Baod : Albion +1 (Hérétique)
Albion +2 grâce à l'irez et l'id sur l'hérétique encore (seul royaume a avoir ces ra sur deux classes)
La ra 5L animiste est sympa aussi, mais bon, vu le nombre d'animistes 5L+ actifs en plaine...
Pour les stun boubou, faut voir aussi quelles sont les classes qui le portent : plus de paloufs ou de fléaux que de protos ou de champions/finous hybride avec boubou par exemple.
Pour les ML, plus de nomades pour mid (disons 4 pts), un pour hib (2 pts) et un 1 pt pour alb (vu le nombre de ménos) ; on peut compter les fufus aussi mais c'est pareil partout.
Banelords :
Hib : champion, séide, finelame (3 pts)
Albion : merco, fléau (2 pts)
Midgard : berseker, bogdar et WL si je ne dis pas d'erreur (2 pts car bog a augure d'intéressant et WL jamais en groupe)
Mais bon là, faudrait aussi moduler en fonction de la présence en groupe.
Ichor :
Hib : faucheur (1)
Mid : chaman (1.5 car toujours un), valky (0.5 car peu souvent)
Alb : sorcier (1), PA (0.25

)
Rajoute le mezz du Hel comme celui de l'eld et du théu.
Le mezz empathe est à mon avis à mettre en dessous de ces trois classes, déjà en dessous des main mezzeurs. Albio a aussi le pbae mezz du clerc (c'est un gadget mais qui aide).
Pets ML9 :
Hib : enchant (2), druide symb (1 : pas forcément présent), animiste (me semble ; 1 car peu d'actifs)
Alb : caba (1), sorcier (2 : toujours un), théu (0.5, pet pas permanent)
Mid : hel (2), bogdar (1 car peut être bane)
La catégorie spam pet me semble peu adéquate ici vu que c'est essentiellement RvR, c'est introduire un machin pve là où il n'y en a pas vraiment d'autres
Par contre l'animiste donne un bonus de +2 en masse, le théu +2 en fg et l'héré +2 en masse, je dirais.
Drains :
Hib : faucheur, animiste (0.5 + 0.5) ; je ne compte les deux que pour un point parce que peu présents (au moins sur Ys), et c'est quand même pas comparable à un sorcier ou un hel.
Mid : hel, bogdar (1 + 1)
Albion : sorcier, caba (1.5, toujours présent + 1)
Voilà, j'ai pas d'autre idées qui me viennent à l'esprit.