[Ys] Petit jeu inter realm :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
ha bon c'est quoi ce sort qui double le dps des tank mid ?

Et les shear buff hib sont les meme que alb et mid
J'ai pas envie de te réapprendre tout le jeu, mais je parlais de la celerité. Pour les shear buff, les Alb le castent de plus loin, les Mids plus vite et les Hib font plus de dégâts wout wout §§§§
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
J'ai pas envie de te réapprendre tout le jeu, mais je parlais de la celerité. Pour les shear buff, les Alb le castent de plus loin, les Mids plus vite et les Hib font plus de dégâts wout wout §§§§
j'apprend quelque chose §
j'avoue qu'il y a de l'abus là un peu :x
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
bah ui woot woot mais merci pour les precision ca commence a se rééquilibre un peu avec ttes vos remarques
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
la banshee a un root et l'animiste aussi

les shear sont differents selont les royaumes

la celerité le sort imo

ah ouais soutients hib en ecaille j'avoue ca c'est un joli -
lol oui j'avais oublié les root hib ;p

faut rajouter le necro en root aussi chez alb

et oui écaille pour hib c'est -5 points facile ^^
Citation :
alb : sorcier, méné et théu (0.5 pour menes et theu c'est pas du vrai mez )
mid : healer et skald ( 0.5 ok ^^ )
hib : barde , Eldritch, empathe
Si tu compte les mez menes/theu en demi mez fait de même pour l'eld empathe, le mez eld doit durer 30 sec en AE et le mez empathe est en spé empathie.
Citation :
Publié par Nisseem
Quelques corrections (je mets à jour au fur et a mesure de mes reflexion ):
Bon je vais t aider un peu , meme le scout stun ( 42 spe bou ) , et le sicaire avait un super stun (50 en spe estoc)
a ce moment la faudra rajouter tout le monde et me semble que les rangers ont acces a un stun pas cher ( <30 en spe, valable pour tout les perso qui peuvent prendre cette spe) .

On parle ici je pense des combos "mortels" , les stuns a la "noix" c pas important , les classes qui font ch... des BG ( animistes , moindre mesure heretiques) , celles qui cumulent des bugs "avantageux" , celle qui OS ( genere frustration), ou voire celle qui "gere" plusieurs adversaires a la fois ( hors skill = afk mentale des adversaires)

En somme la ou y a des abus.
Et comme par hazard on trouvera de quoi faire un bon post repetitif avec son cortege de poete troll en herbe

Le jour ou Mythic se bougera ces tites fesses, cela sera quand veritable depopulation alb soit pas demain la veille ou par up indirect si on a des comp commune avec les autres .
Pour les mids ca vient doucettement ....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Ashtree
( dsl double post )

A ce moment rajoute les root et compte chaque root de alb ou mid + un bonus pour ceux qui ont l'ae-root:

alb : Sorcier ( bonus car ae root ), caba , théu, thauma
mid : Hel, Bogdar, Odin , Shaman ( bonus car ae-root )
Hib : druide ( pas de binus car spé délaissé )

bilan : alb 5 / mid 5 / hib 1

Pour les mezz :

alb : sorcier, méné et théu
mid : healer et skald ( 0.5 ok ^^ )
hib : barde

bilan : alb 3 / mid 1.5 / hib 1

Voila de quoi rajouté a la donne
Vire le thauma car si tu trouve un thauma spec terre sur Ys fait moi signe ( y ne a d'accord mais pas ne rvr ) theu aussi le root de zone c'est spec glace bcp sont air terre ...
ensuite le root de la banshee qu'on ne peut interupt si je me trompe pas ...
Sérieusement alb a de bon coté mais la classe la plus nul reste sans nul doute le clerc qui a 2 voir 3 fonction en rvr ^^ heal buff et stun/debuff et en face tu as le healm mid quii mezz stun ae stun pom hate speed de bon heal et le druide avec son pet et les ml augure accesible ...
et je suis du meme avis que sur mid et hib un fg stable est bcp plus facile a monter que sur alb , pq ... simple soit les classe qui sont trop diversifier sur alb ou alors les alb montent tous la meme classe ce qui est presque vraie
Sinon ne tener pas compte de ce que je dis je crois que je debite trop de conneries

Mias bon on peut jouer a un jeux simple on stop de use les classe cata et on voit la dif ( encore une connerie que je lache la )
Citation :
Publié par Sarcousette
Vire le thauma car si tu trouve un thauma spec terre sur Ys fait moi signe ( y ne a d'accord mais pas ne rvr ) theu aussi le root de zone c'est spec glace bcp sont air terre ...
ensuite le root de la banshee qu'on ne peut interupt si je me trompe pas ...
Sérieusement alb a de bon coté mais la classe la plus nul reste sans nul doute le clerc qui a 2 voir 3 fonction en rvr ^^ heal buff et stun/debuff et en face tu as le healm mid quii mezz stun ae stun pom hate speed de bon heal et le druide avec son pet et les ml augure accesible ...
et je suis du meme avis que sur mid et hib un fg stable est bcp plus facile a monter que sur alb , pq ... simple soit les classe qui sont trop diversifier sur alb ou alors les alb montent tous la meme classe ce qui est presque vraie
Sinon ne tener pas compte de ce que je dis je crois que je debite trop de conneries

Mias bon on peut jouer a un jeux simple on stop de use les classe cata et on voit la dif ( encore une connerie que je lache la )
Le thauma n'as pas un root de base ? Le théu non plus ?
Citation :
Publié par schwarzyy
Et après 50 pages on se rendra compte que le jeu est ptet pas si déséquilibré que ça globalement (j'insiste sur le globalement )
si on decide de faire des classes differentes sur trois realm avec des grp limités a 8 la ou il y a 13 classes + par realm et de multiples templates possibles, il est tres dur d'arriver a un bon equilibre
Citation :
Publié par Nisseem
Quelques corrections (je mets à jour au fur et a mesure de mes reflexion ):
Mdr tu met la Ra 5L du heal en bonne ra mais laisse moi la

La super ra qu il faut surtout pas oublie de mettre avant de mourir, pas trop tot sinon elle ne va plus pas trop tard parce que trop tard et une fois que c'est bon ben hib ou alb pas con en fort/tour suffit d attendre le timer d auto rel et ta ra ben merci d etre venu bye
ta oublié le mez de zone du Hel tenebre :d

sans conté aussi que Hibernia a la race la plus petite du jeux pour play magot :d mais que mid a le troll ^^ et que alb a la race bretonne qui rox niveau polyvalence :d

et quil save faire des groupe full breton qui peut largement perturbé l' enemi :d
Citation :
Publié par Nousagi
ta oublié le mez de zone du Hel tenebre :d

sans conté aussi que Hibernia a la race la plus petite du jeux pour play magot :d mais que mid a le troll ^^ et que alb a la race bretonne qui rox niveau polyvalence :d

et quil save faire des groupe full breton qui peut largement perturbé l' enemi :d
on peut faire des fg celte sur hib
Citation :
Publié par Nousagi
Le celte = breton non?
oué bof ^^ alb peut faire une compo correct tandis que hib tu sais pas faire enchanteur celt ... ou banshee celte enfin je crois ^^

tandis que alb tu peu faire theu / sorcier etc tout les classe :d quoi
Citation :
Publié par Nousagi
oué bof ^^ alb peut faire une compo correct tandis que hib tu sais pas faire enchanteur celt ... ou banshee celte enfin je crois ^^

tandis que alb tu peu faire theu / sorcier etc tout les classe :d quoi
Tu peux faire bainshee celte il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés