|
Bonjour,
Etant régulièrement en RvR j'ai souvent eu la malchance de croiser certaines team, j'aimerais avoir des infos sur certaines team/guilde histoire de connaître mes ennemis et de les félicité de leur d'efficacités ![]() Alors sur Albion, on fait des jolie fight, plus souvent défaite j'avoue, contre une Team Mago avec une compo qui tourne en général avec 2 à 3 Cabalistes, 1 Théu, 2 Sorcier, 2 Clerc et de temps a autres 1 Moine et 1 Merco... » Cape Rose et stuff full Noir « Et sur Hibernia y'en a 2, déjà la team Artic Darkness et aussi une team avec une cape verte pâle et avec emblèmes semblable a celui-ci mais pas avec le même vert... Déjà GG a vous, vous avez réussi a vous faire remarqué ![]() Ensuite histoire de savoir a qui on a a faire j'aimerais savoir si : - Vous êtes un team déjà existante ou nouvelle ? - Anglais / Français ? - Guilde ou Team Fixe de 8 / 10 ? - Vos Rangs - Votre Compo - Vous comptez delete qu'on puisse farm en paix ?? Mis a part ça, amis Midgardien vous avez aussi des "bête noire" ? Et de votre coté, y'a des team Midgardienne que vous évitée ? Merci d'éviter les +1 et de ne pas tourner ce poste en "ouin ouin ils buS !!" Rah les chroniques me manque ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RvR]Qui sont ses Joueurs ?
|
Partager | Rechercher |
|
pour hib c'est Vision.
|
![]() |
|
Invité
|
Pour hib je pense que ca doit etre Vision
![]() team fr .... |
![]() |
|
#43138 |
|
la team alb c'est pas 3caba c'est 2sorc 2caba je pense, et c'est orgie sauvage il me semble
|
![]() |
|
|
Pour ma part la team midgardienne à éviter c'est SoW.
Et la team alb à éviter est la même que toi mais pas vraiment pour leur beau jeu :| Ou alors j'évite rien et je zerg tout |
![]() |
|
|
Y en a de plus en plus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc va falloir s'adapter ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moui exact je me rapelle du Vw
![]() |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
xxcalibur, sa guilde c'est excalibur allstars. c'est tout ce que je peux te dire
|
![]() |
|
|
xxx allstars... faut avoir un sacré culot pour porter ce genre de nom de guilde.
Ca me fait penser a une guilde du même genre au tout début d'orcanie -_- |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|