|
Hum, j'aimerai que ce fil reste convenable, so, on arrête un peu tout ce qui est rancoeur et on parle joyeusement de AD et de NP3.
sinon, *hum* je devrais sévir. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
AD et NP3
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je voudrais juste rajouter : NP1 et non plus NP3
![]() Juste pour information. Je ne vais pas etayer, cela devrait suffir. |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
|
Je ne sais pas ^^ pour moi bigworld c'est comme AD inconnu au bataillon ^^ avant.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Lord Playmobil |
|
...
![]() troll |
![]() |
|
Lord Playmobil |
|
Citation :
C'est une méthode très hypocrite, mais très souvent utilisé dans le monde professionnel. Mais alors c'était quoi le but ? l'escroquer en continuant a utiliser son moteur et en revendiquer la propriété sous son autre nom ? Le résultat, est comme l'indique le post de silkr une très mauvaise manoeuvre pour le projet DnL et pour NP3, le moteur est en régression. |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous ,
Je me permet de remonter quelques information déjà longuement débattus déjà l'année derniere... C'est un bestseller cette histoire... je quote la partie la plus interessante bien sur ![]() Citation :
Maintenant observons ceci : Citation :
http://www.dnl-bible.com/forum/showp...33&postcount=1 si on juge les screens off avant le depart de l'equipe pourrieux on vois bien que la qualité est au rendez vous,je me trompe? Pourquoi les dev s'accroche sur sog? Pourquoi prennent t'il toute leurs ressources sur des méga patch? Pourquoi la faq officiel de DNL a telle disparus? Pourquoi je me sens plus blessais que pionnier ? ben parce-que j'imagine... ![]() je sais pas moi ,montrez nous un trailer 2006, dark n light non? Bonne nuit, |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|