AD et NP3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Il faut, un jour, cesser de dire "de la merde".
Heu, tu peux quand même rester poli, quand même ?!

Alors je te ré-explique comment est organisé la relation mythic/Goa : Goa relaye l'info de mythic. Goa n'est pas le développeur : c'est Mythic. Goa est donc , comme AD avec NP3, en attente des infos que mythic veux bien lui envoyer concernant l'évolution du jeu, les patches, etc...

C'est bien sur cela qu'il y a une similitude évidente (La nuance sur l'exploitation n'est qu'un détail qui ne joue pas ds les pb tri-partites que j'ai décrits)

PS : je ne suis pas fan de DNL, je m'y interresse, comme bcps
Il n'y a rien a voir entre JoL ET Goa ... Il y a aucune interferance dans les affaires de JoL ...

Lynch : cela se voit que tu ne connais pas DAOC et Goa / Mythic ...

Bref, tu peux etre tetu et faire le borné, il y a des gens ici mieux placé que toi.
Enfin c'est completemetn HS
Citation :
Publié par silkr
Il n'y a rien a voir entre JoL ET Goa ... Il y a aucune interferance dans les affaires de JoL ...
Bah il semble que Idolâtre te contredise...

Sinon, si ce n'était pas clair, je répète : il y a une claire similitude entre les 2 situations suivantes :

NP3 <--> AD <--> sites generalistes de MMO (JOL, Stratics, ...)
Mythic <--> Goa <--> sites generalistes de MMO (JOL, Stratics, ...)

PS : je ne voulais pas remettre le couvert sur AD/NP3, mais on ne peut pas laisser les inexactitudes d'Aratorn sans réponse...
Citation :
Publié par Lynch
Alors je te ré-explique comment est organisé la relation mythic/Goa : Goa relaye l'info de mythic. Goa n'est pas le développeur : c'est Mythic. Goa est donc , comme AD avec NP3, en attente des infos que mythic veux bien lui envoyer concernant l'évolution du jeu, les patches, etc...
Tu ne réexpliques rien, tu inventes et déformes.

Le rôle de GOA n'est en rien comparable avec celui d'AD, et la façon de faire de Mythic en rien comparable avec celle de NP3.

GOA est exploitant, AD prestataire de service.
GOA gère un jeu, des serveurs, et des communautés.

Mythic gère sa propre comm, GOA aussi, et si tu regardes les points infos du Vendredi de GOA et de Mythic, tu verras qu'ils n'ont rien à voir, et ne portent pas sur les mêmes sujets.

Mieux : GOA fait sa propre promo, son propre support promotionnel, totalement indépendamment de Mythic ( d'ailleurs, GOA est nettement meilleur là dedans soit dit en passant ).

GOA n'attend pas d'info, ils n'ont pas de relation de ce type. GOA est un client de Mythic et exploite DAOC Europe à son compte, alors que NP3 est un client d'AD. La relation est totalement inversée.

Il n'y a aucune similitude entre les deux cas. Si ce n'est la traduction, mais ça ne suffit pas du tout pour oser faire des comparaisons.

Citation :
...PS : je ne suis pas fan de DNL, je m'y interresse, comme bcps
J'avoue, il m'en faut peu... j'ai ri.

Citation :

PS : je ne voulais pas remettre le couvert sur AD/NP3, mais on ne peut pas laisser les inexactitudes d'Aratorn sans réponse...
Tu brasses beaucoup de vent, tu fais beaucoup de "juxtapositions verbales", mais à côté de ça, les arguments manquent.
Quelles sont donc mes inexactitudes ? J'attends, et j'espère que ce sera exhaustif, et, si possible, exempt de "mais AD ne s'occupe pas de la communication de NP3", car, au bout d'un moment, c'est un non argument ( démenti tous les jours que DnL/SoG vit ) qui comment à s'user.

P.S. Il n'y a aucune interférence entre JoL et GOA. GOA héberge JoL, en échange de passages publicitaires ( en haut ) et de la présence du logo GOA en haut à droite du site ( au niveau du menu de sélection ).
GOA n'a jamais eu, et n'aura jamais droit de regard sur le contenu éditorial des sites, et des forums.
Citation :
Publié par Cyrus
AD est client de NP3 pour autant que je sache, non l'inverse *rectificatif bénin*
Bha non, AD est prestataire de service pour NP3. Ici, c'est bien NP3 le client d'AD ( d'ailleurs, NP3 vendrait quoi à AD ? )
Suffit de regarder la boite de DAOC ...
Bref lynch tu ne sais pas de quoi tu parles

Je ne savais pas que Wanadoo entertainment.etait l'editeur du jeu, qu'il le faisait aussi aux etats unis.

Bref shadowbane c'est la meme chose
Si on veux faire un parallèle Mythic/Goa, c'est plus une comparaison Farlan/SnailGame qu'il faut faire.

Farlan : Editeur
NP3 : Développeur
AD : Animateur
SnailGame : A acheté une licence d'exploitation de DnL pour un serveur asiatique avec leurs propres animations et leur propre communauté

Ahuri
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
Si on veux faire un parallèle Mythic/Goa, c'est plus une comparaison Farlan/SnailGame qu'il faut faire.

SnailGame : A acheté une licence d'exploitation de DnL pour un serveur asiatique avec leurs propres animations et leur propre communauté

Ahuri
100 % d'accord.
Citation :
Publié par Aratorn
Mythic gère sa propre comm, GOA aussi, et si tu regardes les points infos du Vendredi de GOA et de Mythic, tu verras qu'ils n'ont rien à voir, et ne portent

pas sur les mêmes sujets.
Non, GOA est totalement dépendant de Mythic, qui est le développeur. La seule chose qui peut différer est la valeur ajoutée sur les trucs et astuces,les anim

et les coupures locales de servers. Par contre, sur les infos sur le contenus des patches, la technique de patching, l'évolution du jeu, ils sont totalement

dépendants de Mythic.... Comme AD donc

Citation :
Publié par Aratorn
Mieux : GOA fait sa propre promo, son propre support promotionnel, totalement indépendamment de Mythic ( d'ailleurs, GOA est nettement meilleur là dedans

soit dit en passant ).
Faut, ils doivent respecter certaines contraintes (type NDA ou autres).
De plus, que tu dise que GOA est nettement meilleur que AD, c'est ton point de vue. Je pourrais dire l'inverse, mais ...laissons tomber

Citation :
Publié par Aratorn
GOA n'attend pas d'info, ils n'ont pas de relation de ce type. GOA est un client de Mythic et exploite DAOC Europe à son compte, alors que NP3 est un client

d'AD. La relation est totalement inversée.
Encore une fois...Non. voir mes explications plus haut... (De plus, La relation est plus complexe qu'une simple relation client/fournisseur. D'abord elle fait partie d'une triangulaire, ensuite, chaque acteur possède ses propres clients, qui se recouvrent parfois)

Citation :
Publié par Aratorn
Il n'y a aucune interférence entre JoL et GOA. GOA héberge JoL, en échange de passages publicitaires ( en haut ) et de la présence du logo GOA en haut à

droite du site ( au niveau du menu de sélection ).
Bah je ne sais pas ce que tu appelles interférence, mais tu te contredit fameusement, dans cette phrase...

Bon, de toutes manières, quelles que soient les relations GOA/Jol, je n'y vois rien à redire. Et ce qu'on peut dire, c'est que le triangle "GOA/JOL/Mythic" fonctionne harmonieusement, en tous cas bien mieux que le triangle "AD/Jol/NP3". Ceci pour en revenir à ma 1ere intervention sur ce fil.
Concernant les raisons de cette situation, je les ai déjà exposées, et je ne veux pas avoir l'air de flooder en me répétant (ceux qui veulent peuvent retourner voir mes précédents posts où j'aborde le sujet).
Citation :
Citation:
Posté par Nahu AmonSul

Ahuri

100 % d'accord.
bref le serveur mondial dnl c'est du pipo ?
Citation :
Publié par Lynch
Non, GOA est totalement dépendant de Mythic, qui est le développeur. La seule chose qui peut différer est la valeur ajoutée sur les trucs et astuces,les anim

et les coupures locales de servers. Par contre, sur les infos sur le contenus des patches, la technique de patching, l'évolution du jeu, ils sont totalement

dépendants de Mythic.... Comme AD donc
Ben j'ai l'impression que tu n'as pas compris.
GOA paye Mythic pour la licence d'exploitation de DAOC et exploite de manière indépendante DAOC en Europe. Alors que NP3 PAYE AD pour Animer les serveurs NP3. Il est évident que AD et GOA dépendent de leurs développeurs respectifs pour les informations concernant le jeu mais les relations AD/NP3 et GOA/Mythic sont fondamentalement différentes

Citation :
Publié par Lynch
Faut, ils doivent respecter certaines contraintes (type NDA ou autres).
De plus, que tu dise que GOA est nettement meilleur que AD, c'est ton point de vue. Je pourrais dire l'inverse, mais ...laissons tomber
Tu fais exprès de mal lire Aratorn ? Je crois qu'il voulait dire GOA>Mythic et pas GOA>AD

Citation :
Publié par Lynch
Encore une fois...Non. voir mes explications plus haut... (De plus, La relation est plus complexe qu'une simple relation client/fournisseur. D'abord elle fait partie d'une triangulaire, ensuite, chaque acteur possède ses propres clients, qui se recouvrent parfois)
Relation triangulaire ??? Plus complexe qu'une simple relation client/fournisseur?? en quoi ?
AD est prestataire de services pour DNL: il est chargé d'animer le jeu en Avril 2006. Il n'est pas dépendant de NP3 pour le transit( douloureux) des infos mais offre un service gratuit de transmission de cette info, sans se soucier de son eventuel impact sur la communauté( aucun sujet n'est débattu avec AD).

GOA gere l'exploitation de DAOC Europe: serveurs, clientele, publicité... et reste dépendant de Mythic pour les add-ons et les patches.

Conclusion: GOA est dependant de Mythic( add-ons, patches, modif du jeu( à confimer)) , AD n'est pas dependant de NP3( son boulot etant juste de faire de l'anim de GM).
Citation :
Publié par silkr
Juste une question .
Pkoi continuer à essayer d'expliquer à quelqu'un qui de toute facon, n'a que faire des explications ?

Moi j'ai arrete.
Moi aussi, pour la même raison
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Le bot avait été piraté ?

C'est une new version ça non? il est pire qu'avant.
Comme quoi on a été mauvaise langue NP3 ils savent faire des patchs
tu disais :

Code PHP:

On pourra cependant relever que la méthode retenue pourrait être une parfaite illustration de "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée"

Ce sont des Enarques qui sont aux commandent de ce projet ??
Citation :
Publié par Frère Casto
Non, des Ar-naques....

PREUMS!!!
Ah casto, ça fait du bien de te voir casser du sucre sur leur dos aussi... Ca y est, tu craques, rejoint le coté obscure...
Tiens, puisque l'on parle d'AD et d'animation, qu'est devenu cette histoire/énigme sur le meurtre dans une chambre qui avait été organisé sur je ne sais plus quel forum ? Elle est tombée aux oubliettes ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés