[RvR]Qui sont ses Joueurs ?

Partager Rechercher
Bonjour,

Etant régulièrement en RvR j'ai souvent eu la malchance de croiser certaines team, j'aimerais avoir des infos sur certaines team/guilde histoire de connaître mes ennemis et de les félicité de leur d'efficacités

Alors sur Albion, on fait des jolie fight, plus souvent défaite j'avoue, contre une Team Mago avec une compo qui tourne en général avec 2 à 3 Cabalistes, 1 Théu, 2 Sorcier, 2 Clerc et de temps a autres 1 Moine et 1 Merco... » Cape Rose et stuff full Noir «

Et sur Hibernia y'en a 2, déjà la team Artic Darkness et aussi une team avec une cape verte pâle et avec emblèmes semblable a celui-ci mais pas avec le même vert...

Déjà GG a vous, vous avez réussi a vous faire remarqué
Ensuite histoire de savoir a qui on a a faire j'aimerais savoir si :

- Vous êtes un team déjà existante ou nouvelle ?
- Anglais / Français ?
- Guilde ou Team Fixe de 8 / 10 ?
- Vos Rangs
- Votre Compo
- Vous comptez delete qu'on puisse farm en paix ??

Mis a part ça, amis Midgardien vous avez aussi des "bête noire" ?
Et de votre coté, y'a des team Midgardienne que vous évitée ?

Merci d'éviter les +1 et de ne pas tourner ce poste en "ouin ouin ils buS !!"
Rah les chroniques me manque
Pour hib je pense que ca doit etre Vision
team fr ....
Citation :
Publié par Gwal
Pour hib je pense que ca doit etre Vision
team fr ....
Owned par Fail de quelques secondes ^^

Citation :
Publié par Slashpaf
Pour ma part la team midgardienne à éviter c'est SoW.
Et la team alb à éviter est la même que toi mais pas vraiment pour leur beau jeu :|
Oui SoW sont aussi assez visible avec la cape rose ^^
Pour les Alb en rose et noir, c'est surtout une compo hyper dur à contenir,
au passage, ils ont d'excellent clerc GG mais ils sont quasi 2 FG avec tout leurs pet o_O de plus j'ai horreur de me prendre des Théurgiste...
Citation :
Publié par Givan
Owned par Fail de quelques secondes ^^

Oui SoW sont aussi assez visible avec la cape rose ^^
Pour les Alb en rose et noir, c'est surtout une compo hyper dur à contenir,
au passage, ils ont d'excellent clerc GG mais ils sont quasi 2 FG avec tout leurs pet o_O de plus j'ai horreur de me prendre des Théurgiste...
Je sais pas si les clercs sont bons mais des mages qui tiennent plus de 3s une assist de 3-4 tanks j en connais pas beaucoup.
La magie ancestrale du "pazenvue"
Sinon les Levia sont bien solide côté alb (sympa les deux fights d'hier au passage :b), et côté mid le groupe tank en gris rr 5-6-7 (Rainbow je crois pas sûr je rvr que depuis 3 soirs ).
En ce qui concerne les groupes mages (Alb principalement), sans ces fameux "pas en vue", straff and co pas mal creveraient bien plus souvent je pense, donc no comment sur la plupart de ces groupes qui en usent et abusent
perso, je dirais lévia, orgie aussi, surtout grace à leur compo qui est vraiment ultime sur classique je trouve :]

sur mid, hum, rainbow on va dire, le reste je sais pas trop, on se bouffe tellement de add que c dur dur
Tiens d'ailleurs Vision c'est la team hib Trois magots c'est ca ( Enchant moon Eld sun Eld moon , Champ en seul tank off ) ?

Si c'est ca je voulais juste savoir si c'etait pas Louisse@ Mid ys la drood heal ?
Je crois pas que vous parliez du même groupe, enfin m'a semblé voir Vision avec un trio champ/vw/bm et non 3 mages, mais j'en suis pas certain ceci dit, puis l'emblème montré plus haut a l'air d'être le leur donc il doit s'agir d'un autre groupe ;p
Sinon j'ai bien sûr oublié les "PUISSEN" Sow côté mid
Orgie sont ceux qui rvr le plus en ce moment sur alb, je pense qu'ils s'en sortent bien.
J'ai vu qqfois Extending Mayhem sortir à 8, je sais pas trop ce que ca donne. J'aimerais savoir. Il y a aussi "disease" qui tourne a 8 depuis peu (presque meme cape que Vision), pareil aucune idée du potentiel.

Nous, bah on rvr 1h30 par jour, peut etre que si on retrouve les moyens de jouer plus, on jouera correctement.
La team la plus sympa a affronter sur hib est arctic darkness, toujours de longs fights... Y a aussi une team qu'on a croisé hier, avec eld et banshee, qui gere trés bien son placement.
Sur mid avant hier on a coisé une team full tank (2 cham 2 heal 1 skald 1 warior 1 zerk 1 sauvage je crois) qui nous a donné beaucoup de fil a retordre avec un gros potentiel d'interrupt sur les chams.
Pour ma part sur Alb c'est également orgie sauvage qui me tourmente.

Pour les Mids certaines grosses teams utilisent tellement de moyens pas jolis jolis que je ne leur accorde aucun crédit.

Je dirai aussi pour Mid que les compos sont assez proches les unes des autres.
En bleu et blanc c'est mayem me semble, sinon ba soit team full 7L lévia soit orgie sauvage coté alb, apres mid Random rollplayer ou Raimbow... et coté hib pas gd chose Artic Darkness joue qu'en fin d'aprem, la team 3 mages en muti couleur se demerdent, après les Vision qui font 3/4 de leur rp en leech malgrès de bon joueurs apparement!
Citation :
Publié par Release
Tiens d'ailleurs Vision c'est la team hib Trois magots c'est ca ( Enchant moon Eld sun Eld moon , Champ en seul tank off ) ?

Si c'est ca je voulais juste savoir si c'etait pas Louisse@ Mid ys la drood heal ?

nop ca c nous et c 2 enchant 1 eld et spa louisse le drood en ce moment cause boulot pas souvent la pour play et on sappel po vision

me semble ke c vous kon a croisé 3 fois sur agra hier soir assé tard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés