[RvR]Qui sont ses Joueurs ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melken / Starbuck
Comme tout les groupes tu me diras , on se marche dessus en rvr pas le choix .
Stop mentir Byb avoue tu spam refresh le /rw !
Citation :
Publié par fidgelette
nop ca c nous et c 2 enchant 1 eld et spa louisse le drood en ce moment cause boulot pas souvent la pour play et on sappel po vision

me semble ke c vous kon a croisé 3 fois sur agra hier soir assé tard
Juste une partie
Dur dur le pick up !
Citation :
Tiens d'ailleurs Vision c'est la team hib Trois magots c'est ca
Non les 3 mago c'est "Cartel" avec Fidgela en barde

Nous on est en vert fluo + cape noir
Citation :
Publié par Belligerence
Il y a aussi "disease" qui tourne a 8 depuis peu (presque meme cape que Vision), pareil aucune idée du potentiel.
on a fait notre première sortie hier avec un stuff quazi finalisé. difficile de se faire une réelle idée du niveau tellement ça buss et add dans tous les sens.

une seule chose est sûre on a encore beaucoup de boulot niveau gameplay.

les hib avec la cape verte "vision" on m'as dit que c'était hoax, est ce vrai? sinon on les a rencontré y a pas à dire c'est du solide, ça promet de bon combats.
Perso la team avec palminora me traumatise (vraiment dommage que ca straff a tout va et bug exploit ) ils ont vraiment les moyens de jouer "normalement"

Les fight contre les verts fluo sont sympa (qd on vous croisai on avai tout donner les fight juste avant mais c etait sympa )
palmi a pas de team et pour jouer avec asser souvent sur classic étant donné que je suis druid a la vitèsse a laquel sa vie baisse je doute qu'il straf des masses :x
Citation :
Publié par Flippie
Perso la team avec palminora me traumatise (vraiment dommage que ca straff a tout va et bug exploit ) ils ont vraiment les moyens de jouer "normalement"

Les fight contre les verts fluo sont sympa (qd on vous croisai on avai tout donner les fight juste avant mais c etait sympa )
addict ou black out la team de palmi? dunno
Citation :
Publié par tyidus
orgie joue bien lévia je les rencontre jamais et sur mid aucune team ne ma vraiment marquer, sinon moi j'arrive pas a bien joué
bizarre alors des gens doivent jouer ton perso souvent alors!
Citation :
Publié par Edenae
bizarre alors des gens doivent jouer ton perso souvent alors!
edenae je parle de rencontre intéréssante pas les fight ou on vous zerg a 30vs8 dans la masse add et compagnie et pas dans la masse alb ou on se fait zerg les vrai fight contre vous dans la semaine j'en et pas le souvenir
Citation :
Publié par kidysputpikii
tu te trompes on fait 100% des rp comme ça voyons
Ouais enfin, la moindre des choses serait d'admettre que vous ne faites rien pour éviter d'add, ou de vous faire add ;D

(Btw si tu réponds : genre vous vous génez, bah, faut pas rêver qu'en venant faire les crevards sur nous en add alors que vous pourriez nous prendre en 8v8 on va vous laisser fight sans add et attendre de vous reprendre 3m plus loin en add :x)
T'as cru qu'on avait une politique concernant les adds?

Parceque je pensais que c'était assez clair: ce n'est pas le cas.

Vous pouvez nous add autant que vous voulez c'est pas nous qui viendrons whine, surtout que nous ne nous en privons que rarement pour notre part.
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
T'as cru qu'on avait une politique concernant les adds?

Parceque je pensais que c'était assez clair: ce n'est pas le cas.

Vous pouvez nous add autant que vous voulez c'est pas nous qui viendrons whine, surtout que nous ne nous en privons que rarement pour notre part.
En même temps chacun sa facon de rp .. y'en a qui bus pour free rp et d'autre qui add.
Citation :
Publié par tyidus
palmi a pas de team et pour jouer avec asser souvent sur classic étant donné que je suis druid a la vitèsse a laquel sa vie baisse je doute qu'il straf des masses :x
Bha moi je te le demande pas je te l dis elle straff et autres joyeusete (on parle meme pas de cone a travers les murs elle est deja celebre pour ca)

C est l un des seuls mages que je ne peu pas interompre a l instant dd parcequ elle est hors vue (alors qu elle me doom en dd) alors laisse moi sourire

Les seuls fois ou ca vie baisse vite c est qd on arrive par miracle a la stun.

Enfin bref pour en revenir au debat initial perso on ne croise pas trop d albs
Citation :
Publié par Flippie
Bha moi je te le demande pas je te l dis elle straff et autres joyeusete (on parle meme pas de cone a travers les murs elle est deja celebre pour ca)

C est l un des seuls mages que je ne peu pas interompre a l instant dd parcequ elle est hors vue (alors qu elle me doom en dd) alors laisse moi sourire

Les seuls fois ou ca vie baisse vite c est qd on arrive par miracle a la stun.

Enfin bref pour en revenir au debat initial perso on ne croise pas trop d albs
je me souviens de quelqu'un qui ma fermé un post en disant : JoL n'est pas un tribunal !
mais j'avoue que je suis totalement d'accord avec toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés