[Ys] Petit jeu inter realm :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pets ML9 :
Hib : enchant (2), druide symb (1 : pas forcément présent), animiste (me semble ; 1 car peu d'actifs)
Alb : caba (1), sorcier (2 : toujours un), théu (0.5, pet pas permanent)
Mid : hel (2), bogdar (1 car peut être bane)
Pet ML9 = dégat cac only, tu peux virer l'animiste étant donné que le seul champi qui tape au cac est en spé verdure et que c'est un pet immobile :x
j'ai fais quleques modifications par rapport a ce que j'ai pu lire dans vos commentaires mais malgré ca hib reste quand même en légère supérioté mais mid et alb se suivent à peu près
Citation :
Publié par Falckor
quel objectivité.

au pif, l'empathe heal, l'animiste root aussi bien que la bainshee si tu vois ce que je veux dire. xD le seul et unique point pour les single root ROUGE de tout les mages mid cité me semble un peu faible x( pas de point pour le istun alb (fear), stun faucheur oubliés, les drain hib sont complètement bidon si tu leur met 0.5 je mettrais 5 points au hel x) le healer n'est compté qu'une foi en mez, il y en deux par groupe non? sans parler des mez hel.

j'en passe et des meilleurs mais je vois beaucoup d'oublis.

un nouveau décompte avec les rectifications accordées?
L'empathe niveau heal etc je le compte pas je parle d'une generalité et pas d'une spé spécifique en détail pour chaque classe sinon je m'en sors pas, déjà que j'ai fais pas mal d'oubli et que vous m'aidez déjà pas mal
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
Tu peux aussi rajouter les maladies sur mago et de spé pour Alb et Hib alors qu'elle est en sur un perso en maille sur Mid de base et en insta.
Merci
T'as pas rajouté dans la catégorie mezz le hel, dans les stun la valky sale naine !
Plus le pbae mezz kikoo du clerc (m'enfin même un pbae gris ça fait gagner deux secondes).
On a oublié l'abla magique bainshee !

Au niveau des Guérison du bienfaiteur :
Alb : moine, palouf
Hib : senti
Mid : chaman

Et sinon, le mieux serait en fait de faire trois classements via des tableaux : utilité en jeu de groupe opti, utilité en plaine, utilité en masse / combat de structure.
Et de moduler en fonction de la présence globale IG et dans les trois types de jeu
Citation :
Publié par Darwyn
T'as pas rajouté dans la catégorie mezz le hel, dans les stun la valky sale naine !
Plus le pbae mezz kikoo du clerc (m'enfin même un pbae gris ça fait gagner deux secondes).
On a oublié l'abla magique bainshee !

Au niveau des Guérison du bienfaiteur :
Alb : moine, palouf
Hib : senti
Mid : chaman

Et sinon, le mieux serait en fait de faire trois classements via des tableaux : utilité en jeu de groupe opti, utilité en plaine, utilité en masse / combat de structure.
Et de moduler en fonction de la présence globale IG et dans les trois types de jeu
Pour le tableau je verrai chez moi ce post n'est qu'un préface pour un prochain post ou je mettrai un tableau complet
Pas mal d'oubli effectivement. Je rajouterai celui-ci :

Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Rooteur/ Ae rooteurs :

alb : Sorcier ( +2), caba (+1), théu(+1), thauma(+1)
mid : Healer, Hel, Bogdar, Odin (+1), Shaman ( +2)
Hib : druide (+1 ), Bainshee (+1)

bilan : alb 5 / mid 6 / hib 2
... pour le healer spé apai.
Citation :
Publié par Darwyn
T'as ptêt pas 3 tanks dans ton groupe mais le fait d'avoir un bane avec trois tanks différents aide vachement à la polyvalence
Faucheur, non, peu en groupe, mais ça c'est un problème yssien. Ca s'intègre très facilement un faucheur. Par contre, en fait, la valky aussi, donc passer à 1 la valky.

faucheur = 1 bane en - donc en compo 2 tanks c leger dans l'assist
sinon le seide c'est a peu pres egal au finou, on peut mettre l'un ou l'autre donc bon c'esgt pas un reel avantage les 3 banes
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
sauf que le pet du hel doit etre au contact pour stun, rien a voir avec les pet theur
Tiens donc ??? Peut tu développer ?

Sinon je n'ai pas lu tout les commentaires, mais je rajouterai qq demi point pour le nombre de demzzeurs. Et il faudrait répéter l'analyse en cumulant les points pour les groupe de 8.

Quel serait le total maximum de point selon les compos mid, alb et hib. Je n'ai pas calculé mais si ton tableau et cohérent, il devrait y avoir moins de faciliter à obtenir des scores élevés sur albion.

++ Thasus
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Pour le tableau je verrai chez moi ce post n'est qu'un préface pour un prochain post ou je mettrai un tableau complet

Gogo excel fais moi un beau tableur avec des couleurs et tout !
animiste (+0.5) pour ML9, la blague ;p le pet ne tape pas (90% des anim) et ne bouge pas, un pti point pour acte de présence hein.

je trouve que tu compte étrangement les stun (et d'autres truc aussi mais bon. ;o), 3points pour les 3mages hib! hmm, c'est pourtant pas une RA 5l. 5classes ont accès au stun shield anytime 9sec sur alb, 3 sur mid 3 sur hib.

manque toujours le root heal, le root anim, les mez du hel (bien que tu dise les avoir compté.), le stun valky, je compterais la RA reaver vu la combo qu'il est possible de faire avec ainsi que la RA moine qui dans son rôle de BG est dès plus efficace.

bref, un peu le bordel ton thread.
Citation :
Publié par Darwyn
Au passage Ayako :
Stuns mid : +1 (valky lance)

si c'est un calcul pour mid YS ça ne me parait pas nécessaire de le compter , il n'y a pas de valky en rvr , du moins qd je regarde pirotess , très peu
Citation :
Publié par Elthagada
Sinon tu peux faire selon la capacité/durée/présence sur le serv et noter ca sur 10, genre mezz sorcier 9, mezz théu 5 etc.
C'est pas assez compliqué comme classification je trouve
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
Avec pleinplein de jaune !!
Citation :
Publié par Falckor
animiste (+0.5) pour ML9, la blague ;p le pet ne tape pas (90% des anim) et ne bouge pas, un pti point pour acte de présence hein.

bref, un peu le bordel ton thread.
Le pet ML 9 animiste te casteras pareil que si il y ' en avait pas, pas comme le pet enchant qui coursera et te feras bouffer de plus gros dégâts .

Sinon , oui c 'est le bordel mais ca reste un brouillon comme elle a dit précédemment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés