AD et NP3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Brume
... Elle est tombée aux oubliettes ?
non

dans la boite a idée.

celle ci déposé sur des toilettes, peu avec un geste rapide, facilement être traitée.

* bruit de chasse d'eau*

Done.
Citation :
Publié par Cryoakira
Ah casto, ça fait du bien de te voir casser du sucre sur leur dos aussi... Ca y est, tu craques, rejoint le coté obscure...
Ben c'était une blague.

Plus sérieusement je laisse toujours l'avantage du doute aux gens qui sont en pleine tempête, même si là ça devient difficile faut être honnête...
Mais je tiens bon la barre.
J'espere que ceux qui ont reussi a aller jusqu'au bout du processus ont joué au loto hier

Fallait avoir le cul sacrement bordé de nouilles pour reussir a passer entre les mailles du filet
Citation :
Publié par Amon Ré
Et finalement, il fait quoi ce patch? Valait-il ce téléchargement enclumique de 800 mo?
...suis resté coincé dans les mailles perso...

*attends un miracle*

sur le forum off on peut lire qu'il y a eu quelques ameliorations mais on sait que le contenu ne correspond pas aux 800Mo ( c'etait prevu par bcp ici c'est vrai.... )
oui le patch est super ....tu peu construire une forterrese en pierre maintennant,mais entre chaque pierre que tu pose t as une dizaine de deco de bugs et plein d autre features,genre la patience ,l ennervement ,la haine ,...

c un bon jeux koi, il genere plein de sentiment .....
tous sa pour dire que le patch , bah c 'est du gros vent ,encore une foi pour prendre le gens pour des annes...
A parcourir les fils traitant de SoG en ce moment, notamment l'excellent post de Cyrus
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=630490
je n'ai pas de regrets d'avoir posé mon balluchon ailleurs...

Balluchon qui, pour le coup, s'est transformé en soute de vaisseau spatial !

Dommage, j'aurai bien aimé que le projet DnL soit une réussite, cela aurait été assez géant.

Et je pense que DnL rejoindra le cortège des mmo abandonnés, qui flottent telles des vaisseaux fantômes dans la brume froide de nos rêves perdus. Et des € perdus par les clients Pionniers, ce qui ajoute à l'échec l'arnaque...
Citation :
Publié par Aseto
Et je pense que DnL rejoindra le cortège des mmo abandonnés, qui flottent telles des vaisseaux fantômes dans la brume froide de nos rêves perdus. Et des € perdus par les clients Pionniers, ce qui ajoute à l'échec l'arnaque...
Certains MMO abandonnés laissent leur serveur à disposition malgré que le jeu soit arrêté et surtout en attente d'une eventuelle reprise. Donc les pionniers n'auront pas forcement tout perdu dans ce cas la.
Voici ma réponse aux affirmations de Komenor-El.
Cette réponse, même si elle va à l'encontre de l'opinion personnelle de la modération est respectueuse de la charte JoL.

Citation :
Posté par Komenor-El
Mais la politique de NP3 nuit à l’image d’AD. Longtemps on a dit qu’AD était aussi victime de la mauvaise communication de NP3,
- Une telle assertion est grave, et c'est limite de la diffamation.
- Seul AD pourrait s'exprimer sur le sujet.. et que je sache, tu n'es pas leur porte parole !

Citation :
Posté par Komenor-El
AD est une boîte que j’aime bien et cela m’embêterait qu’à cause de leur association au projet DnL, sa crédibilité envers une communauté de joueur et peut-être dans le milieu pro (on ne sait pas ?) entache gravement leur bonne réputation acquise jusqu’ici.
Je ne comprend pas ta phrase, peux tu la reformuler s'il te plait ?

Citation :
Posté par Komenor-El
que maintenant avec DnL Ad s’enfonce et perd de la crédibilité.
Rassures toi, au contraire, Ad gagne en crédibilité jours après jours, et ils recrutent à tour de bras, preuve de la confiance qu'ils ont dans le projet.

Citation :
Posté par Komenor-El
Qu’il fasse comme VP, quitter le navire avant qu’il sombre, ce n’est pas dans leur intérêt de couler avec.

Puisque la modération n'a pas juger bon éditer ces propos, on peut donc débattre du sujet

Voici donc ma version de cette histoire:

- VP, ou Vincent Pourieux n'a pas quitté NP3, il a tout bonnement été poussé vers la sortie !
En effet, ce dernier n'a pas su ou voulu (peu importe) pondre le code indispensable au game design de DnL alors que c'était son travail, il a été remplacé, point final.

A noter que depuis, NP3 a implémenté brillamment le contenu dynamique indispensable au jeu. (ex: les forts des joueurs)

Déhènel
Citation :
Publié par Deaks
Certains MMO abandonnés laissent leur serveur à disposition malgré que le jeu soit arrêté et surtout en attente d'une eventuelle reprise. Donc les pionniers n'auront pas forcement tout perdu dans ce cas la.
La technologie réseau ne leur appartiens pas mais à Micro forté, il y a un litige sur le technologie du moteur graphique. Tous cela implique qu'il y aucune chance que le jeu se retrouve en licence GPL. Donc à part éventuellement des shards pirates comme les autres jeux. Je ne voie comment DNL pourrait continuer à subsister en cas d'arrêt du projet.
Citation :
Publié par Déhènel
Voici donc ma version de cette histoire:

- VP, ou Vincent Pourieux n'a pas quitté NP3, il a tout bonnement été poussé vers la sortie !
En effet, ce dernier n'a pas su ou voulu (peu importe) pondre le code indispensable au game design de DnL alors que c'était son travail, il a été remplacé, point final.

A noter que depuis, NP3 a implémenté brillamment le contenu dynamique indispensable au jeu. (ex: les forts des joueurs)
ROFL.

Bonjour Calcineur C'est presque mot pour mot ce que tu as écrit hier sur dnl.net avant qu'on se fasse éditer. Pwnd

Je te réponds ce que j'avais dit là-bas : si t'avais la moindre connaissance sur le fonctionnement d'une entreprise tu saurais qu'on ne pousse pas vers la porte deux des trois actionnaires majoritaires personnes indispensables
Citation :
Publié par Cyrus
ROFL.

Je te réponds ce que j'avais dit là-bas : si t'avais la moindre connaissance sur le fonctionnement d'une entreprise tu saurais qu'on ne pousse pas vers la porte deux des trois actionnaires majoritaires
Ca se fait ptet dans le monde fantastique de NP3 : NPLand où visiblement les lois autant juridique que physique ne sont pas les mêmes que les nôtres
Ah, on me souffle qu'ils n'étaient pas "majoritaires", donc erreur de ma part sur ce plan.
Ce qui ne change guère grand chose ; les deux P de NP3 "poussés vers la sortie" alors que tout reposait sur le moteur de l'un et la gestion de l'autre, ça me parait louche comme histoire
Citation :
Publié par Déhènel
Ad gagne en crédibilité jours après jours, et ils recrutent à tour de bras, preuve de la confiance qu'ils ont dans le projet.
AD s'occupant également de Seed, DDO et RF Online cette affirmation tiens du sophisme le plus complet. Tu n'es de toute façon, pas plus porte parole d'AD que ne l'est Komenor-El.
Citation :
Publié par Déhènel
"brillamment" Faut pas pousser quand même crédibilité -20 sur le coup...
Citation :
Publié par GouZZ
Tu n'es de toute façon, pas plus porte parole d'AD que ne l'est Komenor-El.
ABSOLUMENT, mais au moins ainsi on n'entend plus un son de cloche unique sur JoL

merci qui ?
Citation :
Publié par Déhènel
merci qui ?
Dire que l'on n'entend plus qu'un seul son de cloche est un peu exagéré venant de ta part, il faut noter la présence de plusieurs positions par rapport au jeu depuis bien avant la création de ton compte.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre de soit disant prophètes et garant de la liberté ...

Merci qui ? hmm merci JOL ... pas toi.
Heu, merci Calcinor l'ultime fanboy ?

Au fait, c'est marrant, je pensais que les forts étaient déjà dans le jeu... ah oui, ils ont mit d'autres types de murs !!! La vache, on arrête pas le progrès. Là, c'est sur, ils seront prêt à temps.

Quand à savoir si NP3 nuit à l'image d'AD, je pense que ce n'est pas auprès des acteurs mais des "clients" (nous) qu'il faut chercher la réponse. Vu la façon dont la communauté est divisée ainsi que les problèmes de communication, il est évident que l'image d'AD n'en ressort pas glorifiée (indépendamment de la qualité de leur travail).

[Edit : désolé, moi, je n'ai pas pu m'enpêcher...]
Citation :
Publié par Cyrus
alors que tout reposait sur le moteur de l'un et la gestion de l'autre, ça me parait louche comme histoire
- personne n'est irremplaçable, la preuve, mafate à considérablement évolué depuis le départ de Pourieux.
Citation :
Publié par Déhènel
ABSOLUMENT, mais au moins ainsi on n'entend plus un son de cloche unique sur JoL

merci qui ?
Le problème est que ta cloche est fendue et que tu vas la faire résonner jusqu'à ce qu'elle se fende pour de bon.

Je comprends que tu veuilles défendre DnL, c'est ton droit.
Ceci dit, pour être plus crédible, tu devrais aller moins dans l'excès.
Citation :
Publié par Tyatha/Guildian
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre de soit disant prophètes et garant de la liberté ...
je vois que lorsque l'on va à l'encontre du discours Jolien habituel, on est traité de prophète, par un modérateur qui plus est....
Citation :
Publié par Tyatha/Guildian

Merci qui ? hmm merci JOL ... pas toi.
De l'avis de toutes mes connaissances, je dis bien toutes, JoL à fait plus de mal à AD, NP3, et à la communauté DnL que les tous les autres forums réunis.

Quand je constate la partialité et la teneur des propos non modérés qui sont tenus ici, y compris par des modérateurs ou ex modérateur (aratorn au hasard), je ne peux que leur donner raison.

Déhènel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés