[Ys] Le fléau de Topaze

Répondre
Partager Rechercher
y'a pas de quoi être fière avec le nombre de joueurs qui y'a sur hib c'est un peut normal et sans parler des classe des perso.
encore heureux que vous avait les rk sinon sa serai la honte pour vous mais bon la roue tourne et un jours ou l' autre sa se passera peut être plus comme ça. alors arrête de critiquer les autre royaume.
merci et bon jeu a tous mid alb et hib
Cela fait plus d'une semaine que je déserte topaze, pourtant j'ai un mage qui doit absolument up 2L5 pour scm2 et pouvoir ainsi pex sans trop de difficultés, mais depuis cette longue semaine mon mage "dort", impossible pour moi de rp dignement.

Pourtant je ne suis pas de midgard ni d'albion mais bien d'hibernia, et je me refuse de jouer comme ca.

Quelques questions pour ces joueurs qui acceptent de jouer en bg contre une poignée d'ennemis courageux :

- Pourquoi claim à 10 les tours de topaze alors que les ennemis manquent?

- Pourquoi camper les tp ennemis? cela ne fait qu'aggraver la sous population ennemie

- Pourquoi reprendre systématiquement une tour, qui serait susceptible d'amener des ennemis en plus?

- Pourquoi faire un bg de 20 joueurs contre 4 ennemis?

Enfin voila, j'espere que je ne suis pas entrain de voir la mort de topaze
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
Rhaaa si j avais encore mon merco je viendrai tous vous kikooter a coup de marteau
Rho quel vilain ... viens y taper avec le hochet sur le cucul du tit hib .. si t'aimes te faire piétiner par des troupeaux c'est ton hobbie après tout...

Sinon c'est vrai que up les tours ou le fort en plus du faite qu'on buss a topaze c'est pas très cool pour les maigres poignées qui osent se frotter a ca ... allez faites une journée porte ouvertes juste pour voir si ca inc (histoire de rp un peu aussi pour l'ami Pogoteur ... pensez a son 2L5 bordel)

Au nombre de quatre nous ont-ils laissé pour défendre le fort éventré...

Bien mauvaise idée...

Quelques heures a peine après leur déconvenue, les Midgardiens sont revenus, plus nombreux que jamais, plus nombreux que nous...

Eurent ils tôt fait de s'introduire dans le fort, de poser la bélier et d'ouvrir la porte sans qu'a quelques uns que nous étions, nous n'ayons rien pu faire pour les en empêcher...

Un de nos braves compagnons, qui de son fier courage, entreprit de tuer le bélier ennemi devant une porte béante, n'osant davantage défier les quatre ennemis lui faisant face...

Le capitaine s'est battu, de toutes ses forces il s'est défendu...Et de notre poterne, refuge précaire mais salutaire, nous l'entendions crier des coups qu'il recevait, et appeler a l'aide tant il savait que nous étions tout proches, bien qu'impuissants a ce qui se passait...

J'ai tenté une sortie, pour le défendre, et tuer au moins un de ces vils Midgardiens, pour l'honneur !

Mais tant vaillant que vain fut mon geste de désespoir et d'honneur...Je mourus sous les coups d’un magicien avéré et fort bien placé face à la porte qui me laissa passer...

Chassés de notre fort, affaiblis, dépenaillés, nous avons fuit, dusse-je l'avouer ?

Nous avons fuit, oui ! En se jurant qu'après repos nous y reviendrions, et que cette fois nous nous battrions...

Mon repos fut long, mais d'un grand réconfort...mes blessures physiques tant bien que mon désarroi et mon état psychologique requirent de longues heures de sommeil durant lesquelles je revoyais et revivais les scènes de cette terrible bataille...

Nous avions été vaincus...Mais cette pensée me réjouissait en un sens...

Parce que même si elle traduisait un cuisant échec, elle me prouvait une fois de plus que nos vaillants ennemis étaient encore capables de se solidariser pour nous vaincre, nous qui avons été leurs bourreaux durant si longtemps...

A mon réveil malheureusement, tout était redevenu calme, paisible...

Et le fort affichait de nouveau le blason Hibernien...
Le post m'avais donné envie d'aller jeter un coup d'oeil ...

Contre les Mid ça reste sympa, pas trop de Warlock et malgré un groupe composé à la va-vite (50% fufu) on à repris notre tour.

Mais après, arrivage en masse de Séides quand on s'amusait
Au revoir Topaze
Joli post, ça fait plaisir qu'il en ait qui se donne du mal pour relever le niveau...

Pour ma part je trouve que topaze est devenu complètement inintéressant...Surtout depuis le petit jeu favori de hib qui consiste a nous empêcher de descendre du tp....
Edit par moi meme vu qu'elle a édité le temps que je post
Citation :
Publié par Emanuelle
Je vais sortir mon WL 39 moi vous allez voir
Après camlann tu veux aussi finir de pourrir Ys ? Kiss la naine revien kikooter chez les DK un de ces 4 ^^

LE WL viole des grand mère le soir , le séide provoque l'impuissance, le WL nuit gravement a votre entourage, le séide profoque l'infarctus.... la liste est longue. Il faudrait mettre une étiquette blanche sur la cration de ces perso , comme les cigarettes ....
Pour info : je suis Mid Ys et hib Ys et je ne peux que constater l'ampeleur de la décrépitude sur tous les serveurs suites a la poussée en masse de WL et séides et pourtant sa a été nerf hein

Sinon pour en revenir a topaze, c'est presque mort ces temps ci niveau action
, dire qu'avant c'était 3-5mids, 3-4 hibs et 1-2Fg alb
Citation :
Publié par Farmacie
Edit par moi meme vu qu'elle a édité le temps que je post
Après camlann tu veux aussi finir de pourrir Ys ? Kiss la naine revien kikooter chez les DK un de ces 4 ^^
j'ai déguildé je ne joue plus sur camlann, si je reviens et que la guilde est encore en vie je me referais reguilder
Citation :
Publié par Franknfurter
Source ?
Séide n étant pas une classe cheaté, il serait dégueullace de le nerff (c est vrai quoi, exploser 3 mecs unbuff en finissant a 75% de vie, c est pas abusé )

Sinon pour en revenir au post: a mon avis, faudra attendre un peu que tout les royaumes se repeuplent (surtout Mid). L arrivée de DR devrait aider je pense, la on pourra sûrement retrouver quelque combat comme il y a encore 1 mois Sinon .... ben .... adieu Topaze, ca va devenir mort comme Béryl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés