[Ys] Petit jeu inter realm :)

Répondre
Partager Rechercher
et bien je dirai que je suis druide et que en RVR a part les druide pour REZ les autre classe on un autre but la barde plus spe dans le mezz et la sentinelle plus un semi tank qui a une bulle protectrice et qui BG

ses pour sa que les groupe son formé de deux druide en RVR
mes bon je dirai que il faut le voir pour le croire se si dit je n est jamais reroll sur d autre royaume

et même si une sentinelle rez sa sera 10% comme un barde
Citation :
Publié par arlingure
et bien je dirai que je suis druide et que en RVR a part les druide pour REZ les autre classe on un autre but la barde plus spe dans le mezz et la sentinelle plus un semi tank qui a une bulle protectrice et qui BG

ses pour sa que les groupe son formé de deux druide en RVR
mes bon je dirai que il faut le voir pour le croire se si dit je n est jamais reroll sur d autre royaume

et même si une sentinelle rez sa sera 10% comme un barde
30% plutôt c'est fini les sentinelle spé cac hein
Citation :
Publié par Ashtree
alb : sorcier, méné et théu
mid : healer et skald ( 0.5 ok ^^ )
hib : barde

bilan : alb 3 / mid 1.5 / hib 1

Voila de quoi rajouté a la donne
le mez theu air c exactement le meme que le mez eld sun

et que hel tenebre ^^

Perso je mettrais ca ainsi:

Alb: Sorcier (+1.5 son mez c le meilleur niveau durée portée, et voir meme rayon a 44 ame) theu (+1) menes (mez pas glop et incompressible: +0.5)

Hib: Barde (+1) Eld (+1) Ya le séide en spé démence, mais c tellement rare que ca se note pas

Mid: Healer (+1.5 car il y en a 2 par grp,et que meme le heal buff a un gros mez rouge single) hel (+1) skald (+0.5 il est en instant mais sur timer et durée pas glop)

Donc:

Alb 3 Hib 2 et Mid 3
Enfin perso c'est comme ça je vois les mez ^^
Instant mezz pour Hib - 1
Instant mezz pour Mid - 1
Instant mezz pour Alb - 0

Maintenant entre instant amnésie/mezz face au sorcier qui a un mezz en incantant c'est kikif...

C'est surtout la configuration du terrain qui donnera l'avantage à l'un ou à l'autre...

Quand à ce qu'un sorcier ait 44 en âme il perd trop pour gagner peu mi âme mi altération étant plus viable sur le terrain.

Bref avant de voir ce dont une classe peut apporter au final regardons si elle existe sur le terrain déjà...

Des sorciers 44 en âme minimum ça se compte sur les doigts d'une main.
Patchenga et bien demande a tower justement les senti spe heall ses finit sur hib

je reroll une senti la et les spe en régénération a 10

et peut te dire que ses rare que une senti ou un barde me rez en combat sont souvent agroo et n on pas de compétence en RA pour pouvoir rez un joueur en combat
Mezz longue durée castable en étant agro tt les 30 secs:

Hib 0
Mid 0
Alb 1
Faudrait peut etre arreter avec les whine sur les instants mnt hein, un sorc qui lead pas si il est aware etc avec sa vitesse de cast tu as pas trop le temps d'arriver à portée pour l'insta apres si tu fais un ae vu qu'il sera au milieu du pack je doute que tu le chopes a tt les coups (si un merco lead par exemple).
Citation :
Publié par arlingure
Patchenga et bien demande a tower justement les senti spe heall ses finit sur hib

et peut te dire que ses rare que une senti ou un barde me rez en combat sont souvent agroo et n on pas de compétence en RA pour pouvoir rez un joueur en combat
Tu dois pas jouer avec les bonnes personnes alors
Citation :
Publié par Sisay / Nysa

Mid: Healer (+1.5 car il y en a 2 par grp,et que meme le heal buff a un gros mez rouge single)
Tout les groupes non pas deux Heal et rien empeche aux autres royaumes de mettre deux mezeur par groupe
Citation :
Publié par arlingure

ok tu te spé inutile un peu alors ?
parceque l'interet de la spé heal c'est de pouvoir spam les styles battle master grace a l'eco d'endu...

et les senti qui rez en combat ca arrive plus d'une fois mais dans le bus assez peu c'est vrai
Ayako, cela m'intéresserait que tu refasses un compte des points d'après les remarques qui ont été faites

Pour moi à vue de nez le rvr est équilibré sur le papier, mais ce n'est pas du tout ce qui fait gagner ou perdre (placement, effet de surprise, surnombre, réactions appropriées à la situation me semblent beaucoup plus importantes et c'est ce qui fait son intérêt). Je parle en général, pas du 8v8 seulement hein.
Citation :
Publié par arlingure

Mdr n'oublie pas de la spé visionnaire alors !
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tout les groupes non pas deux Heal et rien empeche aux autres royaumes de mettre deux mezeur par groupe
Tt les groupes un minimum optis ont 2 heals (ou 3), pour moi c'est la base d'un groupe mid avec le cham.
Pour hib mettre 2 bardes ne fait qu'apporter de la redondance et donc au final c'est assez peu utile.
Pour alb 2 sorc ca peut etre pas mal (avec un caba c'est encore mieux) mais la mode est aux groupes tanks.

Donc le 1.5 sur mid me parait justifié vu que c'est le seul realm a "toujours" avoir 2 mezzeurs (je parle pas des mezz 30sec)

Si on continue dans ta logique, un groupe hib n'a pas toujours de barde et un groupe alb pas toujours de sorcier, bref c'est se gimper un groupe.
Citation :
Publié par hoist
Ayako, cela m'intéresserait que tu refasses un compte des points d'après les remarques qui ont été faites

Pour moi à vue de nez le rvr est équilibré sur le papier, mais ce n'est pas du tout ce qui fait gagner ou perdre (placement, effet de surprise, surnombre, réactions appropriées à la situation me semblent beaucoup plus importantes et c'est ce qui fait son intérêt). Je parle en général, pas du 8v8 seulement hein.
Oui l'inc compte beaucoup en general
Citation :
Publié par Elthagada
Faudrait peut etre arreter avec les whine sur les instants mnt hein, un sorc qui lead pas si il est aware etc avec sa vitesse de cast tu as pas trop le temps d'arriver à portée pour l'insta apres si tu fais un ae vu qu'il sera au milieu du pack je doute que tu le chopes a tt les coups (si un merco lead par exemple).
Faudrait arrêter de dire des sornettes tout autant hein

Terrain plat et découvert => Albion à l'avantage du mezz

Terrain accidenté => Midgard / Hibernia eux ont l'avantage

Quand aux sorciers non désolé sur Albion ils sont pas tous rang 10 avec dextérité à 5, maître dextérité à 5 et super incantation à 5...
Citation :
Publié par Elurien

Quand aux sorciers non désolé sur Albion ils sont pas tous rang 10 avec dextérité à 5, maître dextérité à 5 et super incantation à 5...
faut que tu essayes de rvr en gp un petit peu avant de parler

Ps : super utile dex 5 sur un sorcier !
Citation :
Publié par Elurien

On a reroll sur alb , j'ai fais le sorcier et au 4L en étant bretonne j'avais 375 dext soit 15 dext de plus que mon barde 11L avec dext amélio 4 et je parle meme pas de la dext des healo et pour avoir jouer les 3 classe mez je peux affirmé que Sorc c'est easy mode comparé aux 2 autre classe mezeur.
Citation :
Publié par Elurien

Tu sais que ca fait un moment qu'on peut faire des sc avec de la dex?
Citation :
Publié par Spnz
On a reroll sur alb , j'ai fais le sorcier et au 4L en étant bretonne j'avais 375 dext soit 15 dext de plus que mon barde 11L avec dext amélio 4 et je parle meme pas de la dext des healo et pour avoir jouer les 3 classe heal je peux affirmé que Sorc c'est easy mode comparé aux 2 autre classe mezeur.
j'irai pas jusqu a dire plus facile mais de toute façon les classes mez restent a mon avis les plus " dur " a jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés