié par Nasdaq
quand les bof 3 arriveront ==> a+ les compos tanks
Y'aura aussi des baod3 qui vont arriver, vu le nombre de banshees ça devrait pas manquer :< enfin j'espère qu'elles prendront pas toutes moc ou full passives.
Citation :
Publié par Slashpaf
Je sais pas si les clercs sont bons mais des mages qui tiennent plus de 3s une assist de 3-4 tanks j en connais pas beaucoup.
Ptdr j'espere que tu rigoles trop simple vue comme ils straffent c simple c la team Alb qui straffe le plus ( faut dire les team Alb en a pas beacoup )

C'est vraiment n'importe koi il n'y a qu 1 seul de leur membres qui ne straffent le restent ne font que ca c simple maintenant quand on les croise on se barre mis a part camper les gates et les berges savent faire que ca
Citation :
Publié par -M@d-
Bah pour certain la politique c'est de rester près d'une mf , d'une tour , ou dans la masse , certain disent même être la pour le challenge alors que quand ils jouent c'est tout le contraire bref chacun a sa façon de faire
Laisse moi deviner, tu croyais tout pwn et tu te fais perfect par une compo Alb gimped ?
T'es frustré ?
Garde la pêche ;D

Flam du soir, bonsoir !
< regarde le sujet initial du post : ouin ouin Sow Bus >
< Cherche a se rappeler le nombre de reel 8 v 8 en soiree sur Glaston (meme en dehors d'agramon et hadrian) >

Citation :
Publié par Final
Laisse moi deviner, tu croyais tout pwn et tu te fais perfect par une compo Alb gimped ?
T'es frustré ?
Garde la pêche ;D

Flam du soir, bonsoir !
Fruster non j'ai eu 1 an sur alb pour m'y faire decu par contre
ps : on vous a croiser une fois a 8 donc
pss: très gimp votre compo aussi ...

Edit : ha tiens fruster ca change de aigri mais pour flam tu peux mieu suis sur .. quoi que
Citation :
Publié par Slitchounet
ouin oiun ouin
C'est fou l'effet traumatisant que peut avoir un kick sur certains
Tu t'es fait tatouer et t'es promis une vengeance eternelle contre orgies apres ca ?
Pour le straff go me donner des cours, en lisant ca, j'ai qu'une envie c'est te donner raison...

Mais bon les gens comme toi ou comme certains qui hurlent au bug exploit car il ne savent pas appuyer sur sprint ou ne connaissent pas l'effet d'une maladie, ca me fera toujours marrer...
Au lieu de chercher le cheat chez les autres, peut etre qu'il serait temps de te dire que si tu rel, c'est peut etre parce que tu n'es pas un dieu de DAoC...
M'enfin...
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
C'est fou l'effet traumatisant que peut avoir un kick sur certains
Tu t'es fait tatouer et t'es promis une vengeance eternelle contre orgies apres ca ?
Pour le straff go me donner des cours, en lisant ca, j'ai qu'une envie c'est te donner raison...

Mais bon les gens comme toi ou comme certains qui hurlent au bug exploit car il ne savent pas appuyer sur sprint ou ne connaissent pas l'effet d'une maladie, ca me fera toujours marrer...
Au lieu de chercher le cheat chez les autres, peut etre qu'il serait temps de te dire que si tu rel, c'est peut etre parce que tu n'es pas un dieu de DAoC...
M'enfin...
Afk MDR

La team a barbebrune qui dis qu'il ne straff pas excuse mais la

Bon plus sérieusement la arrete plz t le sujet de conversation de notre AS koi sur votre straffing abused

Je juge pas votre game play vous jouer bien votre assist est bonne mais bon quand on passe 10 sec a doom un magot a 4 tank dessus et de longue cible pas en vue koi

Je voit quand je me prend un maladie et stop te foutre de la gueule du monde serieux Genre tu sprint mais lol koi ca c'etais la meilleur de l'année t'as failli me faire crever tellement c'etais drole

Et perso Orgie sauvage j'ai rien contre eux quand tu jouer ton skald tu straffer moins et tu broutter plus

Ptit Edit : Bientot notre video on pourra observer a kel point vous straffer pas tkt y auras ptite dedicace encore
Vandammeisback <Darkness Spirit> Sauvage 10L3 "Broc"
Slitch <Iron Fist> Sicaire 10L6 "Orcanie"
Slitchounet <Iron Fist> Eclaireur 10L2 "Orcanie"
Slitchounette <Iron Fist> Cléric 9L2 "Orcanie"
Icelight < Rainbow > Skald 8L7 "Glastonbury"
Starlight < Rainbow > Druide 10L2 "Merlin"
Jeanjacques <Iron Fist> Paladin 10L2 "Orcanie"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés