[Ys] Petit jeu inter realm :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patchenga
tu aurais très bien pu parler des accès au ml aussi (kikoo les 4 zéphyr par gp , ca en aurais fais des pts pour mid ca aussi bref j'ai l'impression que tu oublis volontairement pas mal de choses coté mid :d
ah oui tu parles du stun de dos des large weapon , le svg peux stun aussi (hihih + 1 pour mid ! )
Je ne me suis pas aventurer au sujet des MLs trop de paramètre entrent en jeu mais oui je peux rajouter un +4 pour les 3 zephyr par groupe
Il y a aussi l'instant stun et instant ae stun du healer.

L'idée est bonne, et bien qu'incomplète c'est clair qu'on voit que certains royaumes (1 seul en fait mais c'est pour garder le mystère !) sont (est, si vous suivez ^^) bien + avantagés (donc là le "s" est en trop ^^)...

edit pr en dessous : vivi c'est pas un reproche, j'espère qu'au final on arrivera à qqch de très bien
Citation :
Publié par Adde
Il y a aussi l'instant stun et instant ae stun du healer.

L'idée est bonne, et bien qu'incomplète c'est clair qu'on voit que certains royaumes (1 seul en fait mais c'est pour garder le mystère !) sont (est, si vous suivez ^^) bien + avantagés (donc là le "s" est en trop ^^)...
c'est incomplet et je compte sur les jolien pour compléter
En effet en regardant le problème de ce coté on peut voir qu'albion est légèrement au dessous mais si on rentre plus de paramètre ( porté de mez , interrompt en fight , role à jouer dans le groupe , damage deal par grp etc.. ) bah personnellement je donne l'avantage à albion et je dis ça uniquement car j'ai testé les 3 royaume en team fixe.

C'est juste mon point de vue perso hein
Citation :
Publié par Spnz
En effet en regardant le problème de ce coté on peut voir qu'albion est légèrement au dessous mais si on rentre plus de paramètre ( porté de mez , interrompt en fight , role à jouer dans le groupe , damage deal par grp etc.. ) bah personnellement je donne l'avantage à albion et je dis ça uniquement car j'ai testé les 3 royaume en team fixe.

C'est juste mon point de vue perso hein
Effectivement ca depend pas mal du contexte de la compo, des rks. Moi aussi je donne plus de possibilité pour albion et un avantage niveau 8v8 mais là n'est pas le sujet
Citation :
Publié par Patchenga
en même temps , encore heureux qu'ils n'ont pas donné plus de stun aux assists tanks mid.
C'est vrai que l'assist tank hib tape comme une moule asthmatique
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Effectivement ca depend pas mal du contexte de la compo, des rks. Moi aussi je donne plus de possibilité pour albion et un avantage niveau 8v8 mais là n'est pas le sujet
en 8v8 et meme 8v16++ , hibernia c'est tjr bien démerdé contre les bus car les damage deal mage du groupe ont accès a de gros dégât en zone aussi ce qui est pas le cas des autres realm, mais c'est le seul point positif pour Hib.

ps: je sais que je suis un peu HS mais je profite de ce post pour en parler vue que tu parles de déséquilibre et kikoo au passage §
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Stun du faucheurs de coter / dos

Du chasseur de dos aussi !
j'avoue faucheur on en voit trop en Rvr
et il a pas acces aux banelords

ah ouais 4 rezeurs sur hib mais 2 qui ont pas un rez super interessant et dont c'est pas le boulot principal de rez

et puis SoS c'est les classes avec le speed 5 qui la possede, notre barde nous peut pas prendre melodie benefique avant un gros rang en contrepartie

pour les pontons, celui de hib est bien farmable aussi et les fights pont cn ne manquent pas donc se plaindre sur ca moyen je trouve
Citation :
Publié par Spnz
en 8v8 et meme 8v16++ , hibernia c'est tjr bien démerdé contre les bus car les damage deal mage du groupe ont accès a de gros dégât en zone aussi ce qui est pas le cas des autres realm, mais c'est le seul point positif pour Hib.

ps: je sais que je suis un peu HS mais je profite de ce post pour en parler vue que tu parles de déséquilibre et kikoo au passage §
Je parle pas forcemment de déséquilibre je trouves qu'en 8vs8 à niveau égal les 3 realm se valent. Je voulait juste faire un petit comparatif entre ce que possède chacun des 3 royaumes vu que souvent on entend : "Machin c'est cheat" et que souvent l'uatre repond "oui mais chez toi vu ce que t'as c'est encore plus cheat".

Je sais que mon post ne traite pas la chose en profondeur mais reflète quand même l'essentiel.
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
Tu as oublié de compter ID aussi en RA utile.

Enfin c'est un résumé plein d'oublie ^^
ID les 3 realm l'ont quasiment à la même echelle quoique Alb a une classe a ID en plus (Hérétique)
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Je parle pas forcemment de déséquilibre je trouves qu'en 8vs8 à niveau égal les 3 realm se valent. Je voulait juste faire un petit comparatif entre ce que possède chacun des 3 royaumes vu que souvent on entend : "Machin c'est cheat" et que souvent l'uatre repond "oui mais chez toi vu ce que t'as c'est encore plus cheat".

Je sais que mon post ne traite pas la chose en profondeur mais reflète quand même l'essentiel.
Tien tu pourrai parler des avantages des armures Alb/Mid aussi, et du sort qui double le dps des tanks Mids auquel personne d'autre n'a accès, tu ne parle pas des différent shear buff qui sont les plus pourris sur Hib etc etc ...
bof les 3 royaumes se valent en 8vs8 avec perso ti avantage pour alb au niveau de l'interupt

mais en gros hib superieur car facilité a créer des groupes rapidement comprenant la plupart des bonnes classes necessaire sans rien sacrifier et surtout les compos hib 8vs8 peuvent faire face a certains bus grace aux pbae /cones

alors qu'un groupe mid /alb peut difficilement faire face a un bus excepté en replis /groupe mago

apres ya des avantages partout et des defaults

vala
Tu comptes chaque mage hib comme 1 stun, forcement c'est en ligne de base...

Et 2 points pour les Sos du barde parcequ'il mezz je trouve ca pas équitable

A ce moment rajoute les root et compte chaque root de alb ou mid + un bonus pour ceux qui ont l'ae-root
( dsl double post )

A ce moment rajoute les root et compte chaque root de alb ou mid + un bonus pour ceux qui ont l'ae-root:

alb : Sorcier ( bonus car ae root ), caba , théu, thauma
mid : Hel, Bogdar, Odin , Shaman ( bonus car ae-root )
Hib : druide ( pas de binus car spé délaissé )

bilan : alb 5 / mid 5 / hib 1

Pour les mezz :

alb : sorcier, méné et théu
mid : healer et skald ( 0.5 ok ^^ )
hib : barde

bilan : alb 3 / mid 1.5 / hib 1

Voila de quoi rajouté a la donne
Citation :
Publié par Ashtree
( dsl double post )

A ce moment rajoute les root et compte chaque root de alb ou mid + un bonus pour ceux qui ont l'ae-root:

alb : Sorcier ( bonus car ae root ), caba , théu, thauma
mid : Hel, Bogdar, Odin , Shaman ( bonus car ae-root )
Hib : druide ( pas de binus car spé délaissé )

bilan : alb 5 / mid 5 / hib 1

Pour les mezz :

alb : sorcier, méné et théu
mid : healer et skald ( 0.5 ok ^^ )
hib : barde

bilan : alb 3 / mid 1.5 / hib 1

Voila de quoi rajouté a la donne
Merci
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
Tien tu pourrai parler des avantages des armures Alb/Mid aussi, et du sort qui double le dps des tanks Mids auquel personne d'autre n'a accès, tu ne parle pas des différent shear buff qui sont les plus pourris sur Hib etc etc ...
ha bon c'est quoi ce sort qui double le dps des tank mid ?

Et les shear buff hib sont les meme que alb et mid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés