[Idée] Un peu de mouvement

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Alors que je parlai avec des amis en jeu, j'ai remarqué qu'au bout de 5 minutes nos personnages n'a pas bougé, il été resté là, immobile durant 5 minutes dans la meme position ...

Alors une petite idée :

Au bout d'un certains moment où le peronnage ne bouge pas pourquoi ne ferai t'il pas un petit mouvement tout simple

Exemple :

Au bout de 2 minutes il se gratte la tête, plus tard regard gauche/droite, puis il baille, etc etc ...

Ce serait des emotes qui se déclenche toutes seules avec le temps

De plus je ne pense pas que cela fera ramé puisqu'on peut modifier le moment du passage en créature ainsi les animatons ne se ferai pas pour ceux qu'y rame

Voila ca serait juste un petit plus qui ferai que le jeu serai peut etre un peu plus reel, parce que des maps où 10 personnes ne bougent pas pendant 1/4 d'heure

Voilou, bon jeu
un énutrof qui se gratte les cou***** et la je crie au bonheur!!!!! ou alors un petit mouvement de hanche mais bon , y'a déjà tellement de boulot et le serveur ne sera peut être pas d'accord non plus
pour le camping de boss ça va être pratique tiens >_<
imagine au DC, les machines qui vont ramer
suffit de voir avec les fées d'artifice l'effet produit sur certaine machine quand plusieurs sont lancées simultanément.

sinon le problème c'est :
11 classes de personnages (prochainement 12)
6 directions possibles
donc 66 animations à créer
Pour les lags c'est pas pire que les gens qui court, de toute facon si on rame on met le truc de créature très bas et voila ...

Après pour les animations à créées bah que veut tu, faut bosser ... ()
Nan c'est sur qu'il y a plus important, moi j'expose juste une idée pour que le jeu soit moins vide en mouvement ...
ouais c'est pas mal comme idée...on pourrait mettre une option dans les réglages pour désactiver les animations d'inactivité (comme pour les chiffres au dessus de la tête)...c'est pas dans rayman que t'as eu ces idées ( se gratter la tête, regarder autour...)
Citation :
Publié par Jojox
Tres bonne idée mais y a tjr le prob des petite connexion qui lag :'(
Tant pis pour eux [Meuh euh c'est vrai... Ils pénalisent tout le monde ...] Non je plaisante ^^'

Sinon pour Je trouve ton idée pas mal^^ Ca montre que ton perso est vivant.
Citation :
Publié par Asmodul
pour le camping de boss ça va être pratique tiens >_<
imagine au DC, les machines qui vont ramer
suffit de voir avec les fées d'artifice l'effet produit sur certaine machine quand plusieurs sont lancées simultanément.

sinon le problème c'est :
11 classes de personnages (prochainement 12)
6 directions possibles
donc 66 animations à créer

ou ta eu le renseignement dun nouvo personagge???????????
Pour !

Quand on parle : il bouge les mains ;
quand on inventorise : il fouille son sac ;
quand on regarde ses quêtes (et non pas ...) : il feuillète un livre ;
etc. etc.

AU BOULOT LES DEVS !
Pas bête...
Pas mal...
Mais!!
Je trouve que dans la classe, il y a la maîtrise de soi.
Et être assis et immobile, ça produit un fort charisme, et une certaine classe!

Bon à part mon raisonnement tatillon je suis pour!
Ouai ce serait pas mal (moins bien pour les ordis qui laguent)

Citation :
Publié par YBAlex
c'est pas dans rayman que t'as eu ces idées ( se gratter la tête, regarder autour...)
peut etre dans zelda
Citation :
Publié par jojo-tricot
un énutrof qui se gratte les cou***** et la je crie au bonheur!!!!! ou alors un petit mouvement de hanche mais bon , y'a déjà tellement de boulot et le serveur ne sera peut être pas d'accord non plus
+50!!!!!!!!!!
un petit emote "vomis" serait le bienvenu, suivi d'un emote "s'éclate la gueule par terre en insultant les passants".
Citation :
Publié par Eneleck
Ouai ce serait pas mal (moins bien pour les ordis qui laguent)

peut etre dans zelda
En fait dans la plupart des RPG c'est ainsi : Final fantasy, Breath of fire, suikoden...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés